| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:08:43 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
ngkreator |
Stop yelling |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cybernul | Message cité 1 fois Message édité par cybernul le 21-06-2006 à 16:17:38 --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
M@nu68 |
the_phoenix2 |
ohplombier | quel est ce theme translucide stp ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ou vista ou un faux theme translucide (il a utilise le fond d'ecran pour la texture de la barre de tache) |
Yoshioka Kempo 勇士 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:42:44 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le fond et beau |
blazkowicz |
|
Gorgounzola | Annul du double post ... dsl Message édité par Gorgounzola le 24-06-2006 à 22:01:07 |
Gorgounzola | Ca faisait un bail que j'ai pas posté... taf oblige ^^
Message cité 2 fois Message édité par Gorgounzola le 24-06-2006 à 22:03:51 |
the_phoenix2 |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben j'aime pas, mais ce n'est que mon avis apres on peu aimer mais je trouve les polices toujours tres laides trop carrées, mais je demande qu'a voir, un beau desk linux.
|
Yoshioka Kempo 勇士 | bah je respect --------------- dja né \o_ |
Gorgounzola | j'aime pas du tout...
|
Ganon_From_Hell | Moi non plus ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
anapivirtua Boh. |
Message cité 3 fois Message édité par anapivirtua le 25-06-2006 à 18:38:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
koskoz They see me trollin they hatin |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-06-2006 à 18:36:08 |
thehacker25 |
|
blazkowicz | c'est pas ma faute si vous avez des goûts de chiotte.
|
Ganon_From_Hell | Je crois que toi tu es maso ....
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
blazkowicz | pourtant la plupart des gens ici utilisent des thèmes minimalistes genre windows classic en moins bien |
Ganon_From_Hell | ba non mais le windows classic est moche, je vois pas en quoi c'est de la custo que de laisser un theme windows classique et de mettre un wall encore plus laid que le theme ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-06-2006 à 18:54:44 |
ptichat Blood sugar sex magic | Vous savez si Vista offrira du custom sur la 3D ? ou si on aura que le flip3D aliasé a mort --------------- You too can dance like Higgy Pop |
reaktor |
|
Yalouf |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- |
thehacker25 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-06-2006 à 20:24:08 --------------- |
Gorgounzola |
Message cité 3 fois Message édité par Gorgounzola le 25-06-2006 à 21:01:22 |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |