| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
wakestorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:53:44 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-05-2006 à 23:27:46 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 19-05-2006 à 13:37:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci. Mais je trouve qu'il n'y a pas de "charte" graphique ou de thème (aussi bien sur les formes que sur les couleurs des widgets/icons) ...
Message édité par Deadlock le 19-05-2006 à 20:22:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gorgounzola | Essaie ici :
Message cité 1 fois Message édité par Gorgounzola le 20-05-2006 à 10:35:37 |
Superbe merci ! Encore un site à mettre en bookmark --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ganon_From_Hell | Salut vous auriez un pac de png coherent et dans les blancs/milk/noir a peu pres Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 20-05-2006 à 11:44:20 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:38:10 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_RoT - Rider of Tube - | --------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 20-05-2006 à 15:02:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gorgounzola |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgounzola le 20-05-2006 à 15:16:36 |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ganon_From_Hell |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lomge |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ganon_From_Hell |
Gorgounzola |
|
Ganon_From_Hell |
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 20-05-2006 à 23:32:22 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Gorgounzola |
Message cité 2 fois Message édité par Gorgounzola le 20-05-2006 à 23:48:35 |
Ganon_From_Hell |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
porc1net superseded | Rien de révolutionnaire, mais je voulais mettre en pratique un tuto trouvé sur le site d'ultraman pour faire le wallpaper :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ganon_From_Hell |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 11:58:38 ![]() très joli |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Gorgounzola |
Message édité par Gorgounzola le 21-05-2006 à 13:07:25 |
Gorgounzola | Excellent ton bureau Deadloc...
Message cité 1 fois Message édité par Gorgounzola le 21-05-2006 à 14:39:06 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ganon_From_Hell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |