| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 22:22:35 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Bon alors pour ma part, j'utilise y'z dock depuis quelques années maintenant. Il ne fait pas ramé mon pc (0% tps proce et 844ko de mémoire, lorsqu'il n'est pas affiché), mode auto-hide activé car j'aime pas voir le dock quand j'ouvre un logiciel (et comme ça il fait pas ramer le pc --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
piouPiouM insomniak |
Encore heureux qu'il ne te fait rien rammer avec un Athlon 64 3000+ @ 2400MHz et 1024 Mo DDR 3200 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Xamoth Slapping young trads |
|
wardal68 | http://img160.echo.cx/img160/7695/ [...] 4xg.th.jpg
|
|
wardal68 | euh....marche pas ton lien.. |
wardal68 | T'aurais pas une idée de ou trouver ca ailleurs?
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:15:59 ![]() ![]() |
ptifre |
|
wardal68 | Nickel merci! J'ai pris le 5ème en partant de la fin, celui avec l'ile déserte, il est parfait! |
wardal68 | Si jamais vous avez encor des adresses, je suis preneur |
Crawdge | quelqu'un sait où je peu trouver le fond (page1) du samuraï dans le champ...? |
Poussin Saien | |
vic61 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
wakestorm |
|
|
boeing |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 07-06-2005 à 22:41:46 |
inti t'as mieux mais tapir | La mode est au minimalisme ?
--------------- Viva Manul! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
xsnake34 So Useless... | en parlant de has been , je trouve que les milks themes sont particulierement has been |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:40:39 ![]() |
Sebz69 T2 BEM |
|
Gbxnounours |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 11:58:40 ![]() j'aime bien l'aspect acier brossé, par contre icones trop petites et trop d'icones à mon gout... |
Gbxnounours | ou ca ? dans la dock ? |
Gbxnounours | je les utilisent tous donc pas le choix ! lol |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 12:01:02 ![]() en bas, enfin si tu trouves ça pratique hein... |
Gbxnounours | yep merci ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 12:05:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 12:57:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |