Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un coup de main?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un coup de main?

n°9292756
larebelle9​4
Posté le 23-08-2006 à 20:58:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Alors voila je vous explique.
J'ai toujours voulu laisser ma trace sur la grande toile du net.
C'est maintenant chose faite, je viens de créer mon propre site (bon j'avoue avec beaucoup d'aide).
 
La question que je vous pose donc est la suivante: quelles sont les démarches à faire pour faire de la pub sur un site? On m'a dit que je pouvais faire rémunérer mon site, est ce vrai?  
je voulais aussi connaitre les différentes manières de représenter la pub sur mon site.
 
Merci d'avance :-)

Message cité 1 fois
Message édité par larebelle94 le 23-08-2006 à 21:01:20
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 20:58:05  profilanswer
 

n°9292769
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-08-2006 à 20:59:19  profilanswer
 

Pour gagner de l'argent avec ton site, il faut qu'il y ait bcp de contenu interessant et beaucoup de visiteurs :d
Sinon, la pub ne te rapportera rien !


---------------
Aloha
n°9292834
lapuce242
Posté le 23-08-2006 à 21:06:10  profilanswer
 

larebelle94 a écrit :

Bonjour à tous!!!
 
Alors voila je vous explique.
J'ai toujours voulu laisser ma trace sur la grande toile du net.
C'est maintenant chose faite, je viens de créer mon propre site (bon j'avoue avec beaucoup d'aide).
 
La question que je vous pose donc est la suivante: quelles sont les démarches à faire pour faire de la pub sur un site? On m'a dit que je pouvais faire rémunérer mon site, est ce vrai?  
je voulais aussi connaitre les différentes manières de représenter la pub sur mon site.
 
Merci d'avance :-)


 
Et bien en effet tout l'intérêt de la pub est que les internautes cliquent dessus. Sinon aucune rémunération n'est possible.
Je veux bien te donner mon site mais j'ai peur que mon message soit considéré comme de la pub et effacé par les modérateurs. Je te le laisse au cas ou:  
 
Tu pourras y voir la résentation de quelques pubs sur la droite.
 
Voila, j'espère t'avoir aidé!
 
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 23-08-2006 à 21:09:11
n°9292864
larebelle9​4
Posté le 23-08-2006 à 21:08:38  profilanswer
 

lapuce242 a écrit :

Et bien en effet tout l'intérêt de la pub est que les internautes cliquent dessus. Sinon aucune rémunération n'est possible.
Je veux bien te donner mon site mais j'ai peur que mon message soit considéré comme de la pub et effacé par les modérateurs. Je te le laisse au cas ou:  
Cineclic  
Tu pourras y voir la résentation de quelques pubs sur la droite.
 
Voila, j'espère t'avoir aidé!
 
Bonne soirée


 
 
 
Je ne savais pas que la pub était interdite! Heureusement que tu me le dis, ca va m'éviter de mettre mon lien ;-)
 
Sinon merci beaucoup pour ces infos.
 
Bonne continuation pour ton site, il est chouette
 
Biz

n°9292886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2006 à 21:10:13  profilanswer
 

larebelle94 a écrit :

Je ne savais pas que la pub était interdite! Heureusement que tu me le dis, ca va m'éviter de mettre mon lien ;-)
 
Sinon merci beaucoup pour ces infos.
 
Bonne continuation pour ton site, il est chouette
 
Biz


Bien essayé le coup du multi, mais ça ne prend pas  [:vague nocturne]
 
larebelle94=lapuce242
 


Message édité par La Monne le 23-08-2006 à 21:10:35

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un coup de main?

 

Sujets relatifs
Besoin d'un petit coup de main en anglais !traduire du catalan : un coup de main ?!
qui est balaise dans la chimie du pvc et veut me filer un coup de mainUn ptit coup de main
un coup de main svp !petit coup de main en latin, pleaaaaaase...
Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800RPetit coup de main de rien du tout en anglais
vous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de mainQui peut me donner un coup de main pour mon comentaire de français??
Plus de sujets relatifs à : Un coup de main?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR