| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca vaut le coup de l'acheter juste pour ça et le multi-docks ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 10:36:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 11:51:48 ![]() Ha bon ? C'est qui ? |
reaktor | c'est miss kreuk ? |
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 11:59:49 ![]() Ha, bon ben elle est jolie, mais faudrait qu'elle mange un peu plus la pauvre. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 11:59:49 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | spa elle |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
stevenj | Je veux créer 2 icônes (Dossiers incluant mes programmes et jeux préférés) sur mon bureau mais des icones ayânt une plus grande dimension...alors vous pouvez m expliquer comment faire svp ? car là ce sont des petits icones de windows. |
7063 Non Mollare Mai | Je ne suis pas fan des bureaux surchargés, voici mon dernier, c'est surtout pour la configuration Samurize qui m'a bien pris la tête Message édité par 7063 le 23-07-2006 à 17:38:17 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Stylken | Très jolis ton scripts samurize et très bonne idée --------------- F' - [Achats / ventes] |
7063 Non Mollare Mai | http://img227.imageshack.us/img227 [...] axdua8.jpg
|
ipritive | Voici mon nouveau bureau cette fois ci un peu moin surchargé |
7063 Non Mollare Mai | Halte au gag |
ipritive |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ipritive | Je vien d'en refaire un autre voila ce que ça donne : |
ipritive | ah c le theme que tu aime pas ? Mais bon moi j'aime bien mais je vais bientot le changé car je les themes toutes les 2 semaine . |
Stylken | Ce qui choque le plus en dehors du thème, c'est la triple hauteur de la barre des taches, l'icone de la corbeille qui persiste, le désaccord entre le thème et le papier peint et les icones.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est la ronce de noyer qui est aff.... heu ... pas très jolie. Sinon c'est un choix de vouloir utiliser des termes anglais pour ta config, mais pas mal de fautes quand même. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipritive |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
7063 Non Mollare Mai | Sans compter les doublons entre le dock, la systray, le quicklaunch... nan mais c'est un troll là Message édité par 7063 le 24-07-2006 à 12:07:44 |
ipritive | Dans le systray pour moi ya pas de "merde" ya juste des icones pour les soft suivant : Everest, ma carte graphique, ma conexion, zonz alarm, samurize, mon clavier sans fil, AVG, winamp, daemon tool, ma souris sans fil, ma carte son, reglage sonore de windows, telephone, vnc.
Message cité 2 fois Message édité par ipritive le 24-07-2006 à 16:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |