| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:16:55 ![]() ![]() |
goulot Pyjama mental | Salut,
|
zeraw07 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut ! Ma modeste contribution :
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-10-2006 à 16:31:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zeraw07 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ganon_From_Hell |
|
goulot Pyjama mental |
zeraw07 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:35:17 ![]() ![]() |
Wes78 |
|
Dantiste | Tu télécharges Aveiconifier 2 qui va re transformer tes .png en .ico (ou l'inverse) d'un coup de souris que c'est une merveille...
Message édité par Dantiste le 18-10-2006 à 19:15:37 |
Wes78 | Ok merci beaucoup pour vos réponses je vais tester ça |
karnakhan Suck yourself ! | Pour tes icônes, il faut qu'elles soient dans un répertoire que tu ne bouge jamais. Sinon ca risque de faire ça. Là normalement tu dois quand même pouvoir les sélectionner. |
karnakhan Suck yourself ! |
Wes78 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ganon_From_Hell |
karnakhan Suck yourself ! | Merci. Le wall c'est un ptit montage avec des persos de Trigun.
|
|
Ganon_From_Hell | Merci c'est cool ^^
|
karnakhan Suck yourself ! | Ouais mais pas ce soir désolé. Demain soir normalement j'aurais le temps. |
Ganon_From_Hell | Y'a pas de probleme, c'est deja super cool de ta part de le faire |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
karnakhan Suck yourself ! | Pour Ganon_fRom_HeLL :
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 20-10-2006 à 17:01:30 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
karnakhan Suck yourself ! | Sur laquelle ? Sinon c'est sur qu'en JPEG la qualité est pas top et en plus via imageshack |
ipritive |
goulot Pyjama mental | Pas du tout mon truc,
|
Ganon_From_Hell | Mercibeaucoup karnakhan, c'est parfait ^^ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sof Don't quit on me. Ever. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sof Don't quit on me. Ever. | ok merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |