| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Piksou | pour ceux que ça intéresserait:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
carottes | Thème : Milk2
Message édité par carottes le 25-02-2004 à 23:06:59 |
rick@r coin coin coin |
|
VaTcHaFrABez |
|
jirotoh |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
jirotoh |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
comment qu'on fait pour mettre du flash sur le bureau? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:44:32 ![]() ![]() |
jirotoh | tu met la page html contenant l animation flash en fond d ecran ! (clic droit sur le bureau -> prop -> bureau ) |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
sParKy ouaf | Je pense que mettre une page html dans le bureau ca doit pomper un peu quand même --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
korner |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
cmove C. |
Oui et tes desks actuels aussi --------------- cmove |
mime_ | J'ai un pb avec le logiciel objectdock. Qd j'ajoute un docklet, tout se passe bien mais j'arrive absolument pas à l'enlever ensuite Message édité par mime_ le 26-02-2004 à 15:42:12 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Kyle |
|
pangolator Pouet :/ |
|
mime_ | Merci à tous les deux, c'était tout bête mais vu que je debute dans la creation de joli desktop ça m'a aidé ce que vous me dites là. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
korner | cmove t'aurais un site perso avec tes plus beau ( tous en gros |
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'y connais rien en windows , mais y a pas une corbeille (cachée) à la racine de chaque disque logique ? |
batoshai195 la bintje est salée |
|
Message édité par batoshai195 le 26-02-2004 à 22:26:05 |
Tharkun92 | il me fait des misères Yz dock, j'arrive pas à le trouver sur google.
|
|
jirotoh |
|
Sooshi |
Tharkun92 | Merci à vous 2 |
rick@r coin coin coin | Pour virer la corbeille du bureau le plus simple c'est de faire :
|
dexter |
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mime_ | J'ai recuperer pas mal de lots d'images PNG pour mettre sur mon objectdock mais je trouves pas de PNG pour les programmes office. Vous savez pas où je pourrais en trouver ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Piksou | http://www.deviantart.com/deviation/3397794/ --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | http://www.deviantart.com/deviation/3428466/ sinon Message édité par Piksou le 27-02-2004 à 11:03:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |