| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
stefano974 It's me Mum, ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 08:03:02 ![]() ![]() |
energiez |
Message édité par energiez le 16-09-2004 à 08:30:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ptifre |
|
huit |
|
lord ron |
Message édité par lord ron le 16-09-2004 à 16:59:36 |
rick@r coin coin coin | Et la marmotte ... |
6fusion7 |
|
Tantor |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:56:10 ![]() ![]() |
mime_ | Tout le monde est impressionné par le desk de ludo2604, c dommage qu'il nous donne pas ses sources.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
AuGie |
|
stayle_xercor |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 16-09-2004 à 20:58:24 --------------- Make Portraits, Not War! |
Piksou |
je m'atuo-réponds: oui et c'est pas si dur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ultraman |
mime_ |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Yoshioka Kempo 勇士 |
ultraman |
|
ptichat Blood sugar sex magic | jlai pas trouvé le theme dont tu parles Message édité par ptichat le 17-09-2004 à 10:05:35 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mime_ | J'ai une question toute bête. J'ai pris un patch pour pour uxtheme.dll vu que je suis passé sous Windows XP SP2 mais qd j'essaie de lui importer un thème, il accepte puis me mets une erreur de type exception blabla.
Yoshioka Kempo 勇士 | si il est sur deviantart http://www.deviantart.com/deviation/10429888/
--------------- dja né \o_ |
ptichat Blood sugar sex magic | comment on l'installe ce theme ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Yoshioka Kempo 勇士 | tu telecharge le fichier .jar sur ton dd. Ensuite tu va a cette adresse http://texturizer.net/mozilla/fr/f [...] es-fr.html (met la dans tes favoris on sais jamais) et en bas a gauche tu va cherche ton fichier .jar sur ton dd et tu fait installer voila rien de plus simple --------------- dja né \o_ |
ptichat Blood sugar sex magic | good ! mici --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Yoshioka Kempo 勇士 | di rien --------------- dja né \o_ |
Tantor | rien |
Yoshioka Kempo 勇士 |
Tantor | Tu t'es gourré de lien pour la version grande : http://membres.lycos.fr/anonyme190/capture6.png
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Piksou |
Message édité par Piksou le 17-09-2004 à 21:18:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mime_ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | oh ma douleur, le nom des disques --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spy-master from Belgium |
|
H@wk The King of Cool |
Yoshioka Kempo 勇士 | merci tantor pour le lien g corrigé now
--------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |