| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:07:21 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | bon au lieu de dire des bétise je post mon bureau, il me manque juste avedesk (j'ai du mal avec le plugin pour la météo --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
ultr4man iMagine |
blazkowicz | l'édit c'était pour éviter qu'un enfonceur de portes ouvertes me fasse la remarque |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Purezza | Salut à tous!
|
john8585 |
|
Dao ... | http://www.deviantart.com/view/10310941/ Message édité par Dao le 26-06-2005 à 13:13:49 |
xsnake34 So Useless... | un gros gros merci pour la skin de winamp c la plus belle que j'ai jamais vue je croyais que c'etait du samurize |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:55:14 ![]() ![]() |
Purezza | Merci a vous pour m'avoir donner le lien aussi rapidemant thx! |
K-Surf undercover |
|
kasongo commandant supreme | Voila, j'ai changé un peu ce que j'avais fait lors de mon premier essai Message édité par kasongo le 27-06-2005 à 18:29:43 |
slack | c'est rouge... |
kryptos Smokin' |
Homergitude | Hello, un jour j'aurais p'tre un mac.
--------------- AuxDeskeursAnonymes/TrucsenVrac |
Gbxnounours | @ kryptos : tres beau le fond d'ecran ! tu as trouvé ou tes icones dock ? |
slack | Homergitude: c'est beau, les icones du bureau avec les infos à coté c'est quel outil stp? |
xsnake34 So Useless... |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
wakestorm |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 28-06-2005 à 16:00:41 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
inti t'as mieux mais tapir | Si tu ne joues pas et que ton pc est utilisée comme serveur, ca peut peut-être être utile je sais pas hein --------------- Viva Manul! |
blazkowicz |
|
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
wakestorm |
|
Gbxnounours |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
inti t'as mieux mais tapir | Il n'y a non plus aucun intérêt à afficher la météo des 15 plus grosses villes du monde si on n'est pas pilote de ligne sur long courrier, pourtant on ne compte plus les customs qui font ca --------------- Viva Manul! |
Psycmatic econonomics will be owned | W2k mod homemade reshacker
Message édité par Psycmatic le 29-06-2005 à 05:16:14 --------------- econonomics will be owned |
ludo2604 kitsch' me if u can | un peu trop d'icones à mon gout, le skin est trop sophistiqué --------------- Make Portraits, Not War! |
inti t'as mieux mais tapir |
ubik75 il est 23h12 |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | http://xpoulet.free.fr/divers/Batman_comix.png
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
AuGie | Tient c'est quoi le script ou ... qui fait ca quand tu click sur le lien, l'affichage petit a petit... ?
|
ultr4man iMagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |