| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 08:14:45 ![]() Reprise du message précédent : https://sciencepop.fr/2017/02/17/th [...] arguments/ |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 08:14:45 ![]() ![]() |
Fouge |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Sur l'astroturfing, vidéo du Défeakator.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-08-2020 à 21:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 22:14:31 ![]() Les pyramides sont contruites par des aliens.
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 23:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 23:23:51 ![]() ça serait des pigeons qui auraient balancés des petites bombes nucléaires
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Sérieusement, tu as vraiment vu des théories comme ça ?
Ah, oui, j'ai vu des trucs comme ça, sans pression. Mes conspi surz américains sont déjà sur le coup hein. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-08-2020 à 01:41:08 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:56:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | trump pense a un attentat ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai lu déjà des trucs comme quoi :
|
Scoinscoin |
|
arthoung |
|
Scoinscoin | Et l'on voit bien hélicoptère vider sa nacelle remplit d'agent orange sur la photo d'illustration. |
mirtouf Light is right ! | J'attendrai la version de Thierry ce Meyssan pour connaître la vérité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 06-08-2020 à 09:12:05 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fiend41 why not ! | c'est le début avant la gangrène je me dis. j'ai croisé et connu des amateurs/trices de conspi et ça remonte loin avant les infos internet ce qu'ils pensaient de l'état du monde ou du NWO , reptiles, martiens, marsupilamis, etcc les parents avaient leur idée déjà, leurs frères et beaufs aussi, j'ai même vu de loin David Icke et ça faisait un peu flipper l'atmosphère qu'il installait pour convaincre son auditoire..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 06-08-2020 à 09:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 09:48:26 ![]() tout le monde a toujours déliré sur le monde, avait ses interprétations, sauf qu'elles avaient pas le loisirs de se développer et de croitre car les gens devaient se contenter des discussions avec les amis et l'entourage proche tout le monde ne participait pas de façon hebdomadaire à des réunions ou des rassemblements permettant aux uns et aux autres d'échanger leur point de vu. le temps et les moyens logistiques ne le permettant pas tout à changer avec internet, où tous les soirs, dans la rue, le bus, aux chiottes tu peux consulter toutes sortes de contenus et échanger à l'infini sur des sujets politiques à partir de là, le conspirationnisme ne peut que croitre, puisqu'il compose l'essentiel de l'imaginaire de la majorité de la population les explications rationnelles sont rarement les solutions vers lesquelles vont se tourner les gens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 09:49:08 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 09:53:34 ![]()
|
fiend41 why not ! | clair qu'avant ça devait être sport hors grandes métropoles. perso je cherchais des fanzines tout court enfin plutôt cinéma, et j'ai appris ainsi que dans un bar il s'en diffusait des tracts et fanzines, et localement c'étaient des amateurs/trics conspi et ovnis...
Message édité par fiend41 le 06-08-2020 à 10:08:55 |
_tchip_ |
Permet moi de te retourner l'argument... si ce phénomène représente un péril, qu'est ce que tu fais à part poster 3 messages sur un forum ou voter macron pour faire bouger les lignes ? Tu m'as l'air d'être dans la même logique de "contemplation" du mal et d'exposition de ta vertu, à clamer que ta morale semble supérieure. Message édité par _tchip_ le 06-08-2020 à 10:13:04 |
fiend41 why not ! | et toi même que fais tu ? vaste question et franchement si tu crois que je vais écrire sur un forum ce que je pense réellement ou ce que j'ai fait à ce sujet je prendrais cher.. mais bon va savoir c'est ptet moi qui t'hameçonne Message édité par fiend41 le 06-08-2020 à 10:22:38 |
_tchip_ |
C'est toi qui distribuais des laxatifs aux gilet jaunes sur les ronds point Message édité par _tchip_ le 06-08-2020 à 10:36:50 |
Scoinscoin |
|
_tchip_ | du simili nucléaire, vla ce qu'on obtient quand on achete son uranium aux chinois Message édité par _tchip_ le 06-08-2020 à 11:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:08:41 ![]() Quel serait l'intérêt de faire péter ce genre de chose a cet endroit précis, ça m'échappe ? |
Daphne kernel panic | Quel est l'intérêt d'épandre des composés chimiques à 10000m d'altitude au-dessus des océans où personne n'habite quand on pourrait les foutre dans l'eau du robinet ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:22:31 ![]() D'après mon beauf ils en mettent aussi dans l'eau du robinet. Et dans la Cristalline, parce que ce l'eau des pauvres la plus vendue Ca me dépasse. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 12:23:38 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 12:31:40 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, le truc de l'eau j'étais pas prêt --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Daphne kernel panic | Non mais ton beauf c'est le level de compétition, je m'en souviens maintenant. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 06-08-2020 à 13:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:14:07 ![]() Exact, le Fluor c'est le mal il en avait parlé, d'ailleurs il se brosse plus les dents a cause de ça, parce que le dentifrice fait partie de ces routines (avec la vaccination, l'école obligatoire, l'eau, les produits laitiers, les 5 fruits et légumes etc) fabriquées par les gouvernements pour faire de nous des esclaves. |
Fouge | Le sel iodé aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |