| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:22:09 ![]() ![]() |
mercury12 Personne pe tayst :o |
7063 Non Mollare Mai |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
naheu |
|
tidamiano | Merci nico !
|
boobeer Gutes Bier ! |
Dantiste |
|
kasongo commandant supreme | Il ne ma pas fallu longtemps pour changer de desk. Message cité 2 fois Message édité par kasongo le 16-03-2006 à 03:08:03 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 08:53:00 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
kryptos Smokin' |
|
kasongo commandant supreme |
|
KIskolFX | Merci beaucoup et ce n'est pas grave vous m'avez dejas bien aidé |
bowen_tk |
|
KIskolFX | Pour le wall je l'est trouvé a la meme page (476) Message cité 1 fois Message édité par KIskolFX le 16-03-2006 à 13:19:35 |
kasongo commandant supreme |
KIskolFX | Trop bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kryptos Smokin' |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 16-03-2006 à 20:28:35 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 16-03-2006 à 20:47:15 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 18-03-2006 à 09:42:16 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | ok merci j'ai essayé any to icon sa marche Message édité par nicocoprout le 18-03-2006 à 09:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 14:09:08 ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | sympa Re Lacks, la skin winamp est sympa |
bowen_tk | Personnellement j'aime pas du tout car je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble mais bon chacuns ses gouts. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 16:53:04 ![]() merci pour vos commentaires... effectivement les couleurs divergent mais le bordeau et le vert tendre font partie des couleurs qui s'assemblent bien malgrès tout. enfin moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 17:10:16 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ue p'tite question, estceque le fait de changer de Vs permet ausi de changer les icones systemes?ou faut-il un autre soft pur faire ça? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
panchopa le lama de Lima | lis le premier message de ce sujet tu trouvera pas mal de réponses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
bowen_tk | essaye stylexp, car il le fait tres bien |
tidamiano |
koskoz They see me trollin they hatin |
M@nu68 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | est-ce qu'il existe un docklet qui permette de visualiser la barre des taches dee windows, je voudrais l'utiliser avec rklaucher si possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |