| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Gbxnounours | personne il trouve bien mon buro ?! trop classique peut-etre ? |
porc1net superseded | Joli thème mais :
|
Gbxnounours |
|
kryptos Smokin' |
|
Gbxnounours |
|
kryptos Smokin' |
|
Gbxnounours |
Tantor | J'aime pas le fond de la barre Yz |
porc1net superseded |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:02:11 ![]() ![]() |
Gbxnounours |
Message édité par Gbxnounours le 07-07-2005 à 14:11:44 |
porc1net superseded | Déjà personne a parlé du nombre d'icones. Moi je critique juste ton choix d'icones, désolé si on a pas les mêmes goût. Moi aussi j'utilise un dock et moi aussi je trouve ça pratique.
|
Gbxnounours |
Message édité par Gbxnounours le 07-07-2005 à 14:21:30 |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Raffijo |
Tantor | Vire tout ce qu'il y a sur la barre de tache
|
Raffijo |
porc1net superseded | T'as testé ça : Clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icones par -> décoche afficher les icones
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Raffijo | tient regarde porc1net pour le msn
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
porc1net superseded | Plus grand et plus vilain la prochaine fois --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Zipo Ours bipolaire | Vous êtes méchants, le thème est plutot bien travaillé, bon moi c'est la prédominance verte que j'aime pas trop mais sinon il est très bien son bureau --------------- - mon feed-back |
Dao ... | vous savez ou je peux trouver de beaux fonds d'écran pour des écrans en 16/9e ? |
ohplombier |
Dao ... |
|
porc1net superseded | Je fais pas dans le consensuel moi |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
warmastercs | et accessoirement poster le nom du theme ^^ aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-07-2005 à 17:04:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can | sympa, mais deplace tes icones dans un autre coin, ça gache un peu le marteau --------------- Make Portraits, Not War! |
Scrypt | oui je trouve aussi Message édité par Scrypt le 08-07-2005 à 21:03:06 |
Gbxnounours |
|
Scrypt |
ubik75 il est 23h12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |