| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Morticans Dow Jones Frissone | Reprise du message précédent : --------------- prasaadhan griha |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:22:28 ![]() ![]() |
thehacker25 | J'ai deja eu le meme problème que toi, un caprice d'object dock sans doute, va dans les options d'object dock, onglet "dock contents" et tu décoche la dernière case tout en bas et tous devrait rentrer dans l'ordre mais tu aura tout ton dock à refaire Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-04-2006 à 13:30:05 |
H@wk The King of Cool | J'ai un ptit soucis :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blazkowicz |
H@wk The King of Cool |
tidamiano | Kikoo a tous |
tidamiano | Je vais me faire chambrer si je met pas le mien lol Message cité 3 fois Message édité par tidamiano le 18-04-2006 à 23:10:55 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 18-04-2006 à 23:22:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:20:06 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | J'essaie de trouver la fenêtre propriétés sur le bureau mais j'arrive pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
crvt Membre |
|
H@wk The King of Cool | Yes jviens de réussir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tidamiano | Ah bah disoulé .. pourtant j'aime bien le blanc et le bleu ... et c'est assez "technique" .. Enfin bon .. chacun son truc =) Y'a juste un truc qui me dérange c'est la commande TLB en bas, je l'aime pas, j'essaie d'en trouver d'autre plus simple et sobre mais c'est dur ... :s
|
mika123 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
mime_ |
|
thehacker25 | le vs vient de deviant art et il s'appel hmmxp, très léger et sobre je trouve
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 19-04-2006 à 13:58:22 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
thehacker25 | excuse oui ca va plus moi |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Message cité 3 fois Message édité par lorenzo68 le 19-04-2006 à 13:57:41 |
H@wk The King of Cool |
tidamiano | Lorenzo68, c'est bien réussi, sauf qu'on voit deux fois l'heure |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 16:34:35 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Augmente l'opacité dans l'onglet "Appearance" --------------- I'm real when it's usefull ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ngkreator |
Excellant!
|
Monsieur R |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
tidamiano |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
H@wk The King of Cool | Pourquoi lorsque je choisis l'option "menu Démarrer classique", les icônes poste de travail, favoris réseau et mes documents disparaissent subitement du bureau ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
7063 Non Mollare Mai | @ lorenzo68 : superbe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |