| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:45:44 ![]() ![]() |
ngkreator |
Tient je connaissais pas le dernier! Je l'ai testé et je l'ai adopté il est beaucoup plus fluide
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 01-05-2006 à 14:00:07 |
O_Neill | Je peut le mettre sur imageshack stu veut .
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
H@wk The King of Cool | Ah ouais pas mal ce RK Launcher.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 01-05-2006 à 16:25:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_RoT - Rider of Tube - |
--------------- ♪ J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai... ♪ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:24:42 ![]() ![]() |
ngkreator | Bon j'ai encore changé mais j'aime de plus en plus. J'ai enlevé le pack Vista et utilisé l'autre dock plus fluide. Maintenant il faut que je m'occupe des icônes (c'est pour ça que je montre pas mon poste de travail Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 01-05-2006 à 19:37:58 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
korner |
ngkreator |
Ouai mais bon ça me gêne pas plus que ça. |
custard Nobody fucks with Jesus! | ou la restauration/sauvegarde machin truc aussi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lomge |
foxdif | sympa ton truc Lomge ^^ |
lomge |
lomge |
|
sioowan |
lomge |
keos92 This is the way.. |
korner |
|
lomge |
|
korner | Merci |
ngkreator |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai tenté une retouche pour limiter l'effet "tampon" ... c'est pas excellent mais bon ... pas evident de retoucher une photo déjà retouchée Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-05-2006 à 20:42:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ultr4man iMagine |
Message édité par Dj YeLL le 03-05-2006 à 23:51:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leroi14 Tim_coucou | ya un logiciel gratuit en cours de développement ici : http://www.aqua-soft.org/board/showthread.php?t=34497 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Super, merci bcp --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |