| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 20:01:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 20:03:44 |
Dkiller | La skin s'appèle Longhorn Alternative |
QuikBad |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai testé Object Dock Plus avec les tabs. C'est sympa sur le papier mais en pratique pour avoir un dock avec un fond transparent c'est quand même pas fait pour --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nfshp2 | je viens de decouvrir ce site, c pas mal pour les wall sexy |
kokko8 Monde de Merde |
xpoulet apt-get install poolaÿ | tinkyou --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Yoshioka Kempo 勇士 |
QuikBad |
Message édité par QuikBad le 26-01-2005 à 17:48:58 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
QuikBad | ha merci c est cool, tu les a eu comment en .ico?
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoshioka Kempo 勇士 | de rien quikbad |
QuikBad | Merci a tout les 2 c est sympa |
bombyce |
Message édité par bombyce le 27-01-2005 à 19:49:58 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-01-2005 à 09:00:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bombyce | Merci beaucoup |
Tafkill | [Wanted] Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feedback |
Yoshioka Kempo 勇士 | le desk je sais pas mais le wall je le connais si c'est ce que tu veux... --------------- dja né \o_ |
Puissance Athlon XP | MirandaIM avec un plugin je sais plus lequel |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 12:37:23 ![]()
|
Puissance Athlon XP | Bah il veut comme le client pour mac (Adium je pense) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:49:27 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au lieu de massacrer ton screen avec un jpg hautement destructeur, tu peux en poster une miniature ici et en faire un lien sur une autre image plus grande --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 17:28:07 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Voici mon 1e bureau personnalisé, pas vraiment original je sais, mais ça me fait plaisir ^^
--------------- |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chimist |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense qu'il y a encore style xp qui tourne en fond, mais il avait buggé, j'ai donc patché un dll :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |