| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 14:03:48 ![]() ![]() |
deepack |
|
daftendireckt |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | a merci c super simpa |
revohsalf http://revohsalf.com |
tease_party TT un jour, TT toujours | Comment on met la vitesse d'upload et download en kilo octet par seconde sous samurize ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
franklin_min |
Message édité par franklin_min le 22-01-2006 à 21:29:27 |
recca35 | voila mon bureau, pas tout a fait terminer, il est encore un peut sommaire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
+1
Propriété d'affichage > Bureau > Personnalisation du bureau > Web
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 01:30:59 ![]() ![]() |
recca35 | nouvelles version, un peu moins sombre ( un peu^^ ),
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | moi j ai viré Longhorn aspir machin truc car ca fait ramer le pc ! |
recca35 | sinon je voudrait mettre un widget stylé a coté de chaque DD, si quelqu'un a des liens Message cité 1 fois Message édité par recca35 le 24-01-2006 à 14:51:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | clean : --------------- blacklist |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Widget "mydrive", comme ça t'as même pas à afficher les icônes des disques
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 24-01-2006 à 19:14:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
recca35 | HOF > très joli, tres sobre ( un peu trop pour moi Message cité 1 fois Message édité par recca35 le 24-01-2006 à 20:23:56 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | je voudrai savoir comment faire pour mettre la temperature dans la barre objectDock merci d'avance |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 25-01-2006 à 20:50:24 |
recca35 | Bon ca avance bien, je suis asser satisfait de mon travail^^
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | merci g trouvé |
OHF |
Message édité par OHF le 26-01-2006 à 03:40:54 |
SenGa | dites, je voudrais poser une question:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | uniquement le patch de la dll pour moi.
--------------- blacklist |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 02:29:56 ![]() |
Earl Grey | Yannou si tu pouvais nous mettre le wall direct stp ? |
oliviermdvy |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je la préfère en couleurs, Kylie T'as un drôle d'animal dans ta barre des tâches et dans les icônes en haut... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
oliviermdvy | Pour les infos systèmes j'utilise un script Samurize. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | c quoi son nom Message édité par nicocoprout le 28-01-2006 à 11:27:57 |
oliviermdvy |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | ok! Est ce qu'il y a un widget qui permet d'afficher les contact msn sur le bureau merci Message édité par nicocoprout le 28-01-2006 à 11:59:45 |
deepack | salut,
|
BeGiNNeR02 | Google est ton ami |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 30-01-2006 à 21:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |