| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : tu as actualisé ton bureau au moin? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 21:34:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
bubblegum | Personne c'est faire marcher weather ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bien mais il serait ptetre temps de changer de themes sous Windows --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,la barre windows,le menu demaré,les icones,et tout... l'ecran de login,l'ecran de loading avant le demarage de XP,enfin,tout quoi! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | http://shubakas.free.fr/Image/Desktop.JPG
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
3 foix en 1 jour,je crois qu'on va le detester ton bureau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 15-06-2003 à 22:26:12 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JacenX Light Years Ahead | lol l'erreur que tout le monde commet au moins une fois se tromper d'icones |
bubblegum |
|
ca depend de tes gout,c'est a toi de testé ET je rapele que tout les liens sont en premiere page... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
svp --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais pas te dire free,il est au chiote depuis quelque temps,et il efface les FTP sans site.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JacenX Light Years Ahead | moi je suis chez multimania.. mon compte ne sert qu'à stocker des photos... c sympa |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 15-06-2003 à 23:46:00 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tintolo |
|
merci pour ton IP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ton dock est zarb, tu mélanges deux styles d'icones complètement différents |
Message édité par JerryCrazy le 16-06-2003 à 00:46:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 16-06-2003 à 01:47:11 |
beaucoup mieu,par contre,tu sais afficher les news HFR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 16-06-2003 à 02:23:24 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nobodyuse |
Message édité par nobodyuse le 16-06-2003 à 02:51:26 |
nobodyuse | ou peu etre Samurize !
Message édité par nobodyuse le 16-06-2003 à 02:51:07 --------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 07:31:59 ![]() pour la corbeille, il me semble qu'il faut créer un raccourci vers {...}, ce qui est documenté en 1ere page (je pense aussi |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est un peu beaucoup tres laid |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 16-06-2003 à 11:09:23 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |