Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?

n°387762
nko
Posté le 20-04-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?OU  inversement ?
sortez vous avec une nana que vos potes trouves moche ?  
ou avec une nana qui se trouve moche ?
etes vous moche ?  :whistle:  
Enfin voila developper le topik dans ce sens


Message édité par nko le 20-04-2003 à 16:27:38
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

n°387772
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2003 à 14:43:43  profilanswer
 

c'est le probleme des relations homme-femme aujourd'hui personne n'est près a faire des concessions et recherche l'etre parfait , le moindre defaut est consideré comme une tare.On se demande apres pourquoi le nombre de celibataires augmente de plus en plus.

n°387783
nko
Posté le 20-04-2003 à 14:48:40  profilanswer
 

Ta pas tord mais ou placer la limite tel est la question  :sarcastic:

n°387791
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-04-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


Pénélope Cruz par exemple.
 

Citation :

OU  inversement ?


Charlotte Gainsbourg.
 

Citation :

sortez vous avec une nana que vos potes trouves moche ?


 
M. Sonia a un physique très particulier : ou les gens le trouvent beau ou ils le trouvent très moche. [:spamafote]  
 

Citation :

ou avec une nana qui se trouve moche ?


Il se trouve moche.
 

Citation :

etes vous moche ?  :whistle:

 
Ca dépend des jours.

n°387792
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2003 à 14:52:46  profilanswer
 

non mais quand je vois des gars qui disent qu'un fille est degueulasse parce qu'elle a un gros cul c'est abusé quand meme

n°387835
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-04-2003 à 15:09:25  profilanswer
 

nko a écrit :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?OU  inversement ?
sortez vous avec une nana que vos potes trouves moche ?  
ou avec une nana qui se trouve moche ?
etes vous moche ?  :whistle:  
Enfin voila developper le topik dans ce sens  


 
y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche  
 
Penelope Cruz +1 (j'ai regardé Blow hier, bah elle est pas belle!) :o  
 
 
OU  inversement ?
 
bah ouais euuh non. Enfin beaucoup de mes potes n'aiment pas Cameron Diaz, alors que moi je la trouve sympa. Sinon Christina Ricci aussi.
 
 
sortez vous avec une nana que vos potes trouves moche?
 
Non, je ne sors avec personne :D (Célibataire powaaaa :D)
 
 
ou avec une nana qui se trouve moche ?
 
j'aimerais bien, ça me décomplexerait :D
 
 
etes vous moche ?
 
Je trouve que parfois oui. Mais je suis pas un thon non plus. Enfin j'ai du mal avec ça, je sais pas ce que je dois penser de mon physique et ce que les nanas en pensent (certaines doivent me trouver pas très beau, d'autres mignon dans une certaine mesure)
 
Pourtant j'ai 8.4 sur hotornot.com :heink:  
 
 
 


---------------
STFU
n°387843
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-04-2003 à 15:14:01  profilanswer
 

Une critique de Shrek par une nana pas terrible:
:D
 
Un film qui m'a beaucoup amusée mais aussi m'a fait me demander ce qu'était la morale de l'histoire. Je résume: Shrek, l'ogre immonde vert qui rote, tombe amoureux de la belle princesse. Il se dit qu'il est trop moche, qu'il ne l'aura jamais.  
Mais elle finit par tomber amoureuse. mais elle est comdamnée à choisir: soit elle reste belle, soit elle devient moche pour être avec lui. Evidemment elle devient verte et moche et ils font un couple parfait qui rote ensemble. Ce qui m'amène à la question suivante: pourquoi est-ce impossible dans un film que un moche se fasse une belle, et qu'elle l'aime comme ça? Moi je me classe chez les moches, du moins pas le belles. Et je trouve incroyable que dans un film pour gamin (et même chez les adultes c'est comme ça), on fasse passer ce genre de message: si vous êtes moche, vous n'aurez jamais le droit de sortir avec quelqu'un de beau. Et personne de s'offusque, mais c'est fou, quand même! On dirait qu'ils avaient peur que laisser une belle princesse avec un ogre moche, ça donne de mauvaises idées à certains. Des fois qu'ils s'imaginenet que leur bien-aimée les aimera même s'ils sont aids... ce serait le comble! Moi je trouve ça dingue. S'ils avaient pu être ensemble, moche et belle, c'aurait été comme un message contre le racisme de la mocheté. Mais non, on n'en est pas encore là. Les couples de races mixtes, oui (heureusement), les couples gays, oui (heureusement aussi), les coupls grand/petit, oui (et encore, pas si le mec est plus petit que la fille). Mais les couples gros/mince ou moche/beau, alors ça, non jamais. Le tabou ultime... En 2001 (c'est quand il est sorti, le film, je crois). Une honte, encore. Mais à part ce détail il est bien le film. C'est encore moi qui interprète à la sauce de la laitue.  
 
Source: http://joueb.com/lettucia/news/16.shtml


---------------
STFU
n°387857
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 20-04-2003 à 15:20:42  profilanswer
 

ma copine est super canon et se trouve moche .... en particulier elle n'aime pas ses seins  :pt1cable:  
 
même la plus canon des nanas aura un truc qui n'ira pas (selon elle) sur son corps  
c'est une caratéristique féminine


Message édité par kasi le 20-04-2003 à 16:11:52

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°387960
nko
Posté le 20-04-2003 à 15:54:35  profilanswer
 

nan peche que moi si je regarde dans la rue les couples en regles generale le mec est bien me sa cops est l aide ou l inverse.ce qui nous pousse a la conclusion suivante ,  
fo choisir entre laideur ou gouts de chiote lol  
dure le dileme :lol:

n°388000
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

non mais quand je vois des gars qui disent qu'un fille est degueulasse parce qu'elle a un gros cul c'est abusé quand meme

Pareil. A croire qu'une fille avec un gros cul est moins intéressante, gentille, charmante, intelligente, etc... qu'une qui a cul potable.


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

n°388004
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-04-2003 à 16:05:28  profilanswer
 

freewind a écrit :


"feature feminine..."  
c marrant cette tendance de mettre un mot d'anglais pour tout... enfin surtout les ados...  

bon si tu pouvais intervenir dans le sujet pour cauzer du sujet même et non reprendre quelqu'un ça serait pas mal.
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°388011
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-04-2003 à 16:08:33  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Pareil. A croire qu'une fille avec un gros cul est moins intéressante, gentille, charmante, intelligente, etc... qu'une qui a cul potable.


 
Bein le pblm c qu'au aura beau mettre toute la bonne volonté ( hypocrisie ? ) et de politiquement correct qu'on voudra, on sera tjrs plus attiré et receptiofs aux gens beaux. Une moche, faut qd même qu'elle assure un paquet de temps avant qu'on s'interresse à elle. :D

n°388013
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:09:50  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Bein le pblm c qu'au aura beau mettre toute la bonne volonté ( hypocrisie ? ) et de politiquement correct qu'on voudra, on sera tjrs plus attiré et receptiofs aux gens beaux. Une moche, faut qd même qu'elle assure un paquet de temps avant qu'on s'interresse à elle. :D  


 
Oui mais tu oublies que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, pas sur le visage de la personne regardée ;)

n°388016
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 16:10:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bon si tu pouvais intervenir dans le sujet pour cauzer du sujet même et non reprendre quelqu'un ça serait pas mal.
 
 
 


 :o  fais ce que ze veux!  :o toute façon c encore un topic qui va virer à la sauce "a ouis celle je me la tapperai bien.. bla bla" alors :kaola:

n°388018
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2003 à 16:10:38  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Bein le pblm c qu'au aura beau mettre toute la bonne volonté ( hypocrisie ? ) et de politiquement correct qu'on voudra, on sera tjrs plus attiré et receptiofs aux gens beaux. Une moche, faut qd même qu'elle assure un paquet de temps avant qu'on s'interresse à elle. :D  


 
ouais mais pour toi est ce qu'un beau cul est un critere de beauté?

n°388027
pinguin007
a npe error
Posté le 20-04-2003 à 16:13:46  profilanswer
 

c est vrais que c est bizard, je vois des couples dans le metro, assez souvent je trouve un des 2 relativement "pas bo" et l autre relativement "correct"
 
j ai des copines que je trouve pas specialement atirante physiquement et pourtant elles sortent avec des gars defoi "pas bo" defoi "correcte"
 
 
incomprehensible [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°388034
Danette
Posté le 20-04-2003 à 16:16:35  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ouais mais pour toi est ce qu'un beau cul est un critere de beauté?
 


 
Dans le référentiel "culs", oui, mais c'est tout  :)

n°388037
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2003 à 16:16:57  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

c est vrais que c est bizard, je vois des couples dans le metro, assez souvent je trouve un des 2 relativement "pas bo" et l autre relativement "correct"
 
j ai des copines que je trouve pas specialement atirante physiquement et pourtant elles sortent avec des gars defoi "pas bo" defoi "correcte"
 
 
incomprehensible [:spamafote]


 
 
et heureusement que c'est comme ca , y'as pas que le physique qui compte meme si il a une part considerable

n°388043
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:18:32  profilanswer
 

Avoir beaucoup d'argent permet d'effacer considérablement un physique désavantageux aux yeux de certain(e)s paraît-il :D

n°388046
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 16:19:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Avoir beaucoup d'argent permet d'effacer considérablement un physique désavantageux aux yeux de certain(e)s paraît-il :D


bingo
certaines surtout!!!  :D  

n°388048
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2003 à 16:20:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Avoir beaucoup d'argent permet d'effacer considérablement un physique désavantageux aux yeux de certain(e)s paraît-il :D


 
c'est vrai y'as qu'a voir les 50 petites amies du proprietaire du magazine playboy

n°388053
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 20-04-2003 à 16:21:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Avoir beaucoup d'argent permet d'effacer considérablement un physique désavantageux aux yeux de certain(e)s paraît-il :D


 
 
vrai  
 
dans une relation une femme va non seulement rechercher de bons gênes et une bonne santé de son partenaire (un bô gosse quoi) mais aussi une bonne situation sociale afin que l'homme puisse la proteger elle, et sa progéniture. A contrario, un homme va + se focaliser sur l'aptitude de la femme à lui apporter une déscendance, une bonne santé + belle poitrine + hanche large (son cul, en clair)  
C'est un fait éthonologique


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°388054
pinguin007
a npe error
Posté le 20-04-2003 à 16:21:35  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
 
et heureusement que c'est comme ca , y'as pas que le physique qui compte meme si il a une part considerable
 


 
tout a fait  :jap:, le seul truc que je comprend pas c est pourquoi ca ne marche avec moi [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°388059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 16:23:24  profilanswer
 

kasi a écrit :


 
 
vrai  
 
dans une relation une femme va non seulement rechercher de bons gênes et une bonne santé de son partenaire (un bô gosse quoi) mais aussi une bonne situation sociale afin que l'homme puisse la proteger elle, et sa progéniture. A contrario, un homme va + se focaliser sur l'aptitude de la femme à lui apporter une déscendance, une bonne santé + belle poitrine + hanche large (son cul, en clair)  
C'est un fait éthonologique


tu resume là... on en est un peu plus loin qd meme... le bio ok mais pas pour tout expliquer non plus...
et bon c clair que dire: "les filles preferent les mec beau intelligent et fort" ça c pas revolutionaire hein

n°388067
nko
Posté le 20-04-2003 à 16:25:51  profilanswer
 

arf moi je trouve que le critere du gros cul c est un peu reducteur qd meme.enfin ca depend a quelle point . :ange:  
mais bon un gros cul c est plus de cul dc bon c est mieux pr un mec lol  
oki je sort  
 
sinon le pb de choisir qq de bo c est que la beauté est pas universelle dc tt est relatif meme si le gros cul c est universel ca rentre pas dans la beauté ou le charme .enfin je pense  
 
 
pting pas kler le gas lol c est l heure de la sieste pi etre c est pr ca lol    :D  

n°388069
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 20-04-2003 à 16:26:08  profilanswer
 

freewind a écrit :


"les filles preferent les mec beau intelligent et fort"  


 
et avec une bonne situation sociale  
 
ce qui explique la prolifération de poupée siliconée avec des vieux pleins de tunes  
(oups, encore rien de révolutionnaire)
 


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°388075
nko
Posté le 20-04-2003 à 16:26:46  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu resume là... on en est un peu plus loin qd meme... le bio ok mais pas pour tout expliquer non plus...
et bon c clair que dire: "les filles preferent les mec beau intelligent et fort" ça c pas revolutionaire hein


beau et inteligent c est dure a definir nan?

n°388076
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:27:05  profilanswer
 

freewind a écrit :


tu resume là... on en est un peu plus loin qd meme... le bio ok mais pas pour tout expliquer non plus...
et bon c clair que dire: "les filles preferent les mec beau intelligent et fort" ça c pas revolutionaire hein


 
Je pense que la beauté d'un homme passe généralement à un plan secondaire chez la femme mûre, le facteur essentiel étant l'argent.


Message édité par Nico [PPC] le 20-04-2003 à 16:27:19
n°388080
nko
Posté le 20-04-2003 à 16:28:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je pense que la beauté d'un homme passe généralement à un plan secondaire chez la femme mûre, le facteur essentiel étant l'argent.


pting la tu fais de toute les  femmes mures ,toutes des salope lol spas kwel ca

n°388083
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-04-2003 à 16:29:17  profilanswer
 

je pense pas que la beauté soit si subjective que ça ...
Ca respecte pas des critère simples, belles fesses, beau nez, c un ensemble.  
Y'a beauté et beauté. A la TV, même les gens catalogués comme moches on quelque chose ... qui fait qu'elles passent justement à la télé. Ils ont une gueule, leur mochetée et qd même un avantage, fait que les gens les remarque ...
 
L'autre jour, je regardait l'emission intello sur la 6, à la recherche d'une nouvelle star. Ils avait partagé les candidats en 3 groupes. Ceux du group qui se fesait virer n'avait rien. Le genre de physique qui fait fuire, pas vraiment moche au sens commun du terme, "mais non t'es pas moche !!!", mais sortir avec toi, plutôt me planter des fourchettes dans les yeux.
Ca ça la pire des laideurs non ?  

n°388091
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-04-2003 à 16:31:42  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je pense que la beauté d'un homme passe généralement à un plan secondaire chez la femme mûre, le facteur essentiel étant l'argent.


 
Sans rigoler, une mêre se soucie de l'avenir de sa projeniture. Tandis que le mal est poussé à s'accoupler, même s'il n'a rien de mieux à se mettre sous la dents.
D'où ma théorie
belle moche -> moche friqué
moche beau -> beau defaitiste :)

n°388096
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:34:39  profilanswer
 

C'est fou comme on peut être attirant quand on a de l'argent.
 J'ai toujours été quelqu'un d'assez généreux, il n'y a pas si longtemps de ça je n'hésitais pas à offrir régulièrement des cadeaux de 100 ou 150 EUR à des amies sans raison particulière. Puis un jour je suis tombé malade, je suis resté deux ans et seules quelques personnes me visitaient, a croire que j'ai du avoir un deficit d'attirance auprès de certaines :/  
 
Depuis ce jour je vis pour moi et mes proches (et mon chien, on ne peut plus fidèle ;)).

n°388104
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

ricco a écrit :


belle moche -> moche friqué
moche beau -> beau defaitiste :)


 
Rien compris (je n'ai pas dormi, ceci explique peut-être cela :D)

n°388113
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-04-2003 à 16:38:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Rien compris (je n'ai pas dormi, ceci explique peut-être cela :D)

belle avec un moche c'est que le moche est friqué, moche avec un beau c'est que le beau est défaitiste (moi aussi j'ai pris du temps pour comprendre) :p


Message édité par JacenX le 20-04-2003 à 16:38:23
n°388116
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:38:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

belle avec un moche c'est que le moche est friqué, moche avec un beau c'est que le beau est défaitiste (moi aussi j'ai pris du temps pour comprendre) :p


 
Merci [:prosterne]

n°388126
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-04-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

entre fraichement réveillés il faut s'aider :o

n°388129
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 16:44:15  profilanswer
 

JacenX a écrit :

entre fraichement réveillés il faut s'aider :o


 
Parle pour toi, je suis plutôt défraîchi moi :/ :)

n°388136
pinguin007
a npe error
Posté le 20-04-2003 à 16:46:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est fou comme on peut être attirant quand on a de l'argent.
 J'ai toujours été quelqu'un d'assez généreux, il n'y a pas si longtemps de ça je n'hésitais pas à offrir régulièrement des cadeaux de 100 ou 150 EUR à des amies sans raison particulière. Puis un jour je suis tombé malade, je suis resté deux ans et seules quelques personnes me visitaient, a croire que j'ai du avoir un deficit d'attirance auprès de certaines :/  
 
Depuis ce jour je vis pour moi et mes proches (et mon chien, on ne peut plus fidèle ;)).


 
ca arrive souvent malheuresement...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?

 

Sujets relatifs
Song de la new pub decathlon qui est trop belle !!! C'quoi le titre ?Conseillez moi une belle décapotable
Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse !c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?![Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Bretons : la plus belle ville de Bretagne ?une belle douche froide
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR