| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:24:29 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
6fusion7 |
6fusion7 | moi j'aime bien (pour une fois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf que apart le wall par semaine,tu change rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 14:35:45 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
Mais tais toi donc malheureux! Tu veux pas qu'il se reprenne pour un artiste et qu'il se remette à nous sortir toutes les 3 minutes un desk plus laid que l'autre! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 17:19:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 17:33:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 17:34:01 |
Quoi? C'est pourtant mondialement connu que t'es capable du pire comme du.... "okay ca peut passer" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 18:38:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 18:41:43 |
JacenX Light Years Ahead | Allez c pas grave on t'aime bien quand même Visual, tu nous fait rire |
mais y'a pas de stress Message édité par JacenX le 07-09-2003 à 18:57:08 |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 19:01:23 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Bon aller, je sais que tout le monde s'en fout mais voila :
|
1- c'est pas un concours mais les tiens sont les pires --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
encore un exemple de ton emerdement,tu fais des screens d'un bureau presque d'origine,avec 1 wall et quelque icone different --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oh,excuse moi,t'a changé 10 icones --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rien,mais moi,je montre pas 26Screens par jour a chaque mini modif... et je recherche dailleur tout les changements sous Linux pour qu'il soit beau... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si modifié une theme est pour toi un enorme changement,ok,c'est bien,mais t'es pas obligé de nous le montré,avant d'abandonné XP,j'avais changer 30 fois de wall,tu crois que je l'ai montré 30 fois? j'ai montré 2 screens de mon bureau sous XP... Message édité par JerryCrazy le 07-09-2003 à 20:52:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 21:51:22 ![]() putain pourquoi vous vous chamaillez |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 07-09-2003 à 22:20:24 |
Puissance Athlon XP |
|
Tintolo | Le pb est quil y a souvent une petite phrase du style :
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué et y en a pas un pour racheter l'autre. |
Xamoth Slapping young trads |
Puissance Athlon XP | +1 _GeRo_ Message édité par Puissance Athlon XP le 07-09-2003 à 23:09:42 |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 07-09-2003 à 23:31:51 |
stratocast |
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
carot0 | faut pas faire attention a leur petites guerre. puis c pas trop lourd, c meme bien marrant. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
fitterashes | **** Message édité par fitterashes le 25-04-2005 à 00:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |