| |||||
| Auteur | Sujet : A lire...Comment l'avez vous.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:10:12 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
zerod atchoum ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
cvb |
zerod atchoum ! | et au fait : moi c'est a cause d'une certaine sblive |
potemkin Optimisateur relativiste. |
et moi mon celeri600 que je voulais passer à 1ghz,qui n'a helas jamais vu au dela de 950mhz...rip |
chamann Vive les excès... | je bossais chez un revendeur en 97, et étais en contact avec le directeur technique de ATI france, qui m'a donné le lien du site pour télécharger des driver béta... je suis resté après --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cvb | Alors je rapelle la questions |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 17:01:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
Jabberwock |
|
cvb |
si, si mais certains on la flemme de lire le premier post |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 17:06:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cvb |
|
Jabberwock |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabberwock |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, c'est vrai qu'une section spéciale avait été créée! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
cvb | |
CHubaca Couillon | j'ai lut les tests du site pendant 3 mois avant de cliquer par erreur sur le lien "forum", on connait le résultat |
cmotsch |
|
cvb |
|
cvb |
je sais pas "DISCUSSION" doit aujourd'hui, attirer, c'est pas possible autrement, même moi, j'y viens et je suis là depuis 1 mois ! |
cvb | good night ! |
cvb | good afternoon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |