| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : Message édité par yoyo tchikita le 30-12-2005 à 16:15:25 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:15:15 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | on en pense que c'est trés moche, et que t'es franchement tordu pour matter des sites de cul et de corbier en même temps |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hehehe ! |
thingez n/a | Est-ce que ça existe un plugin sous samurize qui permet de manipuler l'ipod comme en vrai ?
|
skuff | bon leroi 14jarrive pas a le faire marcher... il me trouve rien du tout comme pochette kes kil faut faire ?? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
skuff | active winamp?? ok je cherche de suite merci! |
skuff | faut etre enregistré sur yahoo ou koi?
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:09:21 ![]() ![]() |
skuff | en fait jai limpression kil cherche pas sur le net, le widget programme télé m'affiche rien non plus |
skuff | voila ou j'en suis...
Message édité par skuff le 30-12-2005 à 17:20:23 |
skuff | oui ca yest.. |
skuff | j'a ipas de firewall lol et tu disais qu'il cherchait dans partout sauf dans les tagg? |
Leroi14 Tim_coucou | il cherche pas la pochette dans les tags mais si les noms des mp3 sont biens mis c'est mieux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
skuff | ben oui ils sont correct les noms... jpîge plus rien |
skuff | a
|
stevenj | Que fait-on pour afficher les CD cover de winamp ? |
skuff | ben je cherche je cherche mai ca marche pa chez moi |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.winamp.com/plugins/brow [...] uery=cover
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Tantor |
Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 30-12-2005 à 19:13:19 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Asegard | loool + 1000 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ha merde j'ai oublié de les virer ,fais chier bordel ,ben tant pis .... Message édité par yoyo tchikita le 30-12-2005 à 20:06:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
blazkowicz | je suis ptet courageux voire suicidaire de venir ici maintenant que je suis en 56K, mais je tiens à montrer mon bureau Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 31-12-2005 à 03:03:56 |
Tantor | Merci a vous 2 Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 31-12-2005 à 02:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 05:32:37 ![]()
|
Nico-Rep |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
mahir | euh moi j aime bien |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | il a un lien pour le wall sinon ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |