| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
et pis,appliqué un skin,double clique... 2 sec chrono |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 23:16:30 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 28-08-2003 à 23:19:18 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:41:59 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:45:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2003 à 23:49:36 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 28-08-2003 à 23:49:50 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:50:27 ![]()
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 29-08-2003 à 00:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:58:44 ![]() |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 23:58:44 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:04:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2003 à 00:04:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cmove C. |
ben si c'est du plagiat même si c'est du bon plagiat... --------------- cmove |
de toute maniere,la 0.8.3 meme si c'est interdit sera toujour dispo... et les gars ont du sauvé les sources sur leur PC,pas de probleme,il developeront sous un autres non... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:16:20 ![]()
|
bah oui,mais "malheureusement",ce soft est libre,et les sources l'etait,et tu sais qu'il y a beaucoup de monde pour reprendre des projets,meme mort .. |
cmove C. | ouais mais de toute manière y'z dock n'aura jamais été comme le vrai dock qui est vraiment magique --------------- cmove |
elle fait quoi de plus? |
Maxaks |
|
cmove C. |
ce serait long de tout énumérer mais tu peux piloter pas mal de logiciels par le dock ou bien bien sûr les quitter ...
Message édité par cmove le 29-08-2003 à 00:44:27 --------------- cmove |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,en faite,le dock remplace la barre des taches en quelque sorte? tandis que Y'Z dock sous Win ne fait que des raccourci |
cmove C. | c'est un peu prés ça en effet --------------- cmove |
ok |
canaille beyond the limits |
ahhh --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tintolo |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | C'est trop gros PTDR --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 29-08-2003 à 09:35:37 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
en tout cas,monumental erreur d'appele windaube un truc qu'on utilise tout le temps |
matlpbg ! | si il y a un pack ou il suffit juste de cliker pour avoir un theme/bureau sympa je suis preneur..! |
Xamoth Slapping young trads |
LIS CTE PUTAIN DE F.A.Q. DE MES COUILLES SOMBRE TACHE §§§§§ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
c est comme un prout ki fait mal,faut le laisser sortir... |
faut secouer,sinon,le bulbe,il reste en bas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
canaille beyond the limits |
MERCIIIII --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c'est bon,on a vu,c'est pas un tchate ici,c'est pas instantané --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Dans ces cas, faudrait aussi arrêter de faire trois pages de vannes sur Visual |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca se fait pas de demander le ban d un forumeur pour ke les autres aient la paix... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué mais c lourd, et franchement ces derniers desks sont pas si moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |