| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:06:47 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 03-02-2004 à 01:25:55 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je precise quand meme que ce screen est tiré de la distrib Mandows,et que c'etais pour prouver l'illegalité de cette distrib,et pour montrer l'horreur de theme Luna --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
jonas c'est mon identité |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai eu une petite discution avec le dev --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:59:15 ![]() ![]() |
kennek | je suis nouveau, salut a tous
--------------- Kenzo |
6fusion7 | tu commence plutot pas mal pour nouveau |
satchie http://satchie.free.fr |
|
korner | tu peux poster le nom du theme Kennek |
kennek | theme: iTunes1.5 (j me souviens plus adr, car c fe longteme j l'ai) mais c tres possible sur http://www.studiotwentyeight.net/ vous pouvez la trouver
--------------- Kenzo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner | L'evolution inversée : linux vers windows |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 16:29:31 ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | y a pas a dire le deuxieme theme est terrible --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
rick@r coin coin coin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 17:08:51 ![]() |
rick@r coin coin coin |
skylight Made in France. |
|
korner | ouais, cherche un truc qui s'appel PatchXP_fr.exe
Message édité par korner le 06-02-2004 à 23:36:59 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2004 à 08:19:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nobodyuse |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
skylight Made in France. | j'ai appliqué patch_xp_fr , (qui patche la dll) et tout s'est bien passé, pourtant quand je selectionne un .msstyle, il me dit que ce n'est pas un theme valide |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Message édité par SolidShark le 07-02-2004 à 23:21:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mange ton caca Message édité par Xam Hot le 07-02-2004 à 23:50:59 --------------- Cui cui cui... |
lapsus (la moi) --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 23:58:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |