|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
athlon700 3dfx forever | Concours du plus beau bureau !!
Message cité 1 fois Message édité par black_lord le 15-10-2009 à 08:40:17 --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:48:55 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tomate | oue une nouvelle page / nouveau topic |
xpoulet apt-get install poolaÿ | joli split
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
jivede | drapal.
Message édité par jivede le 27-03-2003 à 20:48:08 |
Taz bisounours-codeur |
petite question: on fait comment pour redimensionner le petit texte ou il y a ecrit le nom du bureau (a gauche dans le slit) ? |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
lucaramel |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 23:26:12 |
jivede |
Message édité par jivede le 27-03-2003 à 23:43:48 |
lucaramel |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Taz bisounours-codeur |
ben je pas trop, en fait moi, l'espace ou apparait le nom du bureau est tres large, c'est un peu casse couille |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 28-03-2003 à 09:50:28 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 10:39:14 il est possible suivant l'éditeur que tu utilises, que tu ais par mégarde laissé plusieurs espaces. Tu devrais checker ça peut-être. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 12:26:13 |
Taz bisounours-codeur | je debute avec Gnome. d'ou vous sortez ces jolies ciones et polices? |
daique |
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 28-03-2003 à 13:19:09 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kaiska |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) |
|
|
nikosaka |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
kaiska |
|
madyodaseb | Salut
|
madyodaseb | snif louper le lien |
Taz bisounours-codeur | sympa |
stz | c'est tout con, mais j'aime bien:
|
911GT3 en roue libre | de la transparence dans E16 ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est pas e16, c'est waimea |
911GT3 en roue libre |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | le mien, manière de tester WM
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |