| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:17:26 ![]() ![]() |
grozibouille |
Pour le coup, je pense que Sylvqin a réellement débusqué les proprios de la chaine Lama Faché. Pareil pour les comptes LinkedIn de rédacteurs marocains qui font référence au Lama Faché dans leur CV. Dont l'un des comptes a pris plusieurs fois la défense de Lama Faché sur YT ou Twitter par ex., j'ai même retrouvé un tweet (effacé) de la femme du couple fait à Conspiracy Watch en disant d'aller voir la vidéo de Marketing Mania. Et pour finir, bcp de liens, comptes, etc qui font référence à ces gens sont désormais désactivés. Pour moi, ça reste une chaine amateur, ils font taffer des freelancers, leur email de contact est un gmail perso, ils pompent du contenu partout en espérant que ça se voit pas dans le flot de vidéos, etc. C'est pas très pro et c'est pour ça qu'on les a vite retrouvés. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-07-2019 à 11:00:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:16:10 ![]() Silvano Trotta qui fait des vidéos complotistes vient d'avoir une de ses vidéos supprimées.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:17:50 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 11-07-2019 à 14:38:09 |
hisvin | Ce n'est pas parce que tu croies en des conneries que tu es forcément con. L'inverse est tout aussi vrai. |
il l'explique dans sa vidéo, il a juste repris l'info qui a fuité il y a 2 ans. Des anti debunker, agacé par defakator ont fait une enquête. Je sais pas comment ils s'y sont pris par contre. Mais en voyons "l'allure" générale du personnage concerné, je pense qu'il y a peu de doute que c'est bien de lui dont il s'agit. L'identité de l'ami du bon goût reste encore un mystère par contre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 14:54:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:35:31 ![]() ![]() |
ExPanda | Mais pourquoi j'ai cliqué sur sa putain de vidéo ? Pourquoi je suis allé faire un tour dans les commentaires ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-07-2019 à 16:13:34 |
Totally french, sorry la gelbique, c'est un Rhodanien. et du coup, je comprends un peu mieux l'accent de l'ami du bon goût que j'avais du mal à identifier Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 16:17:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Je dis très souvent septante et nonante. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 16:28:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda |
hisvin |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DustB |
|
DustB | Oui mais est ce utile de se mettre au niveau de ce genre d’interlocuteur ? Tu la trouves d’une quelconque utilité, cette vidéo ? |
DustB | Quand on s’en prend à l’homme, c’est qu’on manque d’argument. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 19:24:24 ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 11-07-2019 à 19:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 19:45:10 ![]() C'est defakator qui voit ce commentaire sous la vidéo de silvano où il se fait traiter de vermine et menacer de mort par Gilles Froment.
|
Tammuz |
DustB | Oui ça c’est clair bien sûr. Mais s’i, était belge on entendrait un accent. Bref |
Perso je suis pas allé au bout, ça m'a gavé. Juste expliquer que le outing de defekator outre qu'il est irrespectueux, n'apporte rien à la question de l'alunissage. C'était totalement inutile et mesquin. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 22:52:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 08:04:59 ![]() Réaction du Printemps Républicain à la présence d’une association complotiste au cœur de #Toulouse .
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |