Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui connait le site chipbuster.com

n°2609964
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

brolysan2 a écrit :

oui, et de quel lien tu parles? :D je n'ai a aucun moment mis le moindre lien sur "bip".

:hello:

en plus, le seul qui a pompé du texte sur ce site, et qui l'a posté :D c'est toi!  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 20:09:08  profilanswer

n°2609967
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:10:09  profilanswer

brolysan2 a écrit :

en plus, le seul qui a pompé du texte sur ce site, et qui l'a posté :D c'est toi!  :lol:  :lol:  :lol:

tu sais plus quoi inventer c'est pathétique quand meme  :D

n°2609975
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:11:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

Notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite. Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des articles répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services.

L'authentification des utilisateurs sur Internet étant difficile, nous ne pouvons pas confirmer l'identité de chaque utilisateur. Nous avons donc mis en ligne un système dit de "commentaires" ou "évaluations" pour vous permettre d'évaluer la personne avec qui vous traitez à l'issue d'une transaction. Les acheteurs et/ou vendeurs ont ainsi la possibilité de mettre en ligne leurs commentaires sur les utilisateurs avec lesquels ils ont effectué leurs transactions.  

Puisque nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs, vous nous dégagez de toute responsabilité (ainsi que notre maison mère, filiales, mandataires sociaux, directeurs, agents et employés) en cas de litige entre plusieurs utilisateurs pour toute réclamation, et tout dommage présent ou futur, présumé ou non, constaté ou non, survenant de manière directe ou indirecte de ces réclamations.  

en gros il y a aucune assurance.. c'est super comme site effectivement...

et ca, c'est qui qui l'as posté? moi peut être? T'es sur de bien comprendre les mots que tu écris?

n°2609986
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:14:15  profilanswer

brolysan2 a écrit :

et ca, c'est qui qui l'as posté? moi peut être? T'es sur de bien comprendre les mots que tu écris?

et alors?
tu es le roi des trolleurs toi? est ce que tu reflechis?
ca a un but commercial ce message ? un lien?
C'est interdit de copier coller des conditions d'utilisations?

C'etait juste pour confirmer que c'etait du n'importe quoi :) merci de l'avoir remis  :jap:

n°2610004
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:16:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

et alors?
tu es le roi des trolleurs toi? est ce que tu reflechis?
ca a un but commercial ce message ? un lien?
C'est interdit de copier coller des conditions d'utilisations?

C'etait juste pour confirmer que c'etait du n'importe quoi :) merci de l'avoir remis  :jap:

oui, alors, je reprends tes propos :

1-Tu me dis que j'ai pas le droit de poster un lien vers un site commercial.
2-je cherche, je vois pas où j'ai posté le moindre lien.
3-je te le fais remarqué.
4-tu reviens sur ce que tu as dis au depart.
5-je te fais remarqué que toi par contre tu as posté quelque chose venant directement de leur site.
6-tu me traite de trolleur...

T'es sur que ca va?

n°2610024
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 20:19:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°2610041
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:21:46  profilanswer

brolysan2 a écrit :

oui, alors, je reprends tes propos :

1-Tu me dis que j'ai pas le droit de poster un lien vers un site commercial.

J'ai dit que ce topic était un veritable spam et qu'on avait pas le droit de mettre un lien ou de faire de la pub pour un lien commercial
(j ai meme precisé que ce n'etait pas toi qui l'avait mis)

2-je cherche, je vois pas où j'ai posté le moindre lien.

idem

3-je te le fais remarqué.

mais toi tu n as rien remaqué

4-tu reviens sur ce que tu as dis au depart.

:??:  

5-je te fais remarqué que toi par contre tu as posté quelque chose venant directement de leur site.

et alors? c'est interdit?
:??:  

6-tu me traite de trolleur...

T'es sur que ca va?

oui et oui

1-Ton entetement en devient vraiment pathétique.
2- La seule chose que tu fais c'est de noyer le poisson ( ce n'est pas ma faute si la direction des fraudes coule le site)

Sur ce bon appetit et au revoir le topic. :hello:  

n°2610057
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 20:25:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2610063
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:26:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

1-Ton entetement en devient vraiment pathétique.
2- La seule chose que tu fais c'est de noyer le poisson ( ce n'est pas ma faute si la direction des fraudes coule le site)

Sur ce bon appetit et au revoir le topic. :hello:

http://brolysan.freesurf.fr/mdr.JPG

Tiens, relis par toi même, tu verras que ton argumention est légèrement différente par rapport a ce que tu as écrit plus haut.

n°2610131
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:36:29  profilanswer

brolysan2 a écrit :

http://brolysan.freesurf.fr/mdr.JPG

Tiens, relis par toi même, tu verras que ton argumention est légèrement différente par rapport a ce que tu as écrit plus haut.

et je t ai accusé toi? :lol:  

j ai juste dit que si tu lisais les regles on a pas le droit de faire de la pub ou mettre un lien pour un site commercial.
Ai je dit c'est mr brolysan qui a fait un lien?
Noyeur de poisson  :na:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 20:36:29  profilanswer

n°2610523
Capitan_Ca​pullo
Posté le 01-05-2004 à 21:48:51  profilanswer

Oh le beau topic de trolleur brolysan2+Pcbuilder= la mm personne ou en ts cas une personne affiliée à ce site  :??:  :whistle:  
Au vu de ts ces postes, la questions peut etre clairement posée... en ts cas un site commercial n'ayant pas la mention cnil mais  :lol:  :lol:  :lol:  le moindre juriste vous le dira... c'est absolument interdit, ils risque carrément des sanctions car ils détiennent des infos pouvant porter à l'intégrité si je me souvient bien de mon cours de droit...

Felicitation à taliesim pour son endurance, un troll et un spammage de cette ampleur sans close des modos !!!  :ouch:  :heink:  

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2610848
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 22:38:41  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

Oh le beau topic de trolleur brolysan2+Pcbuilder= la mm personne ou en ts cas une personne affiliée à ce site  :??:  :whistle:  
Au vu de ts ces postes, la questions peut etre clairement posée... en ts cas un site commercial n'ayant pas la mention cnil mais  :lol:  :lol:  :lol:  le moindre juriste vous le dira... c'est absolument interdit, ils risque carrément des sanctions car ils détiennent des infos pouvant porter à l'intégrité si je me souvient bien de mon cours de droit...

Felicitation à taliesim pour son endurance, un troll et un spammage de cette ampleur sans close des modos !!!  :ouch:  :heink:  

??? un frêre de sang de l'autre trolleur?

n°2615951
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-05-2004 à 15:00:57  profilanswer

Bon, après ce troll aussi inutile qu'absurde, je poste la conclusion de mon expérience et je me casse de ce topic :o

Le site a reçu mon colis de retour et a procédé à un "recrédit" de mon compte bancaire en me fournissant toutes les données nécessaires pour le suivi (prix du proco + FD aller).
Cette transaction m'aura donc coûté les FDP retour.

Transaction closed.

PS : les informations concernant la non-déclaration auprès de la CNIL sont effectivement utiles. Celles relatives à la réponse de la DGCCRF concernant la légalité de l'activité de ce site marchand auraient été bienvenues si nous avions pu avoir un copié-collé du mail reçu par Taliesim.
@ Taliesim : en l'absence, tes propos peuvent paraître discriminatoires [:meganne]

Aux intervenants du site en question : la moindre des corrections aurait été de clairement préciser que vous êtes affiliés à ce site. Les choses auraient été claires dès le départ et auraient évité de nombreux trolls :pfff:

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2617904
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2004 à 18:43:49  profilanswer

Bon, je viens rapidos de lire ce topic en diagonale.
Ca n'a manifestement rien a faire en Discussions/Loisirs ==> On ferme!
A+,

n°2618508
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 03-05-2004 à 19:30:40  profilanswer

juste pour info...comme il parait qu'il faut utiliser le site de la DGCCRF ou de la CNIL....je le fais :

Consulter la liste des sites déclarés

Au 31 avril 2004, 35124 sites déclarés

Rechercher    
dans n'importe quel champ  
dans le nom de domaine du site  
dans le nom ou la raison sociale du déclarant  

1 site(s) correspond(ent) aux critères fournis

1 chipbuster.com
Dossier n° 1016772 déclaré par DIGITAL FACTORY
Droit d'accès auprès de DIGITAL FACTORY  

Le site est donc bien enregistré à la CNIL

Bonjour la diffamation.....

n°2618518
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 03-05-2004 à 19:31:39  profilanswer

et au fait : je ne suis pas brolysan2....

n°2618576
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2004 à 19:37:05  profilanswer

pcbuilder a écrit :

et au fait : je ne suis pas brolysan2....

En effet, l'un a une IP sur Nice et l'autre sur Marseille.

Bon, j'avais mis on ferme, et oublié de fermer :o  
Ce coup ci, je ferme le topic.
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)...
Site d'achat de maison ?Quelqu'un connait-il le groupe fraçais Absinthe ?
qq un connait le titre de cette pub?une communauté et un site vraiment super !!!
vol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi...Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme)
Site pour bien conduire ?Site de rugby
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le site chipbuster.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)