Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°72732628
hisvin
Posté le 14-04-2025 à 13:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai testé par curiosité et les IA se vautrent joyeusement sur certains sujets.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 13:16:59  profilanswer

n°72732637
Umi
Posté le 14-04-2025 à 13:19:26  profilanswer

Effectivement il y a nombre de gugus sur X qui font appel à Grok comme si c'était parole d'évangile.

Les IA racontent parfois n'importe-quoi, quel que soit le sujet, et il est important de ne pas les considérer comme des "oracles" ou équivalent.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72732650
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2025 à 13:21:26  profilanswer

déjà qu'elles savent toujours pas comparer deux nombres avec des nombres de décimales différentes...
(pour la plupart des ia grand public dont chatgpt et mistral, 4,11 > 4,9)

---------------
we are the dollars and cents
n°72732715
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2025 à 13:32:35  profilanswer

Le formateur expliquait que les IA bénéficient d'un fine tuning et qu'il y a une sorte de pondération appliquée aux sources pour faire en sorte qu'un contenu de wikipédia ou d'une revue scientifique à fort taux d'impact ait quand même ENORMEMENT plus de poids pour forger "l'opinion" de l'IA sur un sujet que la source "croivez.po.le.dip.stayte.com" ou des randoms conversations de boomers sur facebook

Message édité par Kiveu le 14-04-2025 à 13:33:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72732774
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2025 à 13:42:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais je vois que certains ont trouvé une espèce de parade et agissent différemment désormais : Ils font une recherche grok à part, hors du fil de la conversation, et viennent ajouter un printscreen du résultat quand ça va dans leur sens, en omettant évidemment d'indiquer le prompt utilisé pour la question...

Les IA sont capables de lire le texte contenu dans une image, ça serait marrant de lui demander de s'auto-debunk [:lennyb:2]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72732831
hisvin
Posté le 14-04-2025 à 13:50:54  profilanswer

Fender a écrit :

déjà qu'elles savent toujours pas comparer deux nombres avec des nombres de décimales différentes...

Il y a eu une étude sur comment font les IA pour calculer et c'est...original.  

En fait, elles ne calculent pas du tout.  :whistle:

n°72732855
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2025 à 13:55:49  profilanswer

Ce sont des models de language, pas des calculatrices [:yiipaa:4]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72732866
Larry_Gola​de
Posté le 14-04-2025 à 13:56:36  profilanswer

Le problème est qu'une IA ne sait pas dire non, littéralement.
Donc un complotiste va, comme dans l'exemple, demander plusieurs fois des renseignements jusqu'à ce que l'IA dise ce que le comploplo veut entendre :D
Et si l'IA donne des infos contradictoire, la pirouette évidente ça va être "Oui mais l'IA est contrôlée par le Deep State mais comme c'est Intelligent elle me donne les bonnes infos"
Après, une personne qui vient de plonger dedans ou qui n'est pas encore trop engluée dans le complotisme va peut-être se poser des questions en constatant que l'IA lui réponds A puis B puis C. Mais ça demanderais à être étudié.

Je sais que mon père (pas complotiste du tout je précise) a perdu toute confiance en l'IA quand il a lui-même expérimenté le fait que Chat - GPT lui sorte 2 réponses fausses sur un sujet ou il n'y avait pas de réponse : la date de décès de je ne sais plus quelle personnalité historique dont on ne sais justement pas la date de décès, Chat-GPT lui a sorti 2 dates :D sans justification. Ca l'a bien refroidi sur la fiabilité de la chose :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72732889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2025 à 14:00:40  profilanswer

Pour le moment, il faut voir effectivement les IA non comme des encyclopédies, mais comme des assistants administratifs, que l'on va charger de faire des recherches ou des travaux pour nous, mais qui sont autant faillibles qu'un être humain (moins sans doute quand même si on écrit bien les prompts) et donc en qui on ne devrait pas avoir une confiance absolue. Le contrôle reste la base.

Message édité par Kiveu le 14-04-2025 à 14:01:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72733029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2025 à 14:19:55  profilanswer

LennyB a écrit :

du coup qu'elles répondent qu'elles ne savent pas sur les questions de math physique parce que là c'est la merde
analyse musicale c'est pareil (logique, y'a une partie mathématique)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 14:19:55  profilanswer

n°72733085
Larry_Gola​de
Posté le 14-04-2025 à 14:30:39  profilanswer

Fender a écrit :

du coup qu'elles répondent qu'elles ne savent pas sur les questions de math physique parce que là c'est la merde

Le piège c'est que c'est surnommé IA alors que ce sont des modèles de langage, c'est une brique pour créer une IA mais y'a zéro intelligence, Chat GPT analyse les mots du prompt et te sors une réponse qu'il recrée à partir de dizaines/centaines/milliers d'exemples.
Chat-GPT ne "reconnait" pas une question de maths, il identifie du texte et te ressort ce que les gens répondent.
Tu tapes "2+2=?" et ChatGPT va reconnaitre les symboles. Et dans 90% des cas, c'est 4 qui sort. Mais tu as la fameuse réponse "2+2=5" de 1984, donc il y a toujours une chance que Chat-GPT te sorte ça. Evidemment je simplifie horriblement, mais le principe est que Chat-GPT et autre sont des modèles prédictifs, ils ne "pensent" pas. C'est l'écriture prédictive des téléphones avec une puissance démesurée :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72733156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2025 à 14:40:49  profilanswer

oui mais ce qui est étonnant c'est que si tu lui demandes de détailler pourquoi il répond ça, il donne un raisonnement qui apparait mathématique mais en se plantant :D

Message édité par Fender le 14-04-2025 à 14:41:00

---------------
n°72733170
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2025 à 14:42:33  profilanswer

y'a des sujets où elle est heureusement plus ferme :

Citation :

La Terre est ronde, plus précisément, elle a la forme d'un ellipsoïde (ou sphéroïde) aplati aux pôles et légèrement renflé à l'équateur. Cette forme est due à la rotation de la Terre sur son axe. L'idée que la Terre est plate est une théorie erronée qui a été réfutée par de nombreuses preuves scientifiques, y compris des observations astronomiques, des photographies satellites, et des mesures géodésiques.

Citation :

L'idée que la Terre est plate est soutenue par un petit groupe de personnes souvent appelées "flat-earthers" ou "terraplanistes". Voici quelques raisons pour lesquelles certaines personnes croient en cette théorie :

Méfiance envers les institutions : Certaines personnes sont sceptiques à l'égard des gouvernements, des agences spatiales comme la NASA, et des scientifiques. Elles croient que ces institutions mentent ou cachent la vérité pour diverses raisons.

Interprétation littérale des textes religieux : Certaines interprétations littérales de textes religieux décrivent la Terre comme étant plate. Par exemple, certains passages de la Bible peuvent être interprétés de cette manière.

Observation personnelle : À l'échelle humaine, la Terre semble plate lorsque nous regardons autour de nous. Les terraplanistes argumentent que puisque nous voyons la surface de la Terre comme plate, elle doit l'être.

Théories du complot : Certaines personnes croient en des théories du complot selon lesquelles les preuves de la rotondité de la Terre sont fabriquées ou manipulées.

Méconnaissance scientifique : Un manque de compréhension des preuves scientifiques peut également contribuer à cette croyance. Les terraplanistes peuvent ne pas comprendre ou accepter les preuves scientifiques qui démontrent la rotondité de la Terre.

Il est important de noter que la théorie de la Terre plate est largement discréditée par la communauté scientifique et est contredite par une multitude de preuves empiriques.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-04-2025 à 14:43:35

---------------
n°72734072
Fouge
Posté le 14-04-2025 à 17:55:36  profilanswer

Fender a écrit :

Oui mais elles pensent savoir, donc elles te répondent :o

n°72734437
Tammuz
Posté le 14-04-2025 à 19:25:36  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le problème est qu'une IA ne sait pas dire non, littéralement.

[:chatoo:7]   Les IA chinoises savent dire non si on leur pose des questions gênantes.   [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72735389
Marco Paul​o
Posté le 14-04-2025 à 22:23:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:chatoo:7]   Les IA chinoises savent dire non si on leur pose des questions gênantes.   [:patrick_la_mangouste:3]

Et elles virent des points sociaux automatiquement dans ce cas :D

Message édité par Marco Paulo le 14-04-2025 à 22:24:23
n°72736582
prospoul
Posté le 15-04-2025 à 10:09:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

La gourdasse : - oui alors moi, je m'intéresse beaucoup à la "géopolitique" (NdMoi : TIENS DONC KOMPARHAZAR) et je cherchais à savoir, concernant la guerre en Ukraine, si Zelensky avait fait son service militaire, parce que bon, hein, il envoie comeme son peuple à la guerre alors que lui on sait même pas s'il a fait l'armée (NdMoi : so fucking what ???) et donc j'ai demandé aux IA mais j'arrive pas à avoir des réponses claires...une me dit qu'il a fait l'armée, une autre que c'était un service civil. comme si la vraie réponse était cachée...alors comment savoir ?

Et puis, c'est pas comme si Poutine donnait ses ordres depuis son bunker protégé par des cohortes de gardes du corps. Avec les services secrets à l'affût de la moindre tentative d'assassinat. Ce n'est pas non plus comme s'il avait lâchement fait assassiner Navalny sous prétexte qu'il était un opposant politique.

C'est pas comme si non plus Zelensky était resté en Ukraine et que sa vie était en danger. Malgré ca, il continue son combat et se dresse face au Kremlin. Après, qu'il n'ait pas fait son service : [:melinouie:9].  

Fender a écrit :

Citation :

L'idée que la Terre est plate est soutenue par un petit groupe de personnes souvent appelées "flat-earthers" ou "terraplanistes".  
[...]
Il est important de noter que la théorie de la Terre plate est largement discréditée par la communauté scientifique et est contredite par une multitude de preuves empiriques.

Qu'il soit "important" de rappeler que la terre est ronde, c'est quand même grave en soi. Le fait qu'un "petit groupe" a fait infuser l'idée qu'une terre plate est une opinion comme une autre est grave en soi. Ou tout au moins, a invité la thèse dans le débat. Quand j'étais ado, si t'avais avancé la terre plate, on t'aurais pris pour un tebé.

Même si dans l'idée, je vote pour. Fini le décalage horaire. Quand il est midi à Paris, il est midi à Tokyo, Durban, Los Angeles, etc. Parce que ca casse un peu rouleaux quand tu lis les fichiers de log et que t'est pas sur que des évènements sont corrélés ou pas à cause du décalage. :o Inb4, je sais, il y a des solutions pour les regrouper.

Edit:

Larry_Golade a écrit :

Le piège c'est que c'est surnommé IA alors que ce sont des modèles de langage, c'est une brique pour créer une IA mais y'a zéro intelligence, Chat GPT analyse les mots du prompt et te sors une réponse qu'il recrée à partir de dizaines/centaines/milliers d'exemples.
Chat-GPT ne "reconnait" pas une question de maths, il identifie du texte et te ressort ce que les gens répondent.
Tu tapes "2+2=?" et ChatGPT va reconnaitre les symboles. Et dans 90% des cas, c'est 4 qui sort. Mais tu as la fameuse réponse "2+2=5" de 1984, donc il y a toujours une chance que Chat-GPT te sorte ça. Evidemment je simplifie horriblement, mais le principe est que Chat-GPT et autre sont des modèles prédictifs, ils ne "pensent" pas. C'est l'écriture prédictive des téléphones avec une puissance démesurée :D

:jap: Comme tout les systèmes : Garbage in garbage out

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 15-04-2025 à 10:17:25
n°72736617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2025 à 10:16:11  profilanswer

prospoul a écrit :

Et puis, c'est pas comme si Poutine donnait ses ordres depuis son bunker protégé par des cohortes de gardes du corps. Avec les services secrets à l'affût de la moindre tentative d'assassinat. Ce n'est pas non plus comme s'il avait lâchement fait assassiner Navalny sous prétexte qu'il était un opposant politique.

C'est pas comme si non plus Zelensky était resté en Ukraine et que sa vie était en danger. Malgré ca, il continue son combat et se dresse face au Kremlin. Après, qu'il n'ait pas fait son service : [:melinouie:9].  

Tous les gens qui parlent en permanence de Zelensky (ses agissements, sa fortune, sa carrière avant la présidence, son entourage...etc) mais jamais de Poutine concernant cette guerre sont systématiquement des sacs à merde. Coïncidence ?

---------------
n°72736624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2025 à 10:17:59  profilanswer

Fouge a écrit :

Oui mais elles pensent savoir, donc elles te répondent :o

les IA sont au sommet de la courbe Dunning Kruger en fait...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/2019-06-19_effet_dunning_kruger.png

---------------
n°72736651
prospoul
Posté le 15-04-2025 à 10:24:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous les gens qui parlent en permanence de Zelensky (ses agissements, sa fortune, sa carrière avant la présidence, son entourage...etc) mais jamais de Poutine concernant cette guerre sont systématiquement des sacs à merde. Coïncidence ?

Pense-tu que c'est un plan de propagande commandité par le Kremlin ? [:gingerspirit:2] Ne virerais-tu pas conspi aussi ? :o

n°72736695
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2025 à 10:30:16  profilanswer

prospoul a écrit :

Pense-tu que c'est un plan de propagande commandité par le Kremlin ? [:gingerspirit:2] Ne virerais-tu pas conspi aussi ? :o

C'est une question intéressante.  
La propagande n'est pas une science exacte mais s'il y avait un prix Nobel décerné à cette discipline depuis 100 ans, les impétrants seraient tous Russes.
la désinformation, la manipulation de l'opinion à l'étranger c'est le domaine dans lequel la Russie n'a jamais cessé d'exceller. Ils ont des instituts dédiés à cela https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Research_Agency

---------------
n°72736751
Requiem
Posté le 15-04-2025 à 10:42:48  profilanswer

LennyB a écrit :

Ouvrir Twitter, tomber sur ça :
[:teepodavignon:8]

LennyB a écrit :

Fermer Twitter [:kolombin]

Les commentaires [:clooney8]

n°72736760
Requiem
Posté le 15-04-2025 à 10:43:33  profilanswer

Umi a écrit :

Oh oui dis-donc, qu'est-ce que c’est drôle :/

salut mooms, ça va ? Qu'est-ce que tu essayes de nous dire ? :)

n°72750175
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-04-2025 à 17:53:28  profilanswer

n°72750232
Marco Paul​o
Posté le 17-04-2025 à 18:06:24  profilanswer

n°72751485
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-04-2025 à 22:15:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nope, l'output de deepseek R1 est coupé si tu pose une question sur Tian'anmen sur le site d'origine hébergé en Chine, mais son implémentation sur Perplexity répond sans problème. C'est l'output qui est censuré, pas le modèle.  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72754490
Larry_Gola​de
Posté le 18-04-2025 à 14:14:55  profilanswer

Oui j'ai eu la flemme de préciser, mais la censure des IA est en générale faite par une seconde IA dont c'est le rôle. Censurer une IA actuellement c'est difficile, vu que ça marche par association de concept.
Tu censures "pénis"? l'IA ne pourra plus parler de rien qui soit relié au mot, y compris des trucs médicaux.
Par contre tu peut faire dire des trucs complètement olé-olé si tu utilises "biloute" ou "poteau rose" :o

C'est en effet valable surtout sur des modèles généraliste, on peut "censurer" des modèles plus précis, tout bêtement en triant les données d'apprentissage (l'IA ne pouvant évidemment pas parler de ce qu'elle ne connait pas)... mais ça donne des modèles moins "impressionnants" pour le grand public :o

---------------
n°72754831
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-04-2025 à 15:42:51  profilanswer

Fender a écrit :

Je viens d'essayer avec Gemini, chatgpt-4o et cobalt (les deux derniers via lmarena) et les trois donnent la bonne réponse.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72755019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-04-2025 à 16:24:32  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je viens d'essayer avec Gemini, chatgpt-4o et cobalt (les deux derniers via lmarena) et les trois donnent la bonne réponse.

gemini commence par se planter puis se corrige ensuite
chatgpt 4 se trompe toujours chez moi

---------------
n°72755925
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2025 à 20:08:47  profilanswer

Le Chat est ok

Citation :

Le chiffre le plus grand entre 4,11 et 4,9 est 4,

9.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72755928
Gottorp
Posté le 18-04-2025 à 20:08:59  profilanswer

Le Chat est ok

Citation :

Le chiffre le plus grand entre 4,11 et 4,9 est 4,9.

---------------
n°72755949
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-04-2025 à 20:14:13  profilanswer

chatgpt

Citation :

Très bonne question ! Comparons les deux nombres : 4,11 et 4,9.

On pourrait croire que 11 est plus grand que 9, donc que 4,11 > 4,9, mais attention, en mathématiques, les nombres décimaux ne fonctionnent pas comme des entiers.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f449.png?raw=true 4,11 signifie 4 unités et 11 centièmes,
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f449.png?raw=true 4,9 signifie 4 unités et 9 dixièmes, soit 4,90 si on veut comparer sur le même nombre de décimales.

Donc on compare :
4,11 avec 4,90.

Et là, clairement :
4,90 > 4,11.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2705.png?raw=true Le plus grand des deux est donc 4,9.

Tu veux que je te montre une représentation sur une droite numérique ou avec des fractions pour mieux visualiser ?

Prompt

Spoiler :

Réponds comme un prof de maths, quel est le nombre le plus grand entre 4,11 et 4,9 ?

:na:

---------------
n°72755969
Tammuz
Posté le 18-04-2025 à 20:18:19  profilanswer

Qu'est-ce qui est le plus inquiétant : que les IA se trompent ou qu'il y ait des gens qui leur demandent si 4,11 est plus grand que 4,9 ?    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72756085
Gottorp
Posté le 18-04-2025 à 20:47:56  profilanswer

l'état veut le faire TAIRE

Les ronds de cuir sont en panique  [:sale_ami:5]  

Citation :

Le chanteur Francis Lalanne a été déclaré, jeudi, inéligible pour une durée de 18 mois par le Conseil d'État pour n'avoir pas déposé de compte de campagne alors qu'il était candidat aux dernières élections européennes.

REVOLUTION on va les détruire  [:truite58:2]  

Citation :

Francis Lalanne, connu ces dernières années notamment pour ses positions antivax ou en soutien aux gilets jaunes, était tête de liste sous la bannière «France libre» aux élections européennes de 2024, au côté du polémiste multicondamné Dieudonné. Leur liste commune n'avait pas dépassé les 0,04 %. Les deux hommes s'étaient également portés candidats aux élections législatives des 29 juin et 6 juillet en Guadeloupe. Francis Lalanne avait obtenu 173 votes dans la troisième circonscription, soit 0,59 % des voix.

mais on a du se mettre bien  [:baron lichteinberg]

---------------
n°72756104
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-04-2025 à 20:53:27  profilanswer

On a toujours pas vu une seule image de leur spectacle "la cage aux fous" dont Dieudo a du vendre des places bien réelles  [:jimmy_page2325]

n°72756116
Gottorp
Posté le 18-04-2025 à 20:56:44  profilanswer

encore une preuve du complot organisé par le deepstate. (((ILS))) ont fait effacer les enregistrements  [:zedlefou:1]

---------------
n°72765815
dreamer18
CDLM
Posté le 21-04-2025 à 08:25:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a eu une étude sur comment font les IA pour calculer et c'est...original.  

En fait, elles ne calculent pas du tout.  :whistle:

LennyB a écrit :

ça fait longtemps que chatgpt a intégré un interpréteur python pour évaluer les expressions numériques.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°72782492
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2025 à 17:23:02  profilanswer

Il y a le dénommé Vincent Foulonneau qui commence à faire des vidéos de débunk biologique, en gros.  

Après s'être attaqué à un bullshiteur sur le vieillissement passé chez "LEGEND", il s'occupe de Thierry.  

[:ammal:8]  

Citation :

Thierry Casasnovas, un Homme Dangereux : Analyse d'un Spécialiste en Biologie

https://www.youtube.com/watch?v=YqbOYnGFGfY

Et vu la gabarit du gaillard, l'argument des sachants "Qu'est ce qu'il y connait l'homme soja qui fait le malin" ne tient plus.  [:white jag:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72782575
Toute une ​pelote
Posté le 24-04-2025 à 17:39:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et vu la gabarit du gaillard, l'argument des sachants "Qu'est ce qu'il y connait l'homme soja qui fait le malin" ne tient plus.  [:white jag:9]

[:prozatibo] L'homme soja qui fait le malin c'était Thomas Durand de Saint-Mandé ?
Ça lui va tellement bien que l'émoticône est bien choisi en tous cas.

n°72782580
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2025 à 17:40:48  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

[:prozatibo] L'homme soja qui fait le malin c'était Thomas Durand de Saint-Mandé ?

[:tatiana ventoline:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72782977
Larry_Gola​de
Posté le 24-04-2025 à 19:06:51  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Tiens au fait tu pourrais nous expliquer ce nom que tu lui donnes? Parce que à part toi personne ne l'appelle comme ça donc quel est le but?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)