Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  705  706  707  708  709  710
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°66135922
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2022 à 11:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense au contraire que c'est psychiatrique, paranoïa, sentiment de persécution etc.

 

/ [:adri78]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 11:08:28  profilanswer
 

n°66136430
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-06-2022 à 11:50:50  profilanswer
 


 
Une fois de plus dans ces théories du complot, la simple question du "pourquoi" me vient immédiatement à l'esprit
 
Pourquoi les élites manipuleraient-elles le climat pour le dérégler au point de le détruire ?  [:transparency]  
 
Pourquoi cacher que la Terre est plate ?

n°66136536
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-06-2022 à 12:01:15  profilanswer
 

[:parskeu]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66136598
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 12:07:01  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Une fois de plus dans ces théories du complot, la simple question du "pourquoi" me vient immédiatement à l'esprit
 
Pourquoi les élites manipuleraient-elles le climat pour le dérégler au point de le détruire ?  [:transparency]  
 
Pourquoi cacher que la Terre est plate ?


 
seul moyen pour les conspi d'expliquer pourquoi ils n'ont pas une meilleure vie que celle qu'ils vivent.  
En gros "si je suis un minable, c'est pas de ma faute, c'est un complot des élites pour me confiner dans ma médiocrité, tout est fait pour me nuire, les chemtrails, les mensonges tout le temps sur tous les sujets, cela est destiné à m'empêcher de m'épanouir socialement "


---------------
I'm going to Disneyland !
n°66136628
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 12:10:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Une fois de plus dans ces théories du complot, la simple question du "pourquoi" me vient immédiatement à l'esprit
 
Pourquoi les élites manipuleraient-elles le climat pour le dérégler au point de le détruire ?  [:transparency]  
 
Pourquoi cacher que la Terre est plate ?


parce que les élites veulent nous détruire pour s'enrichir encore plus  
je n'ai jamais compris comment on pouvait s'accrocher a cette idée qui ne tient pas la route une seconde


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66136634
Ciler
Posté le 15-06-2022 à 12:10:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
seul moyen pour les conspi d'expliquer pourquoi ils n'ont pas une meilleure vie que celle qu'ils vivent.  
En gros "si je suis un minable, c'est pas de ma faute, c'est un complot des élites pour me confiner dans ma médiocrité, tout est fait pour me nuire, les chemtrails, les mensonges tout le temps sur tous les sujets, cela est destiné à m'empêcher de m'épanouir socialement "


This  [:fredmoul:1]  
 
J'ai une vie de merde que je ne peux pas mériter, c'est donc forcément à cause des juifs/arabes/climatologues/aliens/chinois du FBI.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66137367
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 13:38:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Une fois de plus dans ces théories du complot, la simple question du "pourquoi" me vient immédiatement à l'esprit
 
Pourquoi les élites manipuleraient-elles le climat pour le dérégler au point de le détruire ?  [:transparency]  
 
Pourquoi cacher que la Terre est plate ?


 
C'est pourtant simple pardi ! Avec tout ce que l'élite envoie sur la gueule du peuple au niveau climatique, ce dernier sera crevé, sapé, beaucoup plus docile : ils pourront en faire des esclaves.
 
Mais alors, et les élites, ils vont pas le subir aussi ce réchauffement climatique ? Le grand Francis là, l'âne, nous donne la clé : les élites ont les moyens de commander le climat. Ils continueront donc de vivre pépouze sur leur île secrète avec un climat à 28 degrés la journée, soleil radieux (et pluie la nuit pour faire pousser les trucs verts au sol), et des fille en bikini au bord de la piscine à vagues.
 
CQFD
 
Edit : quant à Ravaillac, c'est pourtant évident, on sait tous ce qu'il a fait au "Vert-Galant". Je vous laisse chercher sur les internets :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 15-06-2022 à 13:40:17

---------------
Not just a man...
n°66137422
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 13:44:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je pense au contraire que c'est psychiatrique, paranoïa, sentiment de persécution etc.
 
/ [:adri78]


 
De ce que j'ai compris, Kiveu n'affirme pas l'inverse, il en fait même un sociopathe.
 
En ce qui me concerne je n'y connais rien en psychiatrie, mais je pense aussi que si on se contente de l'envoyer à l'asile, le mec pourra continuer de sévir sur les réseaux sociaux et continuera à nuire. Non pas nuire à "l'establishment" hein, mais nuire à l'humanité. Donc oui je pense aussi qu'il faut faire taire cet AW de Francis.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 15-06-2022 à 13:44:37

---------------
Not just a man...
n°66137436
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 13:46:00  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
C'est pourtant simple pardi ! Avec tout ce que l'élite envoie sur la gueule du peuple au niveau climatique, ce dernier sera crevé, sapé, beaucoup plus docile : ils pourront en faire des esclaves.
 
Mais alors, et les élites, ils vont pas le subir aussi ce réchauffement climatique ? Le grand Francis là, l'âne, nous donne la clé : les élites ont les moyens de commander le climat. Ils continueront donc de vivre pépouze sur leur île secrète avec un climat à 28 degrés la journée, soleil radieux (et pluie la nuit pour faire pousser les trucs verts au sol), et des fille en bikini au bord de la piscine à vagues.
 
CQFD
 
Edit : quant à Ravaillac, c'est pourtant évident, on sait tous ce qu'il a fait au "Vert-Galant". Je vous laisse chercher sur les internets :o


un peu comme les chemtrails, les puissants sont prévenus de l'endroit ou elles sont étendues de façon a ne pas être empoisonnés


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66137459
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 13:48:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je refuse désormais de croire qu'il est juste débile, j'arrête d'utiliser le rasoir d'Hanlon avec lui. Il sait pertinemment que ce qu'il dit et fait est crétin et n'a aucun sens.  
C'est juste un pervers manipulateur qui se réjouit de pouvoir foutre le bordel socialement, d'insulter des gens et d'en pousser d'autres à mettre le feu
C'est un individu malfaisant, un sociopathe, sa place est + en prison qu'a l'asile...


 
Ca fait des années que ce mec est un AW. Je me souviens qu'il y a pas mal d'années, avant que les théories du complot ne fassent flores sur les internets comme aujourd'hui, le mec paradait allègrement devant les caméras TV en tant que président des supporters de l'équipe de France de foot. Il me semble aussi qu'on la vu pour d'autres trucs encore qui n'ont rien voir.
La différence aujourd'hui, c'est qu'il me semble aussi devenir réellement dangereux en profitant de la crédulité de pas mal (et même beaucoup beaucoup) de gens : il suffit de voir le nombre de bouquins sur l'ésotérisme, les accords toltèques, les livres d'Idris Aberkane et autres conneries qui se sont multipliés dans les librairies ces dernières années. C'est pas rassurant.


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 13:48:26  profilanswer
 

n°66137478
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 13:49:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un peu comme les chemtrails, les puissants sont prévenus de l'endroit ou elles sont étendues de façon a ne pas être empoisonnés


 
Pppffff c'est beaucoup plus simple, rasoir d'Ockham : ils ont des pilules anti-chemtrails.


---------------
Not just a man...
n°66137511
Tammuz
Posté le 15-06-2022 à 13:53:11  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Pppffff c'est beaucoup plus simple, rasoir d'Ockham : ils ont des pilules anti-chemtrails.


 
C'est encore plus simple.
 
Les riches sont tous des reptiliens, ils ne sont donc pas faits comme les humains et leur organisme est insensible à ce qui est toxique pour l'homme : chemtrails, vaccins, additifs alimentaires, pesticides, OGM ...
 
Et par ailleurs, il est bien connu que les reptiles aiment la chaleur.
 
Tout se tient.   [:smb2307:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66137541
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 13:56:26  profilanswer
 

comment Lalanne peut il rester en vie en sachant tout ça ?
ou alors c'est un reptilien traitre ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66137600
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-06-2022 à 14:02:20  profilanswer
 

Les reptiliens n'éliminent que les gens célèbres [:ocolor]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66137613
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 14:04:25  profilanswer
 

my bad


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66137661
vincentm51​94
Posté le 15-06-2022 à 14:08:51  profilanswer
 

J'ai l'impression que les théories du complot autour de la variole du singe n'ont pas trop pris sinon.

n°66137675
Requiem
Posté le 15-06-2022 à 14:10:11  profilanswer
 


 
Lui il était déjà bizarre à embrasser des arbres y'a 20 piges, mais là ça y est il a lâché la rampe.

n°66137683
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 14:11:16  profilanswer
 

elle grossiront en fonction du nombre de cas et des mesures """liberticides""" prises, un vaccin par ex...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66137732
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2022 à 14:16:08  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

De ce que j'ai compris, Kiveu n'affirme pas l'inverse, il en fait même un sociopathe.

 

En ce qui me concerne je n'y connais rien en psychiatrie, mais je pense aussi que si on se contente de l'envoyer à l'asile, le mec pourra continuer de sévir sur les réseaux sociaux et continuera à nuire. Non pas nuire à "l'establishment" hein, mais nuire à l'humanité. Donc oui je pense aussi qu'il faut faire taire cet AW de Francis.


Je ne suis pas sûr que Kiveu a utilisé les termes sociopathe (qui en plus ne me parait pas correspondre à la personnalité de Lalanne, mais je peux me tromper) ou pervers narcissique (qui est surtout un terme de magazine féminin :o ) dans leur définition psy stricte, mais dans le sens qu'on utilise tous les jours ("tain lui c'est un vrai psychopathe !", "ton mec c'est un sale pervers narcissique, largue-le !" ), puisqu'il dit aussi :

 
Citation :

Il sait pertinemment que ce qu'il dit et fait est crétin et n'a aucun sens.

 

Ce qui me parait contradictoire.

 

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 15-06-2022 à 14:16:58

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66137807
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 14:26:11  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je ne suis pas sûr que Kiveu a utilisé les termes sociopathe (qui en plus ne me parait pas correspondre à la personnalité de Lalanne, mais je peux me tromper) ou pervers narcissique (qui est surtout un terme de magazine féminin :o ) dans leur définition psy stricte, mais dans le sens qu'on utilise tous les jours ("tain lui c'est un vrai psychopathe !", "ton mec c'est un sale pervers narcissique, largue-le !" ), puisqu'il dit aussi :
 

Citation :

Il sait pertinemment que ce qu'il dit et fait est crétin et n'a aucun sens.


 
Ce qui me parait contradictoire.
 


 
Tu as sans doute raison et en effet il ne correspond pas du tout à ce qu'on pourrait appeler un sociopathe (pour ce que j'en sais).
Quoiqu'il en soit ma conviction, c'est que le mec a réellement un pet au casque, et que c'est en même temps un gros enfoirée qui ne mérite que de se taire :D


---------------
Not just a man...
n°66138419
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-06-2022 à 15:36:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


parce que les élites veulent nous détruire pour s'enrichir encore plus
je n'ai jamais compris comment on pouvait s'accrocher a cette idée qui ne tient pas la route une seconde


Si c'était encore un fantasme sans fondement il y a encore une dizaine d'années, les frasques d'un Musk ou d'un Bezos donnent malheureusement de plus en plus crédit à ce genre d'affirmation...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°66138456
fiend41
why not !
Posté le 15-06-2022 à 15:39:39  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


parce que les élites veulent nous détruire pour s'enrichir encore plus  
je n'ai jamais compris comment on pouvait s'accrocher a cette idée qui ne tient pas la route une seconde


 
ah bon... n'importe où, demande à ton chef de partager ses primes  :lol:

n°66138502
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-06-2022 à 15:43:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Si c'était encore un fantasme sans fondement il y a encore une dizaine d'années, les frasques d'un Musk ou d'un Bezos donnent malheureusement de plus en plus crédit à ce genre d'affirmation...


donc avec une population réduite ils vont pouvoir être plus riche et consommer encore plus ?
il va falloir m'expliquer qui va produire  

fiend41 a écrit :


 
ah bon... n'importe où, demande à ton chef de partager ses primes  :lol:


quel rapport ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66138503
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-06-2022 à 15:43:44  profilanswer
 

fiend41 a écrit :


 
ah bon... n'importe où, demande à ton chef de partager ses primes  :lol:


 
Pour s'enrichir, ton chef te détruit ? Je veux dire, il te détruit intentionnellement ? Quitte ta boite.


---------------
Not just a man...
n°66138746
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-06-2022 à 16:03:57  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


donc avec une population réduite ils vont pouvoir être plus riche et consommer encore plus ?
il va falloir m'expliquer qui va produire  


 
parce que dans les cartons ils ont des robots qui feront tout à notre place  :jap:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66138898
Fouge
Posté le 15-06-2022 à 16:17:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Pourquoi cacher que la Terre est plate ?


Citation :

VOICI LE GRAND NETTOYAGE (LA COLÈRE DE DIEU) DE
L’OUEST DE LA TERRE PLATE DE D I E U (DIEU
INVISIBLE ÉTERNEL UNIQUE, LE CRÉATEUR DE
L’UNIVERS TOUT ENTIER, DE SON CONTENU VISIBLE
ET INVISIBLE) JUSQU’À L’EST DE LA TERRE PLATE DE
DIEU EST LA SIGNATURE DE DIEU LUI MÊME.
 
Le sida, l'ébola, le covid19 sont des signatures d'bliss le
démon (satan le djinn maudit et jaloux) jaloux et de ses
sbires (les détenteurs et prôneurs du nouvel désordre
(pour ne pas dire ordre) mondial) dans le but de la
réduction de la population mondiale et de
l’asservissement des peuples du monde (mais les plus
visés sont les Africains comme vous refusez d’ouvrir
grandement vos yeux afin de refuser catégoriquement
de vous faire vacciner par ces merdes que j’appelle des
n’importes quoi (pour ne pas dire des vaccins)).  
CE GRAND NETTOYAGE (LA COLÈRE DE DIEU) SE
PASSE DEPUIS MAIS les médias mensonges et
vendeurs d’illusion, de mirage.de brouillard, de fumée,
de zéro, du néant, du rien, du rêve à la solde nouvel
désordre mondial évitent d’en parler afin de vous
distraire par la peur et la ruse en vous vendant le covid
19 et ses n’importes quoi (pour ne pas dire des
vaccins) afin de vous abrutir et de asservir.
 
CE GRAND NETTOYAGE (LA COLÈRE DE DIEU) S’EST
FAIT LE 03 JANVIER 2022 DANS UN PAYS (TAIWAN,
TAIPEI) QUI SE TROUVE À L’EST DU CONTINENT
AFRICAIN (LE BERCEAU DE L’HUMANITÉ, DE LA
PUISSANCE, DE LA SCIENCE, DU DÉVELOPPEMENT, DE
L’ART, DE LA CULTURE, DU SPORT, DE
L’AGRICULTURE, DE LA PÊCHE, DE L’ÉLEVAGE,
L'ARCHITECTURE, DE L'URBANISME) SUR LA TERRE
PLATE.

n°66139395
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:10:18  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

J'ai l'impression que les théories du complot autour de la variole du singe n'ont pas trop pris sinon.


 
Probablement parce que la variole du singe n'évolue pas trop
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -juin-2022
 
les conspi diront que c'est grâce à leur vigilance. Ils ont dénoncé cette fausse maladie destinée à détourner l'attention des morts du vaccin covid. Du coup le complot n'insiste pas trop dessus.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°66139427
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:14:03  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
De ce que j'ai compris, Kiveu n'affirme pas l'inverse, il en fait même un sociopathe.
 
En ce qui me concerne je n'y connais rien en psychiatrie, mais je pense aussi que si on se contente de l'envoyer à l'asile, le mec pourra continuer de sévir sur les réseaux sociaux et continuera à nuire. Non pas nuire à "l'establishment" hein, mais nuire à l'humanité. Donc oui je pense aussi qu'il faut faire taire cet AW de Francis.


 
oui c'est probablement contradictoire, quand je dis sociopathe, je veux pas dire que c'est un vrai malade mentale et donc par conséquent par responsable de ses actes, je veux dire que c'est un genre de misanthrope qui fait ça pour faire chier, en pleine conscience et en pleine possession de ses moyens intellectuels. Il jouit de ça.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°66139770
hisvin
Posté le 15-06-2022 à 18:09:22  profilanswer
 

Bah, Lalanne, il y a un reportage de France info sur le mouvement des anti-vax ou le chanteur était présent et il était déjà très limite, au point que même les gilets jaunes du coin disaient qu'il était un peu cintré et faux cul.  

n°66140017
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 19:00:39  profilanswer
 

C'est passé ça ?  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 

[:fabrice division:10] Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) :

« JET FUEL HOAX »
Apparue début 2018, cette nouvelle théorie du complot gagne en intensité depuis la reprise intensive du trafic aérien.
Elle prétend que tous les gouvernements et compagnies aériennes nous cachent que les avions fonctionnent avec de l’air et pas avec du kérosène.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FVThYreX0AE_szo.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FVThYrdXEAEH9S8.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FVThYrgXsAI_nf5.jpg


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66140104
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2022 à 19:16:56  profilanswer
 

boumbo a écrit :

C'est passé ça ?  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 


 
Waow, une nouvelle débilité!   [:timothius:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66140107
yanomamii
Posté le 15-06-2022 à 19:18:11  profilanswer
 

Ça fait beaucoup de monde dans le complot pour le truc des avions...

n°66140119
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 19:20:48  profilanswer
 

Mais du coup les voitures aussi ça marche avec de l’air ?  [:d@emon_666]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66140292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2022 à 19:47:55  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Mais du coup les voitures aussi ça marche avec de l’air ?  [:d@emon_666]


C’est plus compliqué à faire croire car « tout le monde » remplit un réservoir d’essence, alors que « personne » n’a jamais vu remplir un réservoir de Boeing  [:clooney7]


---------------
we are the dollars and cents
n°66140295
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-06-2022 à 19:48:20  profilanswer
 

Et donc, le crash du Concorde, il y avait un lance flamme installé au cul du zinc?  [:blinkgt]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66140302
yanomamii
Posté le 15-06-2022 à 19:49:12  profilanswer
 

Mais du coup ça marche encore avec le complot des lobbies pétroliers qui veulent cacher le moteur à eau? Pourquoi ils laissent passer ça?

n°66140306
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 19:49:40  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Et donc, le crash du Concorde, il y avait un lance flamme installé au cul du zinc?  [:blinkgt]


 
Oxygène liquide et pouf, flamme  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66140321
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 19:52:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est plus compliqué à faire croire car « tout le monde » remplit un réservoir d’essence, alors que « personne » n’a jamais vu remplir un réservoir de Boeing  [:clooney7]


 
Habile  [:gingerspirit:3]  
 
J’avais pas vu dans un post un des gars dit que les virus n’existent pas :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66141042
Fouge
Posté le 15-06-2022 à 21:25:48  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Mais du coup les voitures aussi ça marche avec de l’air ?  [:d@emon_666]

Non, et son inventeur est mort : https://www.automobile-propre.com/g [...] -comprime/
Coïncidence ? [:o_doc]  

n°66141755
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-06-2022 à 22:58:05  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Habile  [:gingerspirit:3]  
 
J’avais pas vu dans un post un des gars dit que les virus n’existent pas :lol:


 
 
T'en as vu un toi?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66142119
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 15-06-2022 à 23:54:40  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Une fois de plus dans ces théories du complot, la simple question du "pourquoi" me vient immédiatement à l'esprit
 
Pourquoi les élites manipuleraient-elles le climat pour le dérégler au point de le détruire ?  [:transparency]  
 
Pourquoi cacher que la Terre est plate ?


Parce qu'ils sont satanistes, diaboliques, malveillants, sournois, bouffis de haine et possédés par le démon, tout simplement. [:takezebest]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  705  706  707  708  709  710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR