| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Yoshioka Kempo 勇士 | Reprise du message précédent : --------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:19:14 ![]() ![]() |
ben-tx |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ultraman | J'ai le plaisir de vous annoncer, en parlant au nom de tous les membres, 2 bonnes nouvelles :
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 10:18:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2004 à 10:21:43 |
nfshp2 |
sais tu que lon peut renommer le texte d'une icone? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 10:56:57 ![]()
|
nfshp2 |
bah on dirait pas avec t "racourcie de ....." |
MsHome djulsoonsoune |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:00:39 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 18-09-2004 à 12:47:13 |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 13:20:36 ![]()
|
Tantor |
|
drgn | bah voila mon new bureau j'avoue g un peu ou meme beaucoup copier sur un bureau qui est en page 1.
Message édité par drgn le 18-09-2004 à 13:43:03 |
ultraman |
Tantor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je n'aime pas trop les couleurs employées (le vert clair là) mais le reste est assez bien fait |
ptifre |
|
H@wk The King of Cool |
drgn | g une version de linux pr testé c pas mal,
|
redalt | Si t'arrive a faire un bureau en flash ... j'adopte Message édité par redalt le 19-09-2004 à 00:13:35 |
drgn | bah le flsh c pas encore trop mon truc mais jvé enfaire un deja un totalement animé en javascript et html tu me dira ske ten pense |
rick@r coin coin coin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On peux custumiser win2000 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui |
nfshp2 |
Tantor |
|
stayle_xercor |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouyi, En tous cas un certains temps: jusqu'au crash de Lilo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tantor |
|
stayle_xercor |
|
m3uh Vache-Anonyme | puisque tout le mone poste son bureau :
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Tantor |
|
Piksou |
ça se discute ça --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |