| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
carot0 | Reprise du message précédent :
ca remarche sans ke je touche rien, g juste rebooté.
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 02:39:13 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
gehef |
|
Tintolo |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
satchie http://satchie.free.fr |
Tintolo |
|
JacenX Light Years Ahead | Bon, bon, de toute façon, entre la FAQ en première page et le topic tutoriel sur l'autre section je devrais m'en sortir.
|
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 20-09-2003 à 14:31:25 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Tintolo |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je viens de down le dernier samurize 0.92d
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-09-2003 à 16:53:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JacenX Light Years Ahead |
Moi je voudrais faire le plus beau et originale thème sur XP au monde et vous foutre la raclée |
Xamoth Slapping young trads |
|
Tu es jaloux paske moi je vais faire un theme-de-la-mort qui tue alors que toi tu ne seras jamais qu'un "petit". |
satchie http://satchie.free.fr | >JacenX
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ben personne ne sait comment on change l'icone de tous les dossiers en meme temps sous SP1 |
tu vas nous faire du cmove-like ou du visual-like? |
J'ai envie d'avoir un portable sur lequel je peux jouer... Mais je ne comtpe pas revendre le powerbook pour autant. Et puis ça me donnera l'occasion de titiller de la custo d'XP |
tu modifies l icones d un .exe avec microangelo... |
Tu sais pas lire? J'ai dit que j'allais faire de l'original et du beau! |
cmove C. |
cmove C. |
the wood cutter | MAGNIFIQUE Cmove !!!!
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Puissance Athlon XP |
|
cmove C. |
lord ron | j'adore ces buro
|
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
très beau,par contre,gout musical qui laisse a desirer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6fusion7 |
cmove C. |
cai bien kyo --------------- cmove |
6fusion7 |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |