Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°65961816
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-05-2022 à 18:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous ne parlez pas de LA théorie du complot du moment ?
 
Vous n'êtes pas à la mode ?
 
 

Citation :

Monkeypox doesn't exist. There are no names or Twitter posts of any of the victims. It's fake.
 
The reason for faking monkeypox is to push the smallpox vaccine. The smallpox jab (unlike the covid jab) is a real vaccine that contains actual smallpox in small enough quantities that the body can recognize the virus and build up an immunity to it.
 
EXCEPT...this is NOT good news for millions/billions of people who are now immunocompromised from COVID vax;
Smallpox vax = potential re-introduction smallpox
 
https://www.thelibertybeacon.com/mo [...] ct-us-from


 
La "singefièvre", c'est le grand "must" [:michel_palourdiot:4]


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 18:03:13  profilanswer
 

n°65962165
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 21-05-2022 à 19:12:12  profilanswer
 
n°65962546
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-05-2022 à 20:29:21  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Ah mais ils sont déjà au taquets là dessus ?


Dans la minute où l'info est sortie, t'imagine qu'ils avaient déjà un complot préfabriqué, à vendre.
 
C'est des pro hein, c'est plus la petite théorie du complot artisanal, de l'époque de Meyssan.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65965749
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-05-2022 à 11:09:25  profilanswer
 

le faux vaccin ne tue pas assez vite ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65965905
Ciler
Posté le 22-05-2022 à 11:42:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le faux vaccin ne tue pas assez vite ?


Non. Et donc en fait son but n'était pas de tuer, mais de préparer à la maladie suivante qui elle tuera  [:logicsystem360:5]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65965917
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-05-2022 à 11:44:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non. Et donc en fait son but n'était pas de tuer, mais de préparer à la maladie suivante qui elle tuera  [:logicsystem360:5]


maladie qui va donc tuer avec un vrai vaccin !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65965921
Tammuz
Posté le 22-05-2022 à 11:44:56  profilanswer
 


Ca confirme qu'on ne peut pas faire confiance à Big Pharma.   [:sale_ami:5]  
 
 
On leur commande un vaccin qui tue et ils sont infoutus de faire un truc propre.   [:aziz_moualek1:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65970547
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 22-05-2022 à 22:33:43  profilanswer
 

Tout ça à cause des Chinois qui ont été infoutus de développer un covid suffisamment puissant pour exterminer la population mondiale. [:kaymi:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65970615
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-05-2022 à 22:51:39  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :

Tout ça à cause des Chinois qui ont été infoutus de développer un covid suffisamment puissant pour exterminer la population mondiale. [:kaymi:1]


 
Enfin les Chinois eux au moins ont le mérite d'essayer de mettre en place la dictature liberticide qu'on nous promet depuis si longtemps chez nous et qui commence à se faire attendre  [:mac_rond]  

n°65971244
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-05-2022 à 08:13:23  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Dans la minute où l'info est sortie, t'imagine qu'ils avaient déjà un complot préfabriqué, à vendre.
 
C'est des pro hein, c'est plus la petite théorie du complot artisanal, de l'époque de Meyssan.  :o


 
C'est un peu comme les journalistes qui préparent des nécrologies de vieilles célébrités à l'avance, pour gagner du temps le jour de leur mort
 
Là t'as un portefeuille de complots adaptables sous forme de textes à trous, et t'as plus qu'à insérer un nom de maladie, de président, de vaccin etc...
 
C'est bien fait quand même  [:redmax:3]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 08:13:23  profilanswer
 

n°65976703
Gramak
Posté le 23-05-2022 à 19:00:41  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :

Tout ça à cause des Chinois qui ont été infoutus de développer un covid suffisamment puissant pour exterminer la population mondiale. [:kaymi:1]

 

On a donc un virus OGM tueur de masse, mais qui tue pas, parce qu'en faite il existe pas.
Avec un vaccin tueur de masse, mais en faite non il rend immunodéprimé.
Pour introduire une deuxième maladie tueuse de masse, mais en faite non elle existe pas.
Mais y a un vaccin qui existe, mais qui tue.

 

[:enchiz:4]

 

On en est à combien de bande de billard là ?  [:data error:3]

 

Non parce qu'on est d'accord que si l'objectif c'était de tuer tout le monde, le stade 1 suffisait. Et le complot mondial illuminati reptilo-judaïque il est franchement pas doué :o


Message édité par Gramak le 23-05-2022 à 19:02:30
n°65977596
Tammuz
Posté le 23-05-2022 à 20:59:31  profilanswer
 


C'est pour mieux brouiller les pistes.     [:tagazou:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66031617
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 19:08:56  profilanswer
 

Bonjour, ma mère de 64 ans est devenue complètement tarée depuis un certain temps.
Après lui avoir fait remarquer que le mythe des juifs khazars a été élaboré sous Staline, elle a répliqué avec des extraits d'un bouquin parlant du plan Kalergi puis a embrayé avec les remarques suivantes.
 

Citation :

Tous ces banquiers qui financent tout : 14/18, le bolchevisme de 1917, IG Farben, le nazisme, puis la Paneurope ( les frères Warburg, Max à Hambourg, Paul, à la tête de la FED en 1913, à New York)..  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Car [...] Biographie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ric [...] Biographie
Métissage des peuples européens du futur, une élite dirigeante dont la philosophie est l'eugénisme, choix de l'hymne européen en 1926, en 1923, plan du CECA mis en place après guerre. Ces gens là ont de la suite dans les idées, et les moyens financiers de faire appliquer leurs seules idées...


Message édité par vincentm5194 le 31-05-2022 à 19:09:57
n°66031632
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 19:12:21  profilanswer
 

Elle a embrayé avec  

Citation :

La création  des banques privées FED en 1912 a permis à ce cartel de contrôler la création et la gestion monétaire ( dollar U.S) suivi de la mise en place de l'impôt sur le revenu en 1913 pour toutes les nations européennes, qui de la sorte avaient une garantie pour emprunter à ces grosses banques anglo saxonnes. Absolument tous les évènements majeurs des 20 ème et 21 ème siècles sont liés à l'action de ces banques. ( Accords de Brettenwood), non indexation du dollar sur l'or en 1971 par Nixon, quantitative easings, etc,etc. Avec les QE ( Planche à billets) forcément hyper inflation...Le but, explosion du dollar comme référence mondiale pour passer à une monnaie blockchain internationale contrôlée par le FMI ou la Banque Mondiale.... Quand aux plans de Karnegi, ils ont l'air de presque tous s'appliquer...Je crois qu'on va bien rigoler après les élections et surtout cet automne.


 
Je n'ai pu que lui répondre  

Citation :

espérons, on a besoin de rire.


 
Voilà où en sont nos vieilles.
 [:hado papi:2]

n°66031675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2022 à 19:19:33  profilanswer
 

tu veux aller en ephad tout de suite ou t'es encore consciente de tes bêtises ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66032138
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 31-05-2022 à 20:08:00  profilanswer
 

C'est vraiment le bingo là. Avec une monnaie blockchain pour finir.
Mais sérieux... Et elle te balance ça comme ça, il faudrait 100 fois l'énergie qu'elle à mis dans ses recherches pour les démonter une à une.
 
On va jamais s'en sortir....


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°66032171
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 20:11:21  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

C'est vraiment le bingo là. Avec une monnaie blockchain pour finir.
Mais sérieux... Et elle te balance ça comme ça, il faudrait 100 fois l'énergie qu'elle à mis dans ses recherches pour les démonter une à une.
 
On va jamais s'en sortir....


 
En fait elle a lu un bouquin de Pierre Hillard.

n°66032556
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2022 à 20:56:53  profilanswer
 

après c'est quoi la limite entre complot et lobbying habile ? je doute que les décisions monétaires multiples du XX° siècle se soient décidées sans influence appuyée des grandes institutions bancaires. tu prends un peu de réalité et tu l'habilles des atours des complots d'élites et des sociétés secrètes, ça fait les meilleures théories du complot...
on sait pas ce que vient faire l'avènement du bolchevisme dans le plan de la société secrète des grands banquiers mondiaux cela dit, là, y a un passage à vide de l'auteur de la blague...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 31-05-2022 à 20:59:20

---------------
we are the dollars and cents
n°66032585
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 21:00:14  profilanswer
 

Tiens, je vais lui demander.

n°66032692
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 21:11:22  profilanswer
 

Faut surtout lui dire de vivre un peu, au lieu de passer son temps sur les internets.
Même si ces machins sont vrais, ça l'avance à quoi ? Elle va faire quoi avec ses ptits bras de vieille ? Jouer au soldat de la rêvolussion sur facebook, passer sa vie à liker et partager ?

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 31-05-2022 à 21:12:39

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66032945
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 31-05-2022 à 21:29:29  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

Elle a embrayé avec  

Citation :

La création  des banques privées FED en 1912 a permis à ce cartel de contrôler la création et la gestion monétaire ( dollar U.S) suivi de la mise en place de l'impôt sur le revenu en 1913 pour toutes les nations européennes, qui de la sorte avaient une garantie pour emprunter à ces grosses banques anglo saxonnes. Absolument tous les évènements majeurs des 20 ème et 21 ème siècles sont liés à l'action de ces banques. ( Accords de Brettenwood), non indexation du dollar sur l'or en 1971 par Nixon, quantitative easings, etc,etc. Avec les QE ( Planche à billets) forcément hyper inflation...Le but, explosion du dollar comme référence mondiale pour passer à une monnaie blockchain internationale contrôlée par le FMI ou la Banque Mondiale.... Quand aux plans de Karnegi, ils ont l'air de presque tous s'appliquer...Je crois qu'on va bien rigoler après les élections et surtout cet automne.


 
Je n'ai pu que lui répondre  

Citation :

espérons, on a besoin de rire.


 
Voilà où en sont nos vieilles.
 [:hado papi:2]


Brettenwood et Karnegi [:figti]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66032987
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 21:33:10  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Faut surtout lui dire de vivre un peu, au lieu de passer son temps sur les internets.
Même si ces machins sont vrais, ça l'avance à quoi ? Elle va faire quoi avec ses ptits bras de vieille ? Jouer au soldat de la rêvolussion sur facebook, passer sa vie à liker et partager ?


 
On lui dit mais elle continue de plus belle dans ses délires obsessionnels.

n°66033131
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 21:41:57  profilanswer
 

Ben y a rien à faire de plus à part l'ignorer dès qu'elle parle de tout ça, bien montrer que t'en as rien à carrer, que si elle veut parler avec toi il va falloir qu'elle en reste à des sujets normaux.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66033702
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 22:27:05  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Ben y a rien à faire de plus à part l'ignorer dès qu'elle parle de tout ça, bien montrer que t'en as rien à carrer, que si elle veut parler avec toi il va falloir qu'elle en reste à des sujets normaux.


 
C'est en gros ma stratégie. Un jour qu'elle délirait plus encore que d'habitude sur le fait que d'ici quelques années on serait contraints de se nourrir de mouches cryogénisées, ma femme et moi sommes partis dans un fou rire qu'elle n'a pas apprécié.

n°66033731
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 22:28:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


on sait pas ce que vient faire l'avènement du bolchevisme dans le plan de la société secrète des grands banquiers mondiaux cela dit, là, y a un passage à vide de l'auteur de la blague...


 
Je lui ai demandé le lien entre bolchevisme et ce plan des banksters, elle n'a répondu que  
 

Citation :

Ordo an chaos, sans doute. Mais c'est ce vers quoi on tend à nouveau!


Message édité par vincentm5194 le 31-05-2022 à 22:29:01
n°66033746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2022 à 22:29:14  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

 

C'est en gros ma stratégie. Un jour qu'elle délirait plus encore que d'habitude sur le fait que d'ici quelques années on serait contraints de se nourrir de mouches cryogénisées, ma femme et moi sommes partis dans un fou rire qu'elle n'a pas apprécié.


Sinon il y a l'autre option d'aller encore plus loin que plus loin dans son délire pour qu'elle se rende compte que c'est absurde


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66034005
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2022 à 22:49:17  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

 

C'est en gros ma stratégie. Un jour qu'elle délirait plus encore que d'habitude sur le fait que d'ici quelques années on serait contraints de se nourrir de mouches cryogénisées, ma femme et moi sommes partis dans un fou rire qu'elle n'a pas apprécié.

 

:D

 

Après j'imagine que l'idéal est de rester totalement neutre, qu'elle se sente pas jugée, juste que ses propos te/vous glissent dessus comme un pet sur une toile cirée   [:loom the gloom:1]
Et a contrario quand le sujet change, là tu reviens. Renforcement positif, comme avec les chiens.


Message édité par simius_computus le 31-05-2022 à 22:50:07

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66034056
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-05-2022 à 22:52:01  profilanswer
 

Ben, j'en aurais appris des choses sur cette page, tout ces trucs qui se passent dan selon dos  :sweat:

 

Je ne connaissais pas non plus le gars Pierre Hillard.


---------------
Photo
n°66034452
vincentm51​94
Posté le 31-05-2022 à 23:21:49  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Ben, j'en aurais appris des choses sur cette page, tout ces trucs qui se passent dan selon dos  :sweat:
 
Je ne connaissais pas non plus le gars Pierre Hillard.


 
Il me semble qu'il est assez connu depuis qu'il a été promu par Soral ou encore TV Libertés.

n°66034720
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-05-2022 à 23:51:56  profilanswer
 

https://www.conspiracywatch.info/pierre-hillard
 
2 liens dans l'article à ne pas louper:
https://www.conspiracywatch.info/plan-kalergi
https://www.conspiracywatch.info/co [...] a1451.html
 
 [:ane-trav:3]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66036349
L'helleno-​chretien
Posté le 01-06-2022 à 09:33:54  profilanswer
 

Fender a écrit :

après c'est quoi la limite entre complot et lobbying habile ? je doute que les décisions monétaires multiples du XX° siècle se soient décidées sans influence appuyée des grandes institutions bancaires. tu prends un peu de réalité et tu l'habilles des atours des complots d'élites et des sociétés secrètes, ça fait les meilleures théories du complot...
on sait pas ce que vient faire l'avènement du bolchevisme dans le plan de la société secrète des grands banquiers mondiaux cela dit, là, y a un passage à vide de l'auteur de la blague...


 
La version longue de l'explication est très longue. Elle passe par Sabataï Tsvi, Jakob Frank, le noachisme, et tout un tas de détours.
 
Version courte (selon des gens comme Pierre Hillard et Hervé Ryssen, je ne revendique pas ces théories ni n'expose ici mes pensées propres, c'est juste comme ça que pensent les complotistes dont tu ne parviens pas à comprendre le raisonnement) : les juifs se prennent, religieusement, pour le peuple intermédiaire entre Dieu et les hommes. Le messianisme juif a développé chez eux, culturellement, une volonté d'accomplir ici bas ce projet : être le peuple prêtre. Mais pour cela, encore faudrait il que les autres peuples arrêtent de se faire la guerre entre eux, et arrêtent de croire à leurs dieux ou à leurs religions chacun dans son coin.
Donc les juifs mèneraient une guerre politique et culturelle incessante pour que les autres peuples abandonnent leurs cultures et religions propres, ne formant plus qu'un gros magma a-culturé d'hommes et femmes sans nation, culture ou religion. Ce magma aura alors besoin d'un cadre spirituel, que le peuple juif pourra alors offrir en se présentant comme peuple sacerdotal, peuple prêtre. En gros, tout le monde vénèrera Yahvé, mais les goys ne seront tenus qu'à une vénération light, tandis que les juifs devront respecter les 613 commandements. Moyennant quoi les juifs auront un rôle central de prêtres du monde.
 
Maintenant, les banquiers et le communisme, une fois ceci posé : en fait, selon la théorie ci-dessus, l'ultra libéralisme marchand, et le communisme, viennent tous les deux des juifs. Tous les deux ont en commun d'être des dissolvants des cultures, identités et religions. Le communisme par l'athéisme d'Etat et l'internationalisme, le libéralisme marchand par la mondialisation économique, l'immigration et le relativisme moral.
Donc en fait, les banquiers et le communisme, selon ces théories, ce sont deux moyens d'arriver au même résultat : un magma de populations humaines sans culture nationale, religieuse, sans identité, prêts par conséquents à reconnaître le peuple juif comme peuple sacerdotal.
 
 
Voilà voilà, une bonne grosse théorie du complot qui répond à tes interrogations. Et encore, c'est la version courte, hein. Je t'ai passé Elie Benamozegh, la famille royale d'Angleterre, la F.E.D., Vatican II, Jacques Attali, le projet Aladin...  [:somberlain24:3]
 
 
P.S. : je m'apperçois que j'ai entamé directement par "les juifs". Pour ceux qui ne l'avaient pas vu venir, c'est peut être soudain et inattendu, mais je vous avoue qu'après avoir passé des années sur le topic dissidence, je vois venir les non-dits de ces théories à dix kilomètres. Ce que poste la mère de Vincent, clairement, mène aux théories sur le mondialisme juif. Elle poste juste la porte d'entrée, mais l'édifice du complot judéo-maçonnique se discerne à mort dans la brume de derrière.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 01-06-2022 à 09:43:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°66036497
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 09:57:07  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
La version longue de l'explication est très longue. Elle passe par Sabataï Tsvi, Jakob Frank, le noachisme, et tout un tas de détours.
 
Version courte (selon des gens comme Pierre Hillard et Hervé Ryssen, je ne revendique pas ces théories ni n'expose ici mes pensées propres, c'est juste comme ça que pensent les complotistes dont tu ne parviens pas à comprendre le raisonnement) : les juifs se prennent, religieusement, pour le peuple intermédiaire entre Dieu et les hommes. Le messianisme juif a développé chez eux, culturellement, une volonté d'accomplir ici bas ce projet : être le peuple prêtre. Mais pour cela, encore faudrait il que les autres peuples arrêtent de se faire la guerre entre eux, et arrêtent de croire à leurs dieux ou à leurs religions chacun dans son coin.
Donc les juifs mèneraient une guerre politique et culturelle incessante pour que les autres peuples abandonnent leurs cultures et religions propres, ne formant plus qu'un gros magma a-culturé d'hommes et femmes sans nation, culture ou religion. Ce magma aura alors besoin d'un cadre spirituel, que le peuple juif pourra alors offrir en se présentant comme peuple sacerdotal, peuple prêtre. En gros, tout le monde vénèrera Yahvé, mais les goys ne seront tenus qu'à une vénération light, tandis que les juifs devront respecter les 613 commandements. Moyennant quoi les juifs auront un rôle central de prêtres du monde.
 
Maintenant, les banquiers et le communisme, une fois ceci posé : en fait, selon la théorie ci-dessus, l'ultra libéralisme marchand, et le communisme, viennent tous les deux des juifs. Tous les deux ont en commun d'être des dissolvants des cultures, identités et religions. Le communisme par l'athéisme d'Etat et l'internationalisme, le libéralisme marchand par la mondialisation économique, l'immigration et le relativisme moral.
Donc en fait, les banquiers et le communisme, selon ces théories, ce sont deux moyens d'arriver au même résultat : un magma de populations humaines sans culture nationale, religieuse, sans identité, prêts par conséquents à reconnaître le peuple juif comme peuple sacerdotal.
 
 
Voilà voilà, une bonne grosse théorie du complot qui répond à tes interrogations. Et encore, c'est la version courte, hein. Je t'ai passé Elie Benamozegh, la famille royale d'Angleterre, la F.E.D., Vatican II, Jacques Attali, le projet Aladin...  [:somberlain24:3]
 
 
P.S. : je m'apperçois que j'ai entamé directement par "les juifs". Pour ceux qui ne l'avaient pas vu venir, c'est peut être soudain et inattendu, mais je vous avoue qu'après avoir passé des années sur le topic dissidence, je vois venir les non-dits de ces théories à dix kilomètres. Ce que poste la mère de Vincent, clairement, mène aux théories sur le mondialisme juif. Elle poste juste la porte d'entrée, mais l'édifice du complot judéo-maçonnique se discerne à mort dans la brume de derrière.  :sarcastic:


J'hésite entre  [:implosion du tibia] et [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66036589
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-06-2022 à 10:11:51  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

 

Il me semble qu'il est assez connu depuis qu'il a été promu par Soral ou encore TV Libertés.


Je vais aller me renseigner  :jap:


---------------
Photo
n°66036611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2022 à 10:15:27  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
La version longue de l'explication est très longue. Elle passe par Sabataï Tsvi, Jakob Frank, le noachisme, et tout un tas de détours.
 
Version courte (selon des gens comme Pierre Hillard et Hervé Ryssen, je ne revendique pas ces théories ni n'expose ici mes pensées propres, c'est juste comme ça que pensent les complotistes dont tu ne parviens pas à comprendre le raisonnement) : les juifs se prennent, religieusement, pour le peuple intermédiaire entre Dieu et les hommes. Le messianisme juif a développé chez eux, culturellement, une volonté d'accomplir ici bas ce projet : être le peuple prêtre. Mais pour cela, encore faudrait il que les autres peuples arrêtent de se faire la guerre entre eux, et arrêtent de croire à leurs dieux ou à leurs religions chacun dans son coin.
Donc les juifs mèneraient une guerre politique et culturelle incessante pour que les autres peuples abandonnent leurs cultures et religions propres, ne formant plus qu'un gros magma a-culturé d'hommes et femmes sans nation, culture ou religion. Ce magma aura alors besoin d'un cadre spirituel, que le peuple juif pourra alors offrir en se présentant comme peuple sacerdotal, peuple prêtre. En gros, tout le monde vénèrera Yahvé, mais les goys ne seront tenus qu'à une vénération light, tandis que les juifs devront respecter les 613 commandements. Moyennant quoi les juifs auront un rôle central de prêtres du monde.
 
Maintenant, les banquiers et le communisme, une fois ceci posé : en fait, selon la théorie ci-dessus, l'ultra libéralisme marchand, et le communisme, viennent tous les deux des juifs. Tous les deux ont en commun d'être des dissolvants des cultures, identités et religions. Le communisme par l'athéisme d'Etat et l'internationalisme, le libéralisme marchand par la mondialisation économique, l'immigration et le relativisme moral.
Donc en fait, les banquiers et le communisme, selon ces théories, ce sont deux moyens d'arriver au même résultat : un magma de populations humaines sans culture nationale, religieuse, sans identité, prêts par conséquents à reconnaître le peuple juif comme peuple sacerdotal.
 
 
Voilà voilà, une bonne grosse théorie du complot qui répond à tes interrogations. Et encore, c'est la version courte, hein. Je t'ai passé Elie Benamozegh, la famille royale d'Angleterre, la F.E.D., Vatican II, Jacques Attali, le projet Aladin...  [:somberlain24:3]
 
 
P.S. : je m'apperçois que j'ai entamé directement par "les juifs". Pour ceux qui ne l'avaient pas vu venir, c'est peut être soudain et inattendu, mais je vous avoue qu'après avoir passé des années sur le topic dissidence, je vois venir les non-dits de ces théories à dix kilomètres. Ce que poste la mère de Vincent, clairement, mène aux théories sur le mondialisme juif. Elle poste juste la porte d'entrée, mais l'édifice du complot judéo-maçonnique se discerne à mort dans la brume de derrière.  :sarcastic:


:lol: J’ai mal au crâne


---------------
we are the dollars and cents
n°66036625
lilith_uni​que
Posté le 01-06-2022 à 10:17:06  profilanswer
 

tout ça parce que les bigottes ont peur pour leur religion [:popol]


---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°66036705
L'helleno-​chretien
Posté le 01-06-2022 à 10:27:33  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

tout ça parce que les bigottes ont peur pour leur religion [:popol]


 
Il y a de cela, mais c'est marginal. C'est loin d'être uniquement, ni même principalement, une théorie pour les vieilles croyantes. Plein de gens adhèrent à cette théorie du complot en étant athées. Si tu as bien lu la théorie, elle accuse les juifs de vouloir aussi dissoudre les identités culturelles, nationales (et j'ai même oublié raciales).
Donc, en gros, toute personne ayant un fond conservateur, que cette personne veuille conserver sa religion, ou sa culture, ou l'histoire de son peuple, ou la couleur de peau de celui-ci, peut se trouver sous l'emprise de ces théories.
 
J'ai déjà entendu pas mal de vidéos de complotistes athées qui découvrent cette thoérie, et commencent à la présenter à leur public par un : "l'essentiel n'est pas que vous croyez en Dieu. L'essentiel est que ceux qui complotent y croient, eux, donc il faut comprendre comment ces croyants pensent pour lutter contre le complot". En gros.
 
D'ailleurs, si Hillard est croyant, Ryssen a longtemps été athée (récemment, je ne sais pas trop, mais en tous cas, pendant vingt ans, il disait qu'il ne croyait pas).
 
Ca dépasse très largement le cadre des "bigottes". Sans compter que les principales cibles de ces théories sont des hommes, et jeunes, pas vraiment les dames grenouilles de bénitier. Ces théories, tu les retrouve pas mal chez des jeunes étudiants blancs nationalistes, mais aussi dans le monde arabe, avec des étudiants marocains lettrés et francophones qui se mettent à parler de géopolitique, du rôle de la franc-maçonnerie dans la révolution française et à citer M. Hilard ou à interviewer M. Douguine.  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 01-06-2022 à 10:41:13

---------------
Membre de la TEPA.
n°66036753
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 10:32:36  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Il y a de cela, mais c'est marginal. C'est loin d'être uniquement, ni même principalement, une théorie pour les vieilles croyantes. Plein de gens adhèrent à cette théorie du complot en étant athées. Si tu as bien lu la théorie, elle accuse les juifs de vouloir aussi dissoudre les identités culturelles, nationales (et j'ai même oublié raciales).
Donc, en gros, toute personne ayant un fond conservateur, que cette personne veuille conserver sa religion, ou sa culture, ou l'histoire de son peuple, ou la couleur de peau de celui-ci, peut se trouver sous l'emprise de ces théories.
 
Ca dépasse très largement le cadre des "bigottes". Sans compter que les principales cibles de ces théories sont des hommes, et jeunes, pas vraiment les vieilles dames. Ces théories, tu les retrouve pas mal chez des jeunes étudiants blancs nationalistes, mais aussi dans le monde arabe, avec des étudiants marocains lettrés et francophones qui se mettent à parler de géopolitique, du rôle de la franc-maçonnerie dans la révolution française et à citer M. Hilard ou à interviewer M. Douguine.  [:frog sad:3]


On pourrait aussi parler des pastel Q francophones, les hippies classe moyenne prof de yoga qui se sont retrouvés embarqués par une coïncidence de hashtags et l'intermédiaire du canada, dans les VF des délires trumpistes, on est sur à peu près l'antithèse de la vielle bigote.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66036792
L'helleno-​chretien
Posté le 01-06-2022 à 10:36:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


On pourrait aussi parler des pastel Q francophones, les hippies classe moyenne prof de yoga qui se sont retrouvés embarqués par une coïncidence de hashtags et l'intermédiaire du canada, dans les VF des délires trumpistes, on est sur à peu près l'antithèse de la vielle bigote.


 
Je ne connais pas l'expression. Q, "j'ai la réf" comme disent les gens qui parlent mal, francophone je situe à peu près, mais "les pastels" ? Qui sont ces oiseaux là ?
 
Mais sinon, oui, la prof de yoga, c'est exactement cela.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 01-06-2022 à 10:39:30

---------------
Membre de la TEPA.
n°66036922
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 10:49:37  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je ne connais pas l'expression. Q, "j'ai la réf" comme disent les gens qui parlent mal, francophone je situe à peu près, mais "les pastels" ? Qui sont ces oiseaux là ?
 
Mais sinon, oui, la prof de yoga, c'est exactement cela.  :D


Je l'explique juste après : ce sont des fans de Qanon mais "allégés" (d'où le terme pastel, dont la couleur est moins forte). Ce sont souvent des gens des communautés "bien être" (yoga, médecine douce, médecines "alternatives" ) qui avaient déjà une certaine réserve vis à vis de notre société médicalisée, urgente, financiarisée, qui pouvaient déjà être vaccino-sceptiques ; et qui se sont retrouvés pris dans un tir croisé de hashtags communs aux deux mouvements (#greatawakening par exemple qui pour les bloggers yoga correspondait à une prise de conscience spirituelle et pour les vrais Q à une prise de conscience politique). Principalement des femmes, d'ailleurs.  
 
On a vu le lien aussi en france avec des gens comme Casanovas et ses "régimes".  
 
En anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Pastel_QAnon


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66036947
L'helleno-​chretien
Posté le 01-06-2022 à 10:52:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je l'explique juste après : ce sont des fans de Qanon mais "allégés" (d'où le terme pastel, dont la couleur est moins forte). Ce sont souvent des gens des communautés "bien être" (yoga, médecine douce, médecines "alternatives" ) qui avaient déjà une certaine réserve vis à vis de notre société médicalisée, urgente, financiarisée, qui pouvaient déjà être vaccino-sceptiques ; et qui se sont retrouvés pris dans un tir croisé de hashtags communs aux deux mouvements (#greatawakening par exemple qui pour les bloggers yoga correspondait à une prise de conscience spirituelle et pour les vrais Q à une prise de conscience politique). Principalement des femmes, d'ailleurs.  
 
On a vu le lien aussi en france avec des gens comme Casanovas et ses "régimes".  
 
En anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Pastel_QAnon


 
Très intéressant, merci. Le lien explique une vraie stratégie commerciale de la part des sectateurs du Q. C'est marrant de voir les théories du complot marcher largement parce que leurs disciples ont recours aux techniques de publicité les plus grossières, les plus lourdes, celles dont l'on nous disait que "cela ne marche plus, le consommateur est désormais trop aguerri aux images".  
 
D'ailleurs, que pensaient les Q-istes d'Eric Zemmour ? Parce que le mec est juif, mais largement anti-mondialiste etc. Est-ce qu'il acceptaient de prendre un petit Z dans le Q ?

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 01-06-2022 à 10:56:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°66036995
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 10:57:38  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


D'ailleurs, que pensaient les Q-istes d'Eric Zemmour ? Parce que le mec est juif, mais largement anti-mondialiste etc. Est-ce qu'il acceptaient de prendre un petit Z dans le Q ?


L'intersection des ensembles est pas vide.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR