| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 22:07:35 ![]() ![]() |
qlex |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Euh, la 2éme est |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:30:19 ![]() ![]() |
Homergitude |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai tenté d'utiliser "Resource Hack(er)" enfin Reshack comme indiqué sur CustomXP pour modifier le bootsplash (ntoskrnl) + le logon (logonui) mais je ne vois rien venir et le fichier d'origine revient après avoir booté.
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
qlex |
--------------- Feedback |
kryptos Smokin' | Quelqu'un aurait-il trouvé un widget Konfabulator qui affice les albums pour WinAmp? (je sais qu'il y en a un pour I-Tunes)
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kryptos Smokin' |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 01:29:27 ![]() C'est quoi la police que tu utilises pour afficher l'artiste & le titre dans ta config samurize ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'est Impact qui est dans windows d'origine je crois |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 21-08-2005 à 10:51:38 |
ultr4man iMagine | Bonjour à tous
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 12:52:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 13:20:41 ![]() Sinon essayes Samurize couplé avec CDCovers |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Flaie |
oliviermdvy | Bonjour,
|
inti t'as mieux mais tapir |
Flaie |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Satchie ne passe plus par la pour mettre des screens en premiere page ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
AuGie |
Flaie |
|
ruready | drapal |
AuGie |
inti t'as mieux mais tapir | C'est... agressif |
ruready | Salut,
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |