| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent : Message édité par Piksou le 27-02-2004 à 11:03:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:02:56 ![]() ![]() |
mime_ | Merci beaucoup, ça va pas mal m'aider je pense --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
bubka | Plein de png office sur Wincustomize
Message édité par bubka le 27-02-2004 à 12:23:48 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
jirotoh |
Message édité par jirotoh le 27-02-2004 à 15:26:18 |
cmove C. |
jirotoh | |
mime_ | J'aimerais savoir s'il est possible via un logiciel d'affecter une image png à un type de fichiers ou à un raccourci (qui ne sont pas dans un dock) sous windows ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mimette_ | Bonjour,
Message édité par mimette_ le 27-02-2004 à 16:44:44 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 16:48:37 ![]() ![]() |
mimette_ | Peut etre auriez vous des idées de sites ou je peux trouver wallpaper ou images du type africains ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est le theme de tt le monde... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'etais sur que tu reviendrais deverser ta bile fumante ici --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | je débute
Message édité par mimette_ le 27-02-2004 à 17:47:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-02-2004 à 17:50:29 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 |
attends, tu rigoles des genoux ou koi? |
mimette_ |
mimette_ |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 27-02-2004 à 18:02:10 |
ah, tu pourras dire ce que tu voudras mais tu n'abuses personne jeune gourgandine... |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-02-2004 à 18:13:40 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 |
|
mimette_ | oui tu vois la dessus c en francais
Puissance Athlon XP |
|
mimette_ |
Tharkun92 | Je pensais avoir trouvé comment faire pour le français, mais ça a bousillé mon rainlendar, je crois que j'ai plus qu'à le réinstaller |
mimette_ |
mimette_ | au fait tharkun ca te le fait pas toi le rainlendar qui n'est plus la qd tu vas sur le bureau ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 | Je sais pas, j'utilise jamais l'icone bureau |
Tharkun92 | Je peux tester des trucs mais seulement quand rainlendar remarchera |
korner |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
dexter |
mimette_ | bon jai le meme probleme que le calendrier pour la barre object docks.
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |