| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:31:39 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca y est la belle est tombée dans tes bras |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai fait une couille : j'ai voulu changer l'icones des dossier dans les option > type de fichier de l'explorer et je me retrouve avec l'impossibilité de rentrer dans le dossier puisque n'importe quel dossier que j'essaye d'ouvrir m'envoie dans une nouvelle fenetre qui est la recherche de dossier sur windows --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Stylken | En tapant :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui, je navigue avec l'explorer. j'ai droit qu'aux dossier sur le coter pour passer de dossier en dossier mais une fois dans la fenetre principale je peux ouvrir aucun dossier Message édité par _Niala_ le 23-03-2004 à 20:24:48 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Pas super celui la je trouve --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:16:16 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un aurait une idée d'un theme qui irait bien avec ce background ? (background relooker avec brillance, halo & cie) la ce n'est que l'image de base.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Stylken |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-03-2004 à 23:25:49 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 23-03-2004 à 23:37:47 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui je suis preneur
j'ai pareil dans celui la mais dans dossier de fichiers
Message édité par _Niala_ le 23-03-2004 à 23:52:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Stylken |
_Niala_ Whou pinaize ! |
en faite je me suis arranger autrement, a la barbare disons. mon cousin ma filer la clef registre de son windows 2000 pro que j'ai foutu sur mon xp et tout est rentré dans l'ordre --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Petite question : comment je fais poru changer la courleur du degradé gris/blanc sur les barres de ce style mais totu en gardans cette espece de design 3d et non une fenetre banale ?
Stylken |
Xamoth Slapping young trads |
et a part ca, tu vas nous le coller partout ton smiley a la con? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Stylken |
Message édité par Stylken le 24-03-2004 à 17:27:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
oui, je vais demander ton ban a marc. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Stylken |
_Niala_ Whou pinaize ! |
merci, t'as un lien ? je le trouve pas meme sur google --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ET ben tout va dans la bonne humeur et l'allegresse --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Stylken |
6fusion7 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Stylken |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cmove C. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Une fois le theme crée avec style builder, comment j'en fait un .mmsstyle ou .theme ? je peux que l'enregistrer en .sd et a par ça il m'a crée un dossier avec toutes les images dedans que j'ai modifiés.
Stylken | Ca doit être quelque chose comme "Exporter" ou dans le genre. Je n'ai pas le logiciel d'installé donc il va te falloir regarder par toi même Message édité par Stylken le 24-03-2004 à 20:58:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tu l'aime bien ton smiley hein --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Stylken |
Doudouill' | Salut tout le monde,
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-03-2004 à 13:53:54 --------------- IVG en france |
alors que toi, t'es un jeune surdoué fan de séries ricaines a la con... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Doudouill' |
|
Doudouill' | c'est bon j'ai trouvé merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |