| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : u skin très simple, avec bcp de transparance claire et couleurs noire/gris/blanc sur deviantart on trouve que des vista like.... Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 16-11-2007 à 02:14:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 02:04:08 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
--------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 16-11-2007 à 09:03:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
banouks Let's Rock Baby | Ok, j'ai pas encore trop fouiller les widgets de yahoo, y'en à un max !
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:10:05 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 16-11-2007 à 19:12:34 --------------- |
PeSSouZiX |
très joli !
No Name by ~amaeli (WB)
dis, toi qui aime le rouge, ça te dirait pas d'essayer ce thème ? (WB):
Message édité par PeSSouZiX le 16-11-2007 à 19:51:43 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
in_your_phion | un topic beauf, c'est bon ça !!!
|
in_your_phion |
ça se confirme ... faut pas toucher au wallpaper de sirius, c'est son nonos à lui au passage, topic beauf ne veux pas dire topic de beauf. Mais encore fallait-il avoir un semblant de recul pour le voir, à bon entendeur ... Message édité par in_your_phion le 16-11-2007 à 23:56:30 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Ok, c'est ce sur quoi je m'orientais. Merci. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:06:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 17-11-2007 à 20:54:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:44:28 ![]() Rectif...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 22:49:11 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca pootre kan méme sous Vista, avec XP et WB on a la transparence mais pas moyen d'avoir le coup de blur... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 17-11-2007 à 22:50:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ngkreator |
|
Oliv4945 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Oliv4945 le 17-11-2007 à 23:54:44 |
Touki | yop, j'ai installer objectdock sur vista, et au premier lancement j'ai bien le module en bas, mais j'en ai un aussi en haut que j'aimerai suprimer, comment fait on ? |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oliv4945 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 19-11-2007 à 09:06:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pr0j3ct-h0 bouletlandmania attacksuper |
david500 Métal et d'autres styles... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 19-11-2007 à 22:28:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Comet |
--------------- *** *** |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Touki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |