| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:53:16 ![]() ![]() |
wakestorm | Ca fait contraste avec le temps extérieur |
AuGie |
nfshp2 |
il pese lourd ce fichier, ca ralenti pas l'affichage de ton bureau? |
AuGie | Nan, Quartz Extreme powaaaa |
Puissance Athlon XP |
|
daftendireckt |
|
Puissance Athlon XP | C'est vrai Message édité par Puissance Athlon XP le 04-12-2004 à 22:05:35 |
daftendireckt | Ok, ça va pour cette fois Message édité par daftendireckt le 04-12-2004 à 22:44:04 |
Puissance Athlon XP | Merci |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:42:37 ![]() ![]() |
AuGie |
|
AuGie |
|
uriel blood pt.2 |
daftendireckt |
AuGie |
AuGie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans l'ensemble j'aime bien tes bureaux mais je trouve juste qu'il y a souvent peu de changement de l'un à l'autre. ceci dit, je te comprend, c'est pareil pour moi (j'ai aussi 3 icones de dd sur le bureau + 2 programmes que j'utilise souvent, et ca reste constant quel que soit le wall + theme utilisé), mais, bien qu'ils soient beaux, je ne peux pas m'empecher de les trouver souvent un peu semblables --------------- blacklist |
AuGie | Ok mais aprés avoir changé Wall + icone ( system ) + Theme + Adapté Adium + Adpaté le dock que l'on me dise que c'est pareil |
AuGie |
|
n0b0dy |
porc1net superseded | Voila ma dernière composition en date, je suis pas tout à fait satisfait des icones du dock, mais j'ai peiné pour en trouver des pas trop mals) :
Message édité par porc1net le 05-12-2004 à 14:03:37 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ben-tx |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ben-tx |
stevenj |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
stevenj |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mahir | il a reduit juste les onglets c est tou ...
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
stevenj |
|
AuGie |
|
alextoch |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Puissance Athlon XP | Perso je trouve que le tout est pas très cohérent
|
SFO |
Message édité par SFO le 06-12-2004 à 00:09:37 |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |