Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?

n°13229371
bigboss_91
Posté le 11-11-2007 à 01:39:14  profilanswer
 

Voilà, je viens à vous car ma copine est dans une situation ... délicate.
 
Cette année, elle est redoublante en 1ère année à l'Ecole du Louvre. Elle a fait sa demande de bourse, mais panique car elle a foiré ses examens l'année dernière et est persuadée de pas y'avoir droit cette année.
 
Donc, comment vivre à paris quand on est étudiant, qu'on a pas de bourse, et qu'on ne peut bosser car on a beaucoup de travail et que les emplois du temps changent régulièrement ? Quels sont les aides qu'on peut avoir dans ce cas ??
 
Merci de me conseiller, si vous avez ou que vous connaissez ce problème ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 01:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?

 

Sujets relatifs
Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)Bons plans pour trouver un appart' à Paris
Concert de Prince à Paris[Volley] Recherche club Paris
Où acheter une Biosphère à ParisRecherche SPA sur Paris
Bar sympa ouvert dimanche parisRecherche bon magasin de guitare dans Paris ou dans le 95
covoiturage MARSEILLE PARIS puis PARIS LILLE dimanche làListe des supermarchés sur Paris acceptant les Tickets Restaurants
Plus de sujets relatifs à : Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR