Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qui connait le site chipbuster.com

n°2445990
Taliesim
Posté le 08-04-2004 à 23:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pcbuilder a écrit :

ben justement.....regarde qui a créé ce site !!!!!!!!!
et puis, je vais m'arréter là, mais "simple forumeur", arrête tout de suite stp, on va déraper sinon.  


 :lol:  
Nombre de messages postés : 86  
effectivement tu dois pas savoir ce que c'est toi.
J'arrette de  :bounce:  ce topic maintenant , c'est trop d honneur pour un si pauvre site :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:34:40  profilanswer
 

n°2446001
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 08-04-2004 à 23:35:59  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°2447621
brolysan2
Posté le 09-04-2004 à 06:17:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 :lol:  
Nombre de messages postés : 86  
effectivement tu dois pas savoir ce que c'est toi.
J'arrette de  :bounce:  ce topic maintenant , c'est trop d honneur pour un si pauvre site :hello:  
 
 


 
et moi, tu vas dire quoi? que j'ai aussi que 86 pov posts? allez, "petit bonhomme", retourne dans le caniveau...
 
pardon, je sors......je dérape la.
autant de mauvaise foi et de volonté de fracasser un site, ca me dégoute. :fou:

n°2447817
loumanu
Posté le 09-04-2004 à 09:47:14  profilanswer
 

J'y ai acheté une 9800Pro (à 150?, même une Mediamax, c'est pas bien cher), et dans le colis il n'y avait pas la facture promise. Mail à chipbuster, ils s'en occupent. S'ils ne la trouvent pas, je suis remboursé.
Pas évident de trouver la même sécurité ailleurs...


Message édité par loumanu le 09-04-2004 à 10:01:28
n°2448018
Taliesim
Posté le 09-04-2004 à 10:40:42  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :


 
et moi, tu vas dire quoi? que j'ai aussi que 86 pov posts? allez, "petit bonhomme", retourne dans le caniveau...
 
pardon, je sors......je dérape la.
autant de mauvaise foi et de volonté de fracasser un site, ca me dégoute. :fou:


 
toi tu es le "vendeur logiciel" du site.. il n'y a que toi qui en vend ( 17 objets) et ca n'a pas évolué depuis 10 jours...
Il y a un pseudo qui vend par section ( soleil les cd r , toi es logiciels ,flashs les pieces détachées)
De plus le site qui a été lancé depuis le moi de mars 2004 ( regarde l'historique des pseudos) affiche une stats de 45 000 depuis octobre 2002 , joli trucage de chiffre!!!
Arretez donc votre mauvaise fois ca fait vraiment pitié.


Message édité par Taliesim le 09-04-2004 à 10:43:18
n°2448036
Taliesim
Posté le 09-04-2004 à 10:46:04  profilanswer
 

loumanu a écrit :

J'y ai acheté une 9800Pro (à 150?, même une Mediamax, c'est pas bien cher), et dans le colis il n'y avait pas la facture promise. Mail à chipbuster, ils s'en occupent. S'ils ne la trouvent pas, je suis remboursé.
Pas évident de trouver la même sécurité ailleurs...


 
oui c'est sur pas evident de trouver un site qui commence ses activités alors qu'il na pas encore eu l'accord de la CNIL.
 


Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site de Chipbuster a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro (en cours d'attribution).  


Ce qui est tout à fait illégal tant qu'on  a pas reçu l'autorisation formelle de la CNIL.
On dira encore que je suis de mauvaise fois  :lol:

n°2449322
brolysan2
Posté le 09-04-2004 à 14:07:03  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
oui c'est sur pas evident de trouver un site qui commence ses activités alors qu'il na pas encore eu l'accord de la CNIL.
 


Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site de Chipbuster a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro (en cours d'attribution).  


Ce qui est tout à fait illégal tant qu'on  a pas reçu l'autorisation formelle de la CNIL.
On dira encore que je suis de mauvaise fois  :lol:  


 
j'addddddore les bouffons dans ton genre.  
 
 :hello:  voila ce que je pense de toi.

n°2450777
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 09-04-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

il commence vraiment à nous les casser lui...tu n'es pas content, tu te tires....le monsieur te dit qu'il est content, qu'il a utilisé et que ça marche...tu vas pas lui faire dire le contraire non ?

n°2473808
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 14-04-2004 à 00:01:27  profilanswer
 

Après ce délire non constructif, je donne des nouvelles de ma commande en cours.
L'acheteur a accepté la vente le 07/04 et le colissimo est parti aujourd'hui d'après le mail reçu de Chipbuster (y'a eu Pâques entre temps ;)).
Donc, en attente de livraison.
 
Je reviendrai pour dire ce que j'ai reçu.


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2591722
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-04-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

Pour ma commande, j'ai bien reçu le proco (nickel, bien emballé). Il s'agissait d'un confidentiel qui n'a pas pu passer sur mes 2 mobos (P4B533 et GA-8INXP) car le coeff restait à 12. En gros, le CPUID n'étant pas reconnu par le bios, il mettait le proco "en sécurité".
 
Plusieurs contacts par mail avec chipbuster.com qui a de suite bloqué le paiement au vendeur en attendant de voir si j'arrivais à faire tourner le proco "normalement".
 
Impossible, donc retour (à mes frais) et j'attends l'accusé de réception depuis le 23/04.
 
Pas d'autres news pour le moment


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

n°2591753
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-04-2004 à 10:15:41  profilanswer
 

taliesim a écrit :

il y a pas grand chose et en plus c'est plutot cher :-/
 
edit : et pour un site "tout nouveau" qui existe depuis mars 2004: 42413 requêtes depuis le jeudi 03 octobre 2002   . Vive le trucage de chiffre...


Alors, réponse groupée pour l'ensemble de ton oeuvre sur le topic.
Le nombre de rquêtes etc qui paraissent truquées pourraient trouver une explication assez simple.
Je suppose qu'ils ont dû tester leur site assez exhaustivement avant de la mettre en ligne. Et il se pourrait bien qu'ils n'aient pas pensé à remettre les compteurs à 0 à la mise en ligne officielle.
Tout simplement [:spamafote]
 
Concernant la déclaration à la CNIL, je m'y connais pas donc je ne développerai pas cet argument.
 
S'il n'y a pas grand'chose sur le site pour le moment, je ne vois pas où est le problème : faut bien la démarrer l'activité. Et il semble logique que les premiers produits soient ceux que le site lui-même (ou ses contacts "perso" ) met en vente histoire d'amorcer la pompe. S'ils attendent les bras croisés, ils risquent de ne pas voir grand monde débarquer.
 
Du moment que le site est légal, que les produits sont eux aussi légalement détenus, je ne vois pas pourquoi tirer à boulets rouges dessus ;)  
 
Et je ne bosse pas pour eux (ni avec) :sol:


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2591801
Taliesim
Posté le 29-04-2004 à 10:26:32  profilanswer
 

Black Hole Sun a écrit :

Alors, réponse groupée pour l'ensemble de ton oeuvre sur le topic.
Le nombre de rquêtes etc qui paraissent truquées pourraient trouver une explication assez simple.
Je suppose qu'ils ont dû tester leur site assez exhaustivement avant de la mettre en ligne. Et il se pourrait bien qu'ils n'aient pas pensé à remettre les compteurs à 0 à la mise en ligne officielle.
Tout simplement [:spamafote]
 
Concernant la déclaration à la CNIL, je m'y connais pas donc je ne développerai pas cet argument.
 
S'il n'y a pas grand'chose sur le site pour le moment, je ne vois pas où est le problème : faut bien la démarrer l'activité. Et il semble logique que les premiers produits soient ceux que le site lui-même (ou ses contacts "perso" ) met en vente histoire d'amorcer la pompe. S'ils attendent les bras croisés, ils risquent de ne pas voir grand monde débarquer.
 
Du moment que le site est légal, que les produits sont eux aussi légalement détenus, je ne vois pas pourquoi tirer à boulets rouges dessus ;)  
 
Et je ne bosse pas pour eux (ni avec) :sol:


 
Plusieurs personnes qui appartiennent au site lui même viennent dire " ce site est génial" ce ne donne pas hélas un avis partial et juste. C'est plus du spam qu'autre chose.
Par contre toi tu es un client "test" qui a posté dans ce topic. Et la tu as apparement un petit probléme de processeur ( qui plus est tu as du le renvoyer à tes frais).
Je ne tire pas à boulets rouges, je constate c'est tout. ( je ne reviendrais meme pas sur le fait qu'ils n ont eu encore aucune autorisation légale d'excercer et pourtant ils le font).

n°2603960
brolysan2
Posté le 30-04-2004 à 19:56:46  profilanswer
 

taliesim a écrit :

Plusieurs personnes qui appartiennent au site lui même viennent dire " ce site est génial" ce ne donne pas hélas un avis partial et juste. C'est plus du spam qu'autre chose.
Par contre toi tu es un client "test" qui a posté dans ce topic. Et la tu as apparement un petit probléme de processeur ( qui plus est tu as du le renvoyer à tes frais).
Je ne tire pas à boulets rouges, je constate c'est tout. ( je ne reviendrais meme pas sur le fait qu'ils n ont eu encore aucune autorisation légale d'excercer et pourtant ils le font).


 
Hooo, le retour de mon coin coin! Y avait longtemps tiens que tu n'avais pas trollé sur le topic. Ca me fait plaisir ;)
 
 
 
...........ok :D je sors.

n°2604001
Taliesim
Posté le 30-04-2004 à 20:03:47  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

Hooo, le retour de mon coin coin! Y avait longtemps tiens que tu n'avais pas trollé sur le topic. Ca me fait plaisir ;)
 
 
 
...........ok :D je sors.


ben un acheteur a un probléme avec chipbuster  et son processeur .. si c'est tout ce que tu sais dire  :whistle:  

n°2606324
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 00:57:12  profilanswer
 

non, mais a priori, c'est pas chip buster qui a un probleme, mais le processeur.....si je me basse sur mon expérience personnelle, je me suis fait une fois entubé pour une vidéo sur HFR....no comment ok?

n°2607247
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 10:49:28  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

non, mais a priori, c'est pas chip buster qui a un probleme, mais le processeur.....si je me basse sur mon expérience personnelle, je me suis fait une fois entubé pour une vidéo sur HFR....no comment ok?


 :lol:  
et le rapport avec la choucroute dans tout ca ?
Essayer de légitimer qqc avec une autre c'est pitoyable  :jap: Tu t'es pas fait piquer une sucette à la maternelle aussi?  :whistle:  
 
Pour tout ceux qui ont des doutes et qui veulent savoir  , vous pouvez  directement poser la question à la direction des fraudes via ce formulaire  : http://www.finances.gouv.fr/courri [...] laire=0909
C'est ce que j ai fait et la réponse ( réponse par mail sous 3 jours environ) est claire : " Chipbuster n'a aucun statut pour excercer son activité professionnelle , la DGCCRF déconseille tout achat sur ce genre de site"
 
N'hesitez donc pas à aller vous meme poser la question .
 
 ( brosylan ne me repond pas que la dgccrf elle troll  :D  )


Message édité par Taliesim le 01-05-2004 à 11:03:42
n°2609498
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 19:07:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

:lol:  
et le rapport avec la choucroute dans tout ca ?
Essayer de légitimer qqc avec une autre c'est pitoyable  :jap: Tu t'es pas fait piquer une sucette à la maternelle aussi?  :whistle:  
 
Pour tout ceux qui ont des doutes et qui veulent savoir  , vous pouvez  directement poser la question à la direction des fraudes via ce formulaire  : http://www.finances.gouv.fr/courri [...] laire=0909
C'est ce que j ai fait et la réponse ( réponse par mail sous 3 jours environ) est claire : " Chipbuster n'a aucun statut pour excercer son activité professionnelle , la DGCCRF déconseille tout achat sur ce genre de site"
 
N'hesitez donc pas à aller vous meme poser la question .
 
 ( brosylan ne me repond pas que la dgccrf elle troll  :D  )


 
oh, le retour...bon, saches que moi aussi, à une époque, j'ai fait la demande sur le net auprès de la CNIL.....et j'attends encore. Alors, franchement, tes arguments, c'est zéro pointé.

n°2609588
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:17:25  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

oh, le retour...bon, saches que moi aussi, à une époque, j'ai fait la demande sur le net auprès de la CNIL.....et j'attends encore. Alors, franchement, tes arguments, c'est zéro pointé.


pose toi meme directement la question et pas que pour la CNIL!
Ce ne sont pas mes arguments mais ceux de la direction des fraudes.
De toute façon maintenant tout le monde a pu se faire une idée du site.
Ce topic va retourner d'ou il vient  :jap:

n°2609601
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:18:57  profilanswer
 

pour info :
 
Merci,
 
Nous ne comprenons pas ce genre de propos...
 
On ne peut créer un site et avoir tous les accords bancaires ( ouverture de compte, contrat ATOS, contrat SSL ) si la société qui gère ce site n'est pas en règle parfaite avec les lois et obligations française.
 
Un minimum de bon sens permet de comprendre qu'une banque n'ouvre pas un compte et encore moins un contrat web à n'importe qui !!!
 
Donc :
 
évidemment la société est en règle, évidemment TOUTES les démarches ont été faites.
 
Il serait intéressant de disposer du nom et de l'adresse de cette personne qui se permet de dire n'importe quoi sous le couvert de l'anonyma...car ce monsieur risque beaucoup.
 
 
Bonjour, vous êtes discrédité par un mec sur le forum Hardware.fr
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2607247
 
 
 
il serait judicieux d?intervenir?
 

n°2609633
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:23:35  profilanswer
 

on peut se demander ce que cherche ce type....qui habite vers toulon...bizarre, son inscription remonte au moment où on a commencé à parler de chipbuster...
 
on demande un MODO pour disqualifier ce Monsieur svp !!!

n°2609685
Arrgghh
Posté le 01-05-2004 à 19:31:21  profilanswer
 

Je ne veux pas foutre plus le bordel mais puisque certains semblent attacher de l'importance aux nombres de message et à l'ancienneté sur HFR peut-être m'accorderont-ils une once de crédibilité.
 
J'ai fait 2 achats pour 4 produits en tout (P4, carte mère, DD et lecteur dvd) et je suis parfaitement satisfait de ce site. Par contre le délai de livraison a été assez long c'est le seul bémol mais vu le prix, c'était pas trop grave.
 
C'est vrai qu'il y a assez peu de choses sur ce site mais perso j'y vais régulièrement parce-que c'est pas cher du tout.
 
Voilà si vous voulez un avis d'un acheteur lambda sur internet fidèle de hfr, noky, ordikaz et maintenant chipbuster


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°2609738
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:38:22  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

on peut se demander ce que cherche ce type....qui habite vers toulon...bizarre, son inscription remonte au moment où on a commencé à parler de chipbuster...
 
on demande un MODO pour disqualifier ce Monsieur svp !!!


qu'est ce que tu racontes?  :??:  tu sais meme pas lire un profil? :??:
Vous savez plus quoi inventer ou quoi? :??:  

n°2609759
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

c pas grave, on t'a compris, lache le morceau...

n°2609763
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:40:58  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

pour info :
 
Merci,
 
Nous ne comprenons pas ce genre de propos...
 
On ne peut créer un site et avoir tous les accords bancaires ( ouverture de compte, contrat ATOS, contrat SSL ) si la société qui gère ce site n'est pas en règle parfaite avec les lois et obligations française.
 
Un minimum de bon sens permet de comprendre qu'une banque n'ouvre pas un compte et encore moins un contrat web à n'importe qui !!!
 
Donc :
 
évidemment la société est en règle, évidemment TOUTES les démarches ont été faites.
 
Il serait intéressant de disposer du nom et de l'adresse de cette personne qui se permet de dire n'importe quoi sous le couvert de l'anonyma...car ce monsieur risque beaucoup.
 
 
Bonjour, vous êtes discrédité par un mec sur le forum Hardware.fr
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2607247
 
 
 
il serait judicieux d?intervenir?


 
Vous êtes discredités par les organismes officiels de l'etat.
Ecrivez vous meme via le formulaire de la direction des fraudes.
Ce n'est pas moi qui invente  et lisez bien leur réponse :)

n°2609774
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:42:08  profilanswer
 

pourquoi tu donnes pas ton nom comme il dit le monsieur ???? ou alors écrit à chipbuster ???

n°2609776
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:42:17  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

c pas grave, on t'a compris, lache le morceau...


tu sais plus quoi inventer mon pauvre... :lol:  
 :hello:

n°2609781
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:42:59  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

pourquoi tu donnes pas ton nom comme il dit le monsieur ???? ou alors écrit à chipbuster ???


mon nom? :??: pour faire quoi?

n°2609793
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:44:24  profilanswer
 

bon allez, va t'occuper de ton forum, je crois qu'il y a eu une visite depuis l'année dernière...;-))

n°2609800
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:45:47  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

bon allez, va t'occuper de ton forum, je crois qu'il y a eu une visite depuis l'année dernière...;-))


j'ai pas de forum ni de site ;) sauf celui dans ma signature en dessous ;)
 

n°2609805
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 19:46:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Vous êtes discredités par les organismes officiels de l'etat.
Ecrivez vous meme via le formulaire de la direction des fraudes.
Ce n'est pas moi qui invente  et lisez bien leur réponse :)


 
je viens de faire la demande, mais saches quand même que tu risques de porter atteinte à hardware.fr (coucouc Marc  :hello: ) en passant ton temps à "bip" le site de Chipbuster, surtout si celui ci à fait les choses en règle.
 
Tu es libre maintenant de tes choix. Assumes les, surtout pour quelqu'un n'ayant jamais rien commandé dessus (je me trompes?)

n°2609824
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:49:10  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

je viens de faire la demande, mais saches quand même que tu risques de porter atteinte à hardware.fr (coucouc Marc  :hello: ) en passant ton temps à "bip" le site de Chipbuster, surtout si celui ci à fait les choses en règle.
 
Tu es libre maintenant de tes choix. Assumes les, surtout pour quelqu'un n'ayant jamais rien commandé dessus (je me trompes?)


C'est tres bien tu auras leur réponse et tu pourras voir que le seul tort que peu avoir ce topic s'est d'aiguiller un forumeur sur un site qui n a pas le droit d'excercer son activité.
Ce n'est pas ma réponse ( ni meme mon choix) mais celle de la direction des fraudes.


Message édité par Taliesim le 01-05-2004 à 19:49:35
n°2609846
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 19:51:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

C'est tres bien tu auras leur réponse et tu pourras voir que le seul tort que peu avoir ce topic s'est d'aiguiller un forumeur sur un site qui n a pas le droit d'excercer son activité.
Ce n'est pas ma réponse ( ni meme mon choix) mais celle de la direction des fraudes.


 
relis tous tes postes, sans les effacer, et tu verras bien que tu as chercher déliberrement à nuire à ce site (avec lequel je n'ai aucune relation, hormis un mail avec le webmaster sur une demande particulière). Faut aussi que tu respectes tes choix, et pas te cacher derrière un mail que tu as toi seul l'information (pour l'instant).

n°2609882
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 19:56:33  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

relis tous tes postes, sans les effacer, et tu verras bien que tu as chercher déliberrement à nuire à ce site (avec lequel je n'ai aucune relation, hormis un mail avec le webmaster sur une demande particulière). Faut aussi que tu respectes tes choix, et pas te cacher derrière un mail que tu as toi seul l'information (pour l'instant).


 
Ce n'etait pas un topic mais un veritable spam avec tous les membres de chipbuster clamant haut et fort à quel point c'est super.
J'ai donc donné mon avis depuis le depuis [ puisque c'est le sujet du topic] qui se révéle etre confirmé par des grandes organisations d'etat.
Ne sachant meme pas repondre vous faites seulement preuve de mauvaise fois en inventant je ne sais quoi.
Vous verrez la réponse à votre demande, ca ne s'invente pas :)

n°2609889
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 19:58:04  profilanswer
 

mais on comprend pas ......ça veut dire quoi " Chipbuster n'a aucun statut pour excercer son activité professionnelle" ????
 
Comment ils font pour avoir un compte en banque , un site, un statut....tu crois que c'est des aliens ???

n°2609916
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:02:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Ce n'etait pas un topic mais un veritable spam avec tous les membres de chipbuster clamant haut et fort à quel point c'est super.
J'ai donc donné mon avis depuis le depuis [ puisque c'est le sujet du topic] qui se révéle etre confirmé par des grandes organisations d'etat.
Ne sachant meme pas repondre vous faites seulement preuve de mauvaise fois en inventant je ne sais quoi.
Vous verrez la réponse à votre demande, ca ne s'invente pas :)


 
 :non:  
 
renseignes toi avant de dire des conneries. Poses la question direct a Marc (je te file son portable a la rigueur), tu verras bien au contraire que je ne suis pas de cette partie la...enfin, je vais pas continuer à me battre contre des moulins. je suggère juste au webmaster de chipbuster d'informer directement à marc@hardware.fr les calomies vue sur son forum, et je lui laisse le soin de deviner le reste. Ca sera une de mes dernière intervention sur ce topic (j'ai une réputation à respecter ici merde :D).

n°2609921
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:02:51  profilanswer
 

pcbuilder a écrit :

mais on comprend pas ......ça veut dire quoi " Chipbuster n'a aucun statut pour excercer son activité professionnelle" ????
 
Comment ils font pour avoir un compte en banque , un site, un statut....tu crois que c'est des aliens ???


deja arrete de te cacher vu que tu fais parti de ce site...
 
Demande à la direction des fraudes, ils conseillent eux meme d'eviter ce site qu'il n'a pas le droit d'exercer son statut actuellement.
Ce n'est pas de ma faute je ne les ai pas forcé à me repondre cela!
 
Si ca peut vous faire progresser vers un statut légal je vous encourage à le faire.
Si la DRGCCR répond cela à vos clients vous n'allez pas aller loin donc essayer de clarifier aupres d eux votre statut.
C'est mon avis ( et conseil) pour que votre site puisse connaitre du succés.
 

n°2609925
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-05-2004 à 20:03:34  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2609934
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:04:51  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

:non:  
 
renseignes toi avant de dire des conneries. Poses la question direct a Marc (je te file son portable a la rigueur), tu verras bien au contraire que je ne suis pas de cette partie la...enfin, je vais pas continuer à me battre contre des moulins. je suggère juste au webmaster de chipbuster d'informer directement à marc@hardware.fr les calomies vue sur son forum, et je lui laisse le soin de deviner le reste. Ca sera une de mes dernière intervention sur ce topic (j'ai une réputation à respecter ici merde :D).


 :lol:  
si tu lisais les regles du forum , tu verrais qu on n a pas le droit de mettre un lien vers un site commercial ou a but commercial.
Tu devrais vraiment te renseigner...

n°2609944
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:06:25  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

:lol:  
si tu lisais les regles du forum , tu verrais qu on n a pas le droit de mettre un lien vers un site commercial ou a but commercial.
Tu devrais vraiment te renseigner...


 
oui, et de quel lien tu parles? :D je n'ai a aucun moment mis le moindre lien sur "bip".
 
 :hello:

n°2609962
Taliesim
Posté le 01-05-2004 à 20:08:53  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

oui, et de quel lien tu parles? :D je n'ai a aucun moment mis le moindre lien sur "bip".
 
 :hello:


Fallait eviter le titre en .com dans le titre ( je sais c'est pas de ta faute)
Enfin ldlc a qui appartient hardware ne doit pas aimer les liens vers des sites commerciaux et c'est plutot normal je pense.
Enfin bref j'espere que chipbuster clarifiera vite son statut comme ca toute sera bien dans le meilleur des mondes  :jap:

n°2609964
brolysan2
Posté le 01-05-2004 à 20:09:08  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

oui, et de quel lien tu parles? :D je n'ai a aucun moment mis le moindre lien sur "bip".
 
 :hello:


 
en plus, le seul qui a pompé du texte sur ce site, et qui l'a posté :D c'est toi!  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)...
Site d'achat de maison ?Quelqu'un connait-il le groupe fraçais Absinthe ?
qq un connait le titre de cette pub?une communauté et un site vraiment super !!!
vol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi...Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme)
Site pour bien conduire ?Site de rugby
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le site chipbuster.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR