| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:27:42 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai | Merci gbcnanours |
Gbxnounours | de rien ...
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Gbxnounours |
|
kaltan1 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Gbxnounours | je n'en sais rien du tout ! tu m'apprend qlq chose la ! lol pour les png ! |
Gbxnounours |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:50:56 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
7063 Non Mollare Mai | Merci beaucoup gbxnounours |
Gbxnounours |
kaltan1 |
|
7063 Non Mollare Mai | @ gbxnounours : une ouverture de shell32.dll avec resource hacker me semble marcher |
Gbxnounours |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Gbxnounours | au la ! ton *** ! ca devien grossier ici ! Message édité par Gbxnounours le 15-05-2005 à 17:51:41 |
7063 Non Mollare Mai |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ | Pour les png, Windows ne les prend pas en compte par contre, tu peux les utiliser pour les object dock.
deepack | |
7063 Non Mollare Mai | @ mime : merci pour l'info, j'ai utilisé TuneUp Utilities qui fait un peu la même chose |
Skip' |
xsnake34 So Useless... |
porc1net superseded | ok Xsnake34 patiente un peu et je te donne une soluce --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kaltan1 |
|
porc1net superseded | Voila tout d'abord tu dois à l'aide du bloc note créer un fichier .bat en copiant ceci :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
xsnake34 So Useless... | merci bcp je vais tester ca |
mime_ |
mime_ |
Sickn3ss Weeeee !!! |
Message édité par Sickn3ss le 16-05-2005 à 00:57:14 --------------- Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt |
Gbxnounours | @ Sickn3ss : c'est chouette ! j'aime assé ! lol sauf la rubrique flatout ! mais bon ! .... tu utilise aussi rainmeter ! a se que je vois ! lol |
xsnake34 So Useless... | moi j'aime surtout ce les ecritures qui a en bas , les releases
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zycker | Tu peux trouver la version gratuite ici, mais il n'y a pas toutes les icones |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
zycker |
Zipo Ours bipolaire | jtrouve qu'elles sont indépendament superbes ces icones, mais sur un bureau ça rend pas top je trouve --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |