| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:58:07 ![]() ![]() |
bowen_tk |
Joe l'indien 94 |
|
keos92 This is the way.. |
|
bowen_tk | Oui oui c'est tout a fait possible d'ailleurs rendez vous ici
|
tidamiano | lol bowen très très joli, et pour le VS, c'est possible ? :$
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Est-ce-que qqun sait comment mettre des icones .png en .ico se serait gentil de vos reponses Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 02-03-2006 à 20:07:58 |
bowen_tk | Le vs je peux pas car je n'ai pas l'autorisation de l'auteur original mais tu cherche simple plan et ya des variations par rapport au mien Message édité par bowen_tk le 02-03-2006 à 20:50:33 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Asegard | Dites moi les gens, vous auriez un lien pour un widget konfabulator/yahoo pour afficher l'espace libre, utilisé, et taille totale de chaque disque dur ? un peu dans ce style là:
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:20:22 ![]() ![]() |
moikiki |
Message édité par moikiki le 02-03-2006 à 23:00:44 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi HDD_Monitor, pas mal non plus et tu peux choisir |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | leroi14 avec AveIconifier2 quand il crée un .png en .ico où le met il car je ne trouve pas licone qu'il vient de crée ? Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 03-03-2006 à 11:28:37 |
tidamiano | Tu peux utiliser Avedesk, avec un docklet, tu jette l'icone de ton Disque dur ou ce que tu veux sur le bureau, apres ca te fait un truc customizable comme bon te semble l'icone que tu veux etc...je te montre ce que j'ai fait sur mon bureau ... cf en bas a droite Message édité par tidamiano le 03-03-2006 à 13:50:53 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | ok merci |
yomotep YelloW ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Joli, mais la barre des tâches est un poil trop chargée Message édité par Mad Pat le 03-03-2006 à 15:23:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
wakestorm | L'original en 1024 :
Message cité 1 fois Message édité par wakestorm le 03-03-2006 à 16:12:18 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il y a des chances, oui
Il lui manque les pattes, à "l'original"... Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 03-03-2006 à 16:40:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
speedyop |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
3dfx68 |
|
wakestorm |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, je sais, je l'avais vu passer ya quelques mois
Tu installes et tu décoches la corbeille dans "desktop" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-03-2006 à 19:43:43 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Stylken | Pour remettre la corbeille, je suppose qu'il suffit de recréer la clef supprimée grâce a une sauvegarde que vous avez fait au préalable
--------------- F' - [Achats / ventes] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
J'ai dû loupper un passage, alors...
Comme ça, on peut même mettre des déchets radioactifs à la corbeille --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
yomotep YelloW ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kryptos Smokin' |
bbguevara |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |