|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
la,c est totalement faux et je le prouve :
|
ah merde |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-05-2003 à 18:06:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 18:07:28 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
JacenX Light Years Ahead |
oui mais non, c'est pas laid ça, c second degré.
|
marche po |
trop long a raconter.
|
edited Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 18:08:27 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:08:00 ![]() ![]() |
mais piske on vous dit k on en veut pas de votre truc en paille monsieur le gitan! |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
C'est conceptuel |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
c le côté "think different" / pop culture appeulien de cmove |
héhé merci,
|
JacenX Light Years Ahead | Je me demande quand même ce qui m'a pris de faire un screen de desktop un dimanche soir à 3h du mat |
K-Surf undercover | JacenX , j'aime bien ton desk
Message édité par K-Surf le 21-05-2003 à 20:37:30 |
cmove C. |
cmove C. |
l'icone du finder --------------- cmove |
Sur www.xicons.com, par contre c'est un site mac, donc faudra penser à les convertir au format "ico".
Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 21:55:00 |
cmove C. |
Quand t'auras ton ibook |
JacenX Light Years Ahead | N'empêche un des desk que j'aime le plus ça reste celui là |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Hu du calme vieux xénophobe, ton "serviteur" utilise un PC en ce moment... En gros il te faut deux programmes 1) stuffit expander pour les sit, 2) axialis iconworkshop (ou tout autre merde, en tout cas c ça que j'avais utilisé) pour convertir les icônes en machin compatiblep our ton windows (vu que c pas pareil selon que ça soit 2000, XP etc).
Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 22:57:45 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | J'espere que tu avait compris que cela ne t'étais pas adressé personnellement.
|
Ha ba j'aurai du te laisser pourrir, t'aurais finis par acheter un mac Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 23:05:38 |
JacenX Light Years Ahead | Franchement, je n'en sais iren, mais je me rappelle pas avoir eu de problème particulier |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Aprés moult recherches, voila un lien bien interessant ma foi !
|
JacenX Light Years Ahead | ha ouais, sympa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ou trouver vous d'aussi belles icones !!! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
satchie http://satchie.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |