| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
paparasta mamapasta | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 16:23:43 ![]() ![]() |
Gbxnounours | tu as la flemme ! lol
|
xsnake34 So Useless... |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vic61 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
xsnake34 So Useless... | maj du bureau
|
mime_ |
Yoshioka Kempo 勇士 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 02:46:00 ![]() ![]() |
Gbxnounours |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 11:34:58 ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 12:22:09 ![]() non je suis pas chauffeur !!! |
wakestorm | Eikishi c'est le plus fort |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 15:01:10 ![]() Je viens de regarder ca marche pour le TVM.
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 15:06:07 |
xsnake34 So Useless... |
ozon94 Oz' |
|
mime_ |
xsnake34 So Useless... | c'est a dire la verouillé?
Message édité par xsnake34 le 05-06-2005 à 20:45:50 |
mime_ |
dlb |
AuGie |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ozon94 Oz' |
|
mime_ | Pour une première, c'est vraiment pas mal du tout. Ca manque un brin de folie mais comme tu veux du fonctionnel, je peux comprendre que tu veux pas des icones partout et mis dans une présentation certes jolie mais peu efficace.
mime_ | Je deteste les docks pour moi. Ca pete un peu trop partout. L'agrandissement des icones sur le passage de la souris et tout le reste... ce n'est pas pour moi --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
porc1net superseded |
Crawdge | quelqu'un sait où je peu trouver le fond (page1) du samuraï dans le champ...?
|
mime_ | Porcinet : j'en ai mis à une époque des docks mais j'en suis vite revenu. Je trouve pas ça pratique en fait. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
porc1net superseded | Je peux plus m'en passer --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
xsnake34 So Useless... | et pour faire ramer un pc les docks ya pas mieux... |
porc1net superseded | Tu n' as jamais du utiliser un dock digne de ce nom pour dire ça, et je suis plutôt du genre maniaque avec les petits progs qui bouffe des ressources processeur pour rien.
zycker | Moi j'ai testé, mais par "manque" de ram et parce que c'est pas si mal que ça, j'ai mis tous les raccorcis dans le menu démarrer de xp, c'est tout aussi pratique |
porc1net superseded | c'est moins classe Message édité par porc1net le 06-06-2005 à 21:11:42 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mime_ |
wakestorm | Je plussoie, c'est vraiment pas pratique les docks, et tout sauf esthétique une fois un programme lancé (ça fait beau sur le bureau, et après... |
xsnake34 So Useless... |
|
ozon94 Oz' | +1... testé yz dock et ça m'a vite saoulé... préfére incruster des raccourcis dans le wall (via samurize) ou alors avec des menus dans la barre des taches... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |