| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: What the Sauce EP01 |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 07:54:02 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
prospoul |
|
barnabe | "J’ai jamais dit que j’étais expert comptable mais expert en comptabilité. C'est pas pareil"
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kolian | En tout cas, il s'est mis dans une sacré sauce "bienvenue au cabinet" --------------- |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La chaine du comptable me laisse très perplexe depuis qu'il s'est mis à faire des analyses de bilan avec projection sur la comète de tout un tas de données estimées avec un doigt plus ou moins mouillé.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
taxalot- | Idem. Pas énormément fan de Tev & Louis, que je soupçonne de bien des choses Ceci dit, la chaine du comptable est un festival de projections. Le type décide de la conclusion, et monte ensuite une argumentation en rapport avec celle-ci. Pas réellement une logique comptable. Le titre de ses autres vidéos m'a suffit. J'imagine qu'ils sont du même acabit. Mais quand t'es expert comptable, t'as pas 30 façons de buzzer sur Internet. Il faudrait peut être lui rappeler néanmoins, que balancer de la merde en continu et se lancer dans des accusations semi gratuites pour sa propre gloire est, pour un comptable... un manquement déontologique sanctionnable. Message édité par taxalot- le 17-04-2026 à 12:34:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:34:17 ![]() ![]() |
makinoe |
Merci ! Message édité par makinoe le 17-04-2026 à 23:20:07 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou | 114 clients par jour, ça me semble énorme par contre, autant le week end et sur le resto de Paris, pourquoi pas, mais j'ai du mal a croire qu'ils tapent une moyenne de 114 par jour a Toulouse par exemple, ce qui ferait autour du 150/160 par jour de week end. J'ai pas vérif vs les chiffres qu'ils annoncent sur le emporté/sur place, mais sur les restos de Paris on serait sur du 8 a 14 places assises . Ça me fait penser aux resto Otacos, qui sont tous en train de crever car la marge est tellement faible que si tu mantiens pas un nombre énorme de commandes/jour, tout s'écroule.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-04-2026 à 07:48:07 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 18-04-2026 à 08:15:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ogredescollines | Oui, c'est pas faux après tout Message édité par ogredescollines le 18-04-2026 à 18:44:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Non mais je sais ce que cela veut dire. C'est plutot qu'est-ce qui est reproché au short qui m'interesse |
taxalot- | JDG, Horty, Baghera, Antoine Daniel , et Zerator ont fait un stream ensemble et tout le monde est très très en colère sur les internets. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SupaPictave Embrouilleur | A cause de A. Daniel j'imagine ?
--------------- Feedback |
Shane Hannigan |
En réalité c'est financé par une telle taxe, mais également par une taxe sur les abonnements VOD / Streaming (y compris les offres des opérateurs internet) et une taxe sur les places de cinéma. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Ouais super plein de film français se feront plus avec tout le softpower qui va avec, et plein de millier d'emploi disparaitront. Brillante idée Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-04-2026 à 10:48:59 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
taxalot- |
Le fameux soft power du cinéma français. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zangalou |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |