|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 12:36:27 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voilà ne contract pas, détends toi ça va bien se passer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the anakin Le vrai élu |
Vaccinés ? |
Errare perseverare diabolicum |
rdlmphotos omnia vanitas ! | France info qui fait la pub pour sylvano ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 12:33:30 |
hisvin | Disons qu'il sait comment récupérer facilement de la thune. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un vrai complot!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Non... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B | Disons que ce n'est pas une theorie mais une succession de faits. |
Fouge | Un complotiste inculpé de complot, c'est cocasse |
manuches What the fuck did I do ?! |
Et il met sérieusement sur le même plan Mediapart et sa daube. |
prospoul | "respect de la déontologie" |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Marco Paulo |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai jamais regardé Ricardo et je veux bien un tl;pv --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Marco Paulo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bois des jus Xzero !! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PetitJean Hej |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | deux pour le prix d'un
axklaus |
|
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Amant Dine le plus drôle c'est cela "Je n'avais pas envisagé que les choses prennent cette tournure", plaide la voyante
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le |