Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48992088
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 19:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Bah j'ai apparemment assisté à la naissance du truc sans le vouloir, il prennent des drogues tes potes ?
 
Il en vendent ? Putain, elle à l'air bonne :D
 


T'es de la police? [:el_risitos:2]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 19:16:35  profilanswer
 

n°48992219
Ciler
Posté le 13-03-2017 à 19:28:30  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Non, le grand remplacement n'est pas une théorie du complot. Rien à voir donc.


Ah bon, c'est supporté par des faits ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48992303
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 19:38:35  profilanswer
 

Sinon, en parlant de drogues qui font perdre le sens des réalités, il y a le live LTEB-Stop mensonges.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48992451
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-03-2017 à 19:53:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48993079
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 20:52:00  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Sinon, en parlant de drogues qui font perdre le sens des réalités, il y a le live LTEB-Stop mensonges.


C'est exceptionnel. :love:
J'en attendais pas plus. [:am72:5]


Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 20:52:11
n°48993370
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 21:16:50  profilanswer
 

Le mec est totalement perché, c'est pas possible.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48993413
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 21:22:44  profilanswer
 

Mendax est hors de lui. :D
Dire qu'au début je pensais que ce site était un gros fake satirique...

n°48993515
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

Je le trouve assez patient en fait. Avec un type comme ça, j'aurais pété les plombs.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48993613
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 21:41:36  profilanswer
 

La magie c'est la science de la manipulation des énergies
C'est beau.

 

2e partie de l'autre côté, l'avalanche de bullshit arrive seulement je crois. :D


Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:42:35
n°48993638
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 21:43:52  profilanswer
 

"La science, c'est tout ce qui est mainstream" d'accord oui.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 21:43:52  profilanswer
 

n°48993968
tmanyauk
Posté le 13-03-2017 à 22:20:15  profilanswer
 

Bullshit sur les fentes de Young, ça commence.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48994028
Born Dead
Posté le 13-03-2017 à 22:27:21  profilanswer
 

Ptain la vidéo qu'il passe, j'ai pas les mots...
"Reptilians blablabla"

n°48994907
hyenal1
Posté le 14-03-2017 à 00:17:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah bon, c'est supporté par des faits ?


 
Ben premièrement c'est pas parce qu'une idée est fausse ou exagérée que c'est du complotisme. Le terme complotisme ne sert pas à désigner toute idée erronée, imprécise ou saugrenue, mais il sert à désigner une vision du monde qui interprète la réalité comme résultant ... d'un complot.
 
Ensuite pour répondre à ta question, voici le centre-ville de Marseille au début du siècle :
 
https://patricefaliph.files.wordpress.com/2016/12/grands-cafe-rue-noailles.jpeg?w=805&h=523
 
et aujourd'hui
 
http://www.tourisme-marseille.com/wp-content/uploads/2015/07/marche-des-capucins-de-noailles-marseille.jpg
https://yochocolatmarseilleetcompagnie.files.wordpress.com/2013/05/noailles.jpg
http://www.marseilletourisme.fr/wp-content/uploads/2014/10/march%C3%A9-noailles-1024x685.jpg
 
(quartier Noailles)
 
Tu accepteras sans autres forme de démonstration le constat d'une diminution de la proportion de population d'origine européenne. Le Grand Remplacement - forgé par Renaud Camus - ne désigne rien d'autre que ça, et la perspective de voir ce phénomène s'étendre à des portions toujours plus étendues du territoire. Après tu peux penser que c'est exagéré, ou que ce n'est pas bien grave, mais a priori pas de complot là-dessous  [:spamafote]  
 
A +  :hello:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48994917
hyenal1
Posté le 14-03-2017 à 00:18:48  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

"La science, c'est tout ce qui est mainstream" d'accord oui.


 

tmanyauk a écrit :

Bullshit sur les fentes de Young, ça commence.


 
Rhaaa mais qu'est-ce que vous regardez ?! C'est ou ? Ca fait envie  [:cerveau lent]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48994934
Fouge
Posté le 14-03-2017 à 00:24:00  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Tu accepteras sans autres forme de démonstration le constat d'une diminution de la proportion de population d'origine européenne. Le Grand Remplacement - forgé par Renaud Camus - ne désigne rien d'autre que ça, et la perspective de voir ce phénomène s'étendre à des portions toujours plus étendues du territoire. Après tu peux penser que c'est exagéré, ou que ce n'est pas bien grave, mais a priori pas de complot là-dessous  [:spamafote]  
 
A +  :hello:

Le Grand Remplacement ne serait donc qu'un phénomène "naturel" et donc non orchestré ? (vraie question)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-03-2017 à 00:31:59
n°48994961
Born Dead
Posté le 14-03-2017 à 00:29:15  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Rhaaa mais qu'est-ce que vous regardez ?! C'est ou ? Ca fait envie  [:cerveau lent]


https://www.youtube.com/watch?v=ZZ904avWjdM
C'est bientôt fini mais c'est de la grosse qualité [:moonbloood:2]

n°48994967
hyenal1
Posté le 14-03-2017 à 00:31:04  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Le Grand Remplacement ne serait donc qu'un phénomène "naturel" et donc non orchestrée ? (vraie question)


 
Absolument. Après peut-être que le terme prête à confusion (un remplacement on peut penser que c'est une action volontaire) mais le terme est souvent attribué à tort à du complotisme.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48994988
hyenal1
Posté le 14-03-2017 à 00:36:43  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=ZZ904avWjdM
C'est bientôt fini mais c'est de la grosse qualité [:moonbloood:2]


 
 :jap:  merci.
 
A yé c'est fini. J'attendrai l'upload (ils uploadent le live après ? :sweat: )


Message édité par hyenal1 le 14-03-2017 à 00:36:56

---------------
Bah il fera connaissance !
n°48994999
Born Dead
Posté le 14-03-2017 à 00:39:38  profilanswer
 

Je sais pas, mais la première partie s'est passée sur la chaîne de la Tronche en Biais et va donc sûrement être uploadée. :jap:
Très divertissant en tout cas !


Message édité par Born Dead le 14-03-2017 à 00:40:05
n°48995054
Fouge
Posté le 14-03-2017 à 01:03:16  profilanswer
 

J'ai vu les 2 parties, c'est un peu long mais c'est assez surréaliste, le gars plane complètement, irrécupérable [:adnauseam:4]  
Bravo à Acermendax d'avoir gardé son calme et son sérieux jusqu'au bout, étonnant que c'est allé jusqu'au bout sans que ça parte en couille :jap:


Message édité par Fouge le 14-03-2017 à 01:05:17
n°48995225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2017 à 02:44:00  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Non, le grand remplacement n'est pas une théorie du complot. Rien à voir donc.


En effet, ce sont des études scientifiques solidement étayées. En 1985, de grands chercheurs avaient prédit que 30 ans plus tard, aujourd'hui donc, les musulmans seraient majoritaires en France. On voit bien que toutes ces analyses sont bien fiables.
 
https://blogs.mediapart.fr/hubert-h [...] e-francais
 

Citation :

en octobre 1985, Le Figaro Magazine publiait une enquête apocalyptique : « Serons-nous encore Français dans 30 ans ? »


 

Citation :

En 1985, Raspail prétendait s’appuyer sur la science ! Il travaillait avec un démographe, Gérard-François Dumont (qui déploie toujours ses prédictions effrayantes, notamment sur le site Atlantico). Et selon les statistiques de Dumont, la France serait mécaniquement dominée par une vague musulmane devenue majoritaire en 2015 parce que « le taux de fécondité des Françaises serait de 1,25 à partir de 1992 » et celui des « Maghrébines » était de 4,69 enfants par femme !
 
Muni de ce passeport scientifique, Raspail, comme ses petits-fils et petites-filles d’aujourd’hui, pouvait lâcher ses prédictions : « Le grand conseil des muftis, soufis, cafis, imams et autres recteurs d'instituts islamiques aura plus de poids que la conférence épiscopale. » Un peu plus loin, il imaginait de gigantesques manifestations : « Deux millions de personnes dans la rue pour exiger l'école libre… musulmane. » Sur le plan politique, le visionnaire annonçait encore que « le plus démocratiquement du monde, les musulmans s'empareront de villages, de départements, voire même de régions entières »…


 
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/media_54869/Capture_decran_2015-10-27_a_18.57.15.png

n°48998676
Messij
Posté le 14-03-2017 à 12:34:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, ce sont des études scientifiques solidement étayées. En 1985, de grands chercheurs avaient prédit que 30 ans plus tard, aujourd'hui donc, les musulmans seraient majoritaires en France. On voit bien que toutes ces analyses sont bien fiables.

 

La presse internationale était certaine que le Brexit n'allait pas se faire et que Cliton deviendrait présidente.
Elle est donc complotiste  [:mr mala:1]

 

Plus sérieusement, je comprends pas le débat sur le sujet.

 
Citation :

Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste, selon laquelle il existerait un processus de substitution de population sur le territoire français métropolitain, dans lequel le peuplement européen serait remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation, et ce processus serait soutenu par une majorité des élites politiques, intellectuelles et médiatiques, soit par idéologie, soit par intérêt


La partie en gras colle parfaitement bien à la définition d'une théorie du complot [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-03-2017 à 12:44:01

---------------
WOW chien beaucoup
n°48999011
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-03-2017 à 13:05:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 14-03-2017 à 13:05:47
n°49010200
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-03-2017 à 10:42:52  profilanswer
 

J'avais raté ça :
 
le rappeur Vald s'amuse à analyser son propre clip en mode conspi-LLP
 
https://www.youtube.com/watch?v=ijtfwsGHaas


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49011907
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-03-2017 à 13:00:19  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer de mettre à jour le Centre d'Études du Conspirationnisme que j'avais fait il y a quelques temps.  
 
En effet, en le relisant, je m'aperçois que bon nombre de références commencent à être datées, voire carrément inexactes. Auparavant, c'étaient toujours des trublions altermondialistes qui bassinaient le monde avec des désirs de « justice » surtout là où ce n'était pas nécessaire et qui fanfaronnaient s'ils réunissaient trois pelés et un tondu à un meeting.  
 
Maintenant, je m'aperçois que les fachos et l'alt-right ont largement conquis l'espace public, avec les dégâts qu'on connaît un peu partout dans le monde :/
 
Du coup, je commence par mettre à jour le dictionnaire des conspis : http://www.latelier240.fr/CEC/?v=speak
 
Si vous avez de meilleures définitions que celles ci-dessus, d'autres tics de langage propres aux conspis ou quoi que ce soit de pertinent, n'hésitez pas, je les y copierai-collerai :whistle:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49012455
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 13:47:58  answer
 

ce boulot p****n !


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 13:48:35
n°49012543
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 13:54:13  answer
 

Je rattrape mes visionnages YouTube avec La tronche en biais. Je suis avec grimault La. Et je suis halluciné de la patience des mecs.  [:implosion du tibia]

n°49020431
hyenal1
Posté le 15-03-2017 à 23:50:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, ce sont des études scientifiques solidement étayées. En 1985, de grands chercheurs avaient prédit que 30 ans plus tard, aujourd'hui donc, les musulmans seraient majoritaires en France. On voit bien que toutes ces analyses sont bien fiables.
 
https://blogs.mediapart.fr/hubert-h [...] e-francais
 


 
Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une idée est fausse ou exagérée que c'est du complotisme.
 
Ceci dit merci pour le lien, c'est toujours amusant de voir les "prédictions" qui avaient été faite sur notre présent. Bon après c'est un peu facile de ridiculiser un camp en montrant ce genre d'erreur a posteriori, car je suis sûr que si on cherchait bien on pourrait aussi trouver sur l'immigration des illusions de gauche qui ont été bien démenties par la réalité d'aujourd'hui  :D mais bon ce serait complètement hors-sujet donc ça ira comme ça [:t_faz:1]
 
Quand l'article en question est écrit, en 1985, le taux de fécondité en France était historiquement bas, et surtout était en train de chuter de manière vertigineuse, donc je peux comprendre que ça ait créé des inquiétudes. Par contre le taux de 5 enfants par femmes était sans doute vrai en Algérie à cette époque là, mais qu'il soit extrapolé directement aux immigrés Algériens en France m'étonne. Le calcul a été fait sans tenir compte de deux faits essentiels : le taux de fécondité Français n'a pas poursuivi sa chute mais est remonté doucement (années 90 de mémoire), et le taux de fécondité des immigrés se rapproche rapidement du taux de fécondité de la terre d'accueil (en une ou deux générations c'est fait), ce qui est quand même une erreur de débutant  [:spamafote]  
 
Du coup j'avoue que j'aurais bien aimé retrouver l'article original pour voir s'il n'est pas un peu plus nuancé que ce que laisse voir l'article de media part. Parce que je veux bien que le titre soit putassier, mais monsieur Gérard-François Dumont exerce encore son activité et je ne crois pas qu'il ait l'habitude des projections aussi fantaisistes, donc je me demande quelles étaient vraiment ses conclusions.
 
Ceci étant dit, la population maghrébine de France a quand même un taux de fécondité supérieur à celui de la population "de souche", et elle est alimentée par les flux d'immigration. Donc certes le calcul de 1985 était faux parce que ses hypothèses de départ étaient erronées, mais une fois ces données corrigées, sa limite à l'infini change-t-elle ? Pas sûr  [:baron lichteinberg:5]  
 
Mais sur la réalité ou pas du Grand Remplacement (oui, avec majuscules [:clooney15]) il faut bien comprendre que ce phénomène s'impose de lui-même quand on regarde les raisons de l'immigration. L'Europe a une démographie déclinante, et l'immigration est désirée en Europe car elle est censée compenser ce manque de fertilité. Donc à partir de là, si tu compenses une population A qui décroit par une population B, mécaniquement, tu remplaces la population A par la population B. Petit à petit. Mais tu la remplaces.
 
[:stefan le gentleman:2]  D'autres questions ?  :D  
 

Messij a écrit :


 
Plus sérieusement, je comprends pas le débat sur le sujet.
 

Citation :

Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste, selon laquelle il existerait un processus de substitution de population sur le territoire français métropolitain, dans lequel le peuplement européen serait remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation, et ce processus serait soutenu par une majorité des élites politiques, intellectuelles et médiatiques, soit par idéologie, soit par intérêt


La partie en gras colle parfaitement bien à la définition d'une théorie du complot [:spamafote]


 
Non pas forcément, on peut penser qu'effectivement l'immigration est soutenue par les politiques et les médias, mais c'est bien l'immigration qui est soutenue, pas le grand remplacement, le grand remplacement étant (censé être) une conséquence de l'immigration, mais ce n'est pas cette conséquence qui est recherchée.
 
Mais de toute façon ici c'est wiki qui nous dit que "le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste". Attention à wiki, même quand l'article n'est pas signalé comme tel, dès qu'il s'agit de thèmes polémiques ou sensibles, on y trouve un peu de tout. D'ailleurs l'extrait que tu cites n'est pas sourcé. Comment savoir alors, si le Grand Remplacement a été pensé comme une théorie du complot ? Allons au texte  [:spamafote]  
 

Citation :

Cela dit j'avoue m'intéresser assez peu - on me l'a reproché - à l'identification précise des responsables de la désastreuse situation actuelle, à savoir le changement de peuple en cours. La première urgence, quand il y a le feu à la maison de retraite, n'est pas de savoir dans quelle chambre un malheureux s'est montré imprudent avec sa cigarette. Je doute fort, de toute façon, qu'un beau jour un groupe d'individus puissants et mal intentionnés se soient réunis dans un bureau, un salon ou une salle de conférence, pour décider qu'il fallait imposer à la France et à tous les pays d'Europe un renouvellement radical de leur population.


 
Renaud Camus - Le Changement de Peuple (page 27)
 
Donc Renaud Camus ne s'intéresse aux causes du constat qu'il fait ou croit faire, et les causes liées à un complot lui semblent de toute façon complètement farfelues.
 
Donc le Grand Remplacement n'est pas une théorie du complot  [:yann39]  
 
 
A +  :hello:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49020618
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2017 à 00:27:59  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

J'avais raté ça :

 

le rappeur Vald s'amuse à analyser son propre clip en mode conspi-LLP Killuminaty

 

https://www.youtube.com/watch?v=ijtfwsGHaas

 

Je l'avais postée sur le topac d'à coté le jour de sa sortie, Mr 44.  [:levitation-du-marron:5]

 

Je suis déception et colère  [:levitation-du-marron:4]

 

Mr 44  [:apges:4]

 


Ca m'a fait découvrir d'ailleurs le prénommé Killumanty, un très beau spécimen.


Message édité par Jacquot martin le 16-03-2017 à 00:32:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49020644
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2017 à 00:34:54  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 
 
https://patricefaliph.files.wordpress.com/2016/12/grands-cafe-rue-noailles.jpeg?w=805&h=523
 
 


 
T’arrive a distingué les blancs des bronzés sur cette photo ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49021075
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-03-2017 à 04:33:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
T’arrive a distingué les blancs des bronzés sur cette photo ?


 
Il a un détecteur spécial.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49021252
Ciler
Posté le 16-03-2017 à 07:17:00  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Ceci étant dit, la population maghrébine de France a quand même un taux de fécondité supérieur à celui de la population "de souche", et elle est alimentée par les flux d'immigration. Donc certes le calcul de 1985 était faux parce que ses hypothèses de départ étaient erronées, mais une fois ces données corrigées, sa limite à l'infini change-t-elle ? Pas sûr  [:baron lichteinberg:5]  


Ben, si. D'une part parce que justement la population immigrée n'a un taux de fécondité supérieur que sur une génération, et d'autre part parce que les flux d'immigration ne sont pas constants, alors que ta projection à l'infini suppose... que oui.  
 
Tu faisait la même projection en 1890, tu annoncerait avec certitude qu'en 2017 la France serait remplie d'italiens...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49021269
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 07:26:44  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Mais de toute façon ici c'est wiki qui nous dit que "le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste". Attention à wiki, même quand l'article n'est pas signalé comme tel, dès qu'il s'agit de thèmes polémiques ou sensibles, on y trouve un peu de tout. D'ailleurs l'extrait que tu cites n'est pas sourcé. Comment savoir alors, si le Grand Remplacement a été pensé comme une théorie du complot ? Allons au texte  [:spamafote]  
 

Citation :

Cela dit j'avoue m'intéresser assez peu - on me l'a reproché - à l'identification précise des responsables de la désastreuse situation actuelle, à savoir le changement de peuple en cours. La première urgence, quand il y a le feu à la maison de retraite, n'est pas de savoir dans quelle chambre un malheureux s'est montré imprudent avec sa cigarette. Je doute fort, de toute façon, qu'un beau jour un groupe d'individus puissants et mal intentionnés se soient réunis dans un bureau, un salon ou une salle de conférence, pour décider qu'il fallait imposer à la France et à tous les pays d'Europe un renouvellement radical de leur population.


 
Renaud Camus - Le Changement de Peuple (page 27)
 
Donc Renaud Camus ne s'intéresse aux causes du constat qu'il fait ou croit faire, et les causes liées à un complot lui semblent de toute façon complètement farfelues.
 
Donc le Grand Remplacement n'est pas une théorie du complot  [:yann39]  
 
 
A +  :hello:


Note qu'il ne se contente de "douter fortement"...
Laissant quand même la porte ouverte.
De toute façon, mettre des majuscules au phénomène, c'est déjà lui attribuer un caractère presque sacré, biblique, apocalyptique... Bref, un truc pour faire peur aux simplets et jouer sur leurs croyances.

n°49022286
cedgone
Posté le 16-03-2017 à 09:55:03  profilanswer
 

Voilà c'est signé, nombre de parrainages par candidat :

 

https://snag.gy/FKEGWQ.jpg

 

source : https://presidentielle2017.conseil- [...] -candidat/


Message édité par cedgone le 16-03-2017 à 09:56:08
n°49022347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 09:58:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben, si. D'une part parce que justement la population immigrée n'a un taux de fécondité supérieur que sur une génération, et d'autre part parce que les flux d'immigration ne sont pas constants, alors que ta projection à l'infini suppose... que oui.  
 
Tu faisait la même projection en 1890, tu annoncerait avec certitude qu'en 2017 la France serait remplie d'italiens...


 
il ottimo sostituto  [:fegafobobos:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49022433
hisvin
Posté le 16-03-2017 à 10:05:31  profilanswer
 

Vu la quantité de pizza que l'on bouffe, ce n'est pas entièrement faux. :o

n°49023891
cedgone
Posté le 16-03-2017 à 11:50:25  profilanswer
 

Le candidat du "parti qui monte malgré le silence des médias", Asselineau, recolte ... zéro voix dans un sondage récent (le seul que j'ai vu avec son nom pour l'instant) :
http://mcetv.fr/mon-mag-politique- [...] dage-1403/

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 16-03-2017 à 11:51:44
n°49023937
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 11:52:54  answer
 

cedgone a écrit :

Le candidat du "parti qui monte malgré le silence des médias", Asselineau, recolte ... zéro voix dans un sondage récent (le seul que j'ai vu avec son nom pour l'instant) :
http://mcetv.fr/mon-mag-politique- [...] dage-1403/


Alors que les adhésions ne cessent d'augmenter. Il doit y avoir un problème avec le panel des sondés.

n°49025230
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 13:51:09  answer
 

Meurtre de Kim Jong-nam: une "machination" selon Pyongyang  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ngyang.php

n°49026545
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-03-2017 à 15:01:15  profilanswer
 

'State of Surveillance' with Edward Snowden and Shane Smith (FULL EPISODE)
Les Imsi catcher (espionnage tel portable) et autres  :
https://www.youtube.com/watch?v=ucRWyGKBVzo


Message édité par crepator4 le 16-03-2017 à 15:03:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49030920
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-03-2017 à 21:01:24  profilanswer
 

Je suis en train de regarder l'émission de LTEB avec le gars de Stopmensonges [:leve le pied jeannot:3]
 
Bordel. Le chinois du FBI qui le harcèle et qui lui laisse sa carte de visite [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR