| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
suly59 Gastronome | Reprise du message précédent : --------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca manque de customisation tout ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
suly59 Gastronome | En même temps c'est le pc du taf --------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et en même temps c'est le topic custo et pas "vos desk" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
suly59 Gastronome | J'essaye de customiser sans que ca bouffe trop de ressources --------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Remplacer MSN par Gaim serait un bon début --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 18:28:26 ![]() Alors amsn |
Non ils sont très biens ! Tu arrives à avoir une fenêtre simple sans merdes comme les smiley-a-la-con les wizz-a-la-con ... une seule police propre. Enfin, un équivalent IRC quoi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
suly59 Gastronome | Les smileys j'apprecie , chacun ses gouts --------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Oui c'est clair ... Moi quand la moindre discussion se transforme en "page de garde de Rue du Commerce sans anti-popup" je supporte moyennement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 19:45:27 ![]() Ne vous battez pas, de toutes façons rien ne dépasse Adium |
Aesthetics | le nouveau trillian a l'air prometeur. Sinon miranda c'est bon mangez en |
the_phoenix2 |
|
Sephres Paratonnerre professionnel |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:27:10 ![]() Clair qu'il est bien beau ton bural Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 21:27:24 |
RiFLE+ CCQV | Voici une petite capture de mon bureau. C'est assez sommaire mais faut pas trop surcharger, je trouve ca assez mignon |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:27:12 ![]() Resized
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 22:31:31 |
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:33:45 ![]() Si j'ai fais pas mal de truc mais depuis que je me suis tenté (trois fois d'affilé |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. | A l'epoque j'avais fait des trucs sympa sous e17 (epoque beta... donc bon :x):
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-04-2007 à 13:48:04 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
h'omer hmm... forbidden donut |
karnakhan Suck yourself ! |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |