| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Gorgounzola | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:04:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 22:55:19 ![]() TRES beau wall |
Gorgounzola | ouep tres beau wall ...
Message cité 1 fois Message édité par Gorgounzola le 25-05-2006 à 23:46:42 |
thehacker25 | Ben moi je trouve que le vs va pas mal avec le wall c'est lequel ce vs au passage ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 25-05-2006 à 23:49:41 |
Gorgounzola |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai mais j'en ai chié pour virer la corbeille moi (j'ai desactivé le bural tout simplement en fait, mais par le registre |
thehacker25 | suffit de prendre tweak UI et c'est réglé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tested et pas approuved Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 00:07:15 |
thehacker25 | euh ta du mal "tested" alors parce que ca marche très bien |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 00:07:51 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! | Miranda retire quel(s) option(s) au msn classic ? Impossible d'intégrer msg plus je suppose ? Message édité par MireilleTrunks le 26-05-2006 à 18:17:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah oui vu que msn plus n'a rien à voir avec Miranda.
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 26-05-2006 à 18:18:10 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux définir toi même des packs mais après je ne suis pas sûr que l'utilisateur d'en face le vois.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Gestion des fenêtres par onglets sous miranda, multiprotocoles, plugin rss, meteo, etc. --------------- |
gwengonjin ♫♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 18:51:11 ![]() Miranda c'est la vie ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tu verrras, pour que miranda fonctionne comme tu le veux, te faudra plus de 1/2H --------------- |
Morticans Dow Jones Frissone | Dommage que Miranda ne soit pas développé sur Macintosh --------------- prasaadhan griha |
Morticans Dow Jones Frissone | Je n'ai pas trouvé sur les sites de logiciels Macintosh donc ... --------------- prasaadhan griha |
Ferero Rocher | Slt quelqu'un saurais quelle a est la version plus stable de windowblinds, car la 5.01 ca bug pas mal au demarrage impossible a utiliser --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 20:58:38 ![]()
|
tidamiano |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 12:58:34 ![]()
|
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |