| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: ATE souhait! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:47:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
dced |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-09-2024 à 11:41:44 |
Jacquot martin | Epenser dans le respect.
EDIT: C'est de l'humour en fait... Autant pour moi. Vu le clash ridicule avec Mendax, je pensais qu'il vrillait totalement. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-09-2024 à 11:46:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TZDZ | Merde je pensais que Bruce était team astronogeek, c'est vraiment plus belle la vie le youtube game. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils se clashent entre eux, c'est leur humour
Message édité par wade le 26-09-2024 à 11:55:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ils se vannent entre eux. Quand ils font des vidéos ensemble, ils s'insultent gaiement les uns les autres. edit : grilled L'entêtement contre Mendax, c'est juste le enième épisode d'un torchon qui brule entre eux deux depuis une histoire ridicule lors d'une soirée amicale entre youtubeurs où il se trouvait tous les deux, il y a des années de cela. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-09-2024 à 12:16:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 13:25:33 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je sais bien que le Bruce a tendance à pêcher à la dynamite en ce moment, mais pour le coup la vanne je l'avais pigée de suite --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
taxalot- |
TZDZ |
|
dced |
|
prospoul | Cela dit, ca fait longtemps qu'AG ne fait que du drama à la con. |
TotalRecall |
Je ne dis pas qu'il est lui même totalement impartial (c'est pas possible), juste que cette façon de conduire sa chaîne n'est pas son intérêt propre s'il voulait manipuler l'opinion ou se faire du pognon. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-09-2024 à 18:10:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jpegfr | Drap --------------- 100% des gagnants ont joué |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-09-2024 à 10:43:41 |
kolian |
--------------- |
Jacquot martin | Mendax post quelques commentaires le traitant d'antisémite sous sa dernière vidéo après la vidéo de Dalibor sur le drama Mendax/Epenser... https://x.com/Acermendax/status/1840145993880482165
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kolian |
--------------- |
Jacquot martin |
Ha, t'est plus au courant que moi. T'as pas un lien qui résume tout ça, si possible neutre? Cela dit, être Muslims depuis le 7/10 ça doit pas être simple non plus. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 29-09-2024 à 16:29:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kolian |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
Edit: Ca part mal "Bon, tout la TEB, c'est de la merde pour moi maintenant." Sympa pour ne fusse que tout les tronches en live et leurs invités. Message édité par Jacquot martin le 29-09-2024 à 16:48:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gromarik |
|
Jacquot martin |
Je suis entrain de terminer le live de Bruce posté plus haut. Mendax est chelou dans cette histoire. Après, Bruce oublie peut être son passé avec Tippee, son ragequit ect. Ca laisse des traces. Message édité par Jacquot martin le 29-09-2024 à 17:36:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour moi, Bruce est un hasbeen qui cherche la merde pour exister --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Smelly Jelly Drive |
|
PetitJean Dushku de midi | Des baux ah si Alain Rey et Bernard Pivot étaient là... --------------- oui |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-09-2024 à 09:07:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Team Racket (Aberkane, Psyho, Devalier) débouté et déjà condamné : https://www.youtube.com/watch?v=RYZFz4LYttE
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |