| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Tintolo | Reprise du message précédent :
Message édité par Tintolo le 10-09-2003 à 13:07:21 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:05:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y aura toujour quelqu'un pour cassé l'avis des autres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lord ron | merci merci merci |
Xamoth Slapping young trads |
pas envie de me casser les couilles a trouver l equivalent des applis ke j utilise,pas envie de nerdizer comme un sans-vie pour faire tourner les jeux auxquels je joue sous windows,etc,etc... |
c'est encore plus bete comme remarque,si c'est pour faire du mac style,autant aller aussi sur MAC,nan,mais,on a le droit de mettre ce qu'on veut nan... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kler...
|
en tout cas,la custom est plus rapide sous Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tintolo |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:40:19 ![]() ![]() |
chui en train de me faire des dll a l avance avec un .bat ki se chargera de les mettre ou il faut... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan,mais t as ke ca a foutre ke de raconter des conneries plus grosses ke toi? |
bizarre,y en a qui voit Linux comme 'ligne de commande' --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fichtre!
|
Message édité par JerryCrazy le 10-09-2003 à 13:46:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'a deja vu un jeu en RPM ? Message édité par JerryCrazy le 10-09-2003 à 13:47:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je dirais meme que ca ne rime a rien dutout et que ca n'a rien a voir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
a part peut etre jouer a "kicékalaplugrosse" ... |
s'bien,tu va avoir une sucette --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tintolo |
|
il s'est affiché en retard --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tintolo |
Tintolo |
|
satchie http://satchie.free.fr |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tintolo |
|
theme gorilla... |
Tintolo |
|
Ptisik | Mon 1er Desk juste pour voir...
Message édité par Ptisik le 10-09-2003 à 14:25:21 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
j aime bieng |
Tintolo |
|
je pense a un truc :
|
vulbas | salut,
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |