| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:03:46 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Bah j'aime bien le skin Vista (mais sans l'usine à gaz derrière).
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un a sous la main le wallapaper in peu style cell-shadign / manga d'une fille avec les cheveux un peu dans le vent dans un ton de gris .
|
stevenj |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:48:42 ![]() vista. Pas très cher. C'est un freeware mais tu peux faire un don.
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 05-09-2007 à 19:16:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:29:56 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | quelqu'un n'aurait pas un pack d'icones dans le genre rouge et noir parce que j'en trouve pas merci |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
ngkreator | J'avais découvert le petit soft Lauchy qui permet de lancer des logiciel, des pages web...etc en tapant le début du nom dans une petite fenêtre qui apparait avec un raccourci.
Message cité 3 fois Message édité par ngkreator le 06-09-2007 à 12:13:14 |
PeSSouZiX |
+1 !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bowen_tk |
|
GGSX |
Tu pourrais aussi virer la corbeille Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 06-09-2007 à 13:51:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 06-09-2007 à 13:54:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
GGSX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:16:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:28:35 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:27:08 ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sympa --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:50:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:56:26 |
Yeam I'm your passenger | excusez mon sérieux manque de connaissance mais j'aimerai aussi changer l'apparence de mon windows XP et je cherche un vista (très) like (les pack vista inspirat je les trouve pas très ressemblant), ainsi que le programme pour faire de gros racourcis (vers la musique, les documents, les HDD..) customisables sur le bureau...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jackoz | Je te conseille de lire le premier post de ce topic, qui regroupe pas mal de trucs interessant.
--------------- Mon Feed Back!! |
m0zart Lurk Skywalker |
WindowBlind + IconX Message édité par m0zart le 06-09-2007 à 18:22:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Message édité par beberrr le 06-09-2007 à 20:39:38 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Merci aussi, je l'ai installé, mais j'ai pas le bouton démarré gris... Aurais-je oublié un truc ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:42:30 ![]() perso j'utilise tuneup2k7 pour appliquer mes styles vista |
ngkreator |
Ah oui ça fait tache la corbeille, le thème c'est Royal Vista.
Vite vite je vais vhanger mon IP au risque de me faire choper par les chinois du FBI |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:06:11 ![]() cohérent, mais le rouge c'est pas reposant... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 09:48:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |